bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'aime trop sa robe, la voila, tout tout, le tulle, j'ai toujours aimé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tania tu m'a laissée toute seule, j'ai la trouille, viens vite Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou les filles ! saha ftorkoum, je ne saispas si ça se dit après coup :rolleyes: Comment tu vas Manoula ?:40: je ne peux pas rester longtemps, il faut que j'aille dormir viiite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 qu'es-ce qu'il regarde le vilain :04: par contre elle a porté des bijoux en or jaune avec la robe, j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 9FyI/AAAAAAAABGw/ft2kiSsOUEw/s640/ETT_0295.JPG[/img] et une autre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci Manel pour les photos Cette mariée machAllah n'a fait que des belles tenues, on voit bien que c'est de la haute couture. Il n'y a que la robe berbère et le caftan que je trouve décevants, et encore... Si quelqu'un a reconnu la salle, j'aimerais savoir de laquelle il s'agit !! En tous cas c'est chouette une salle où on a la vue sur la mer. waw trés belle tof Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou les filles ! saha ftorkoum, je ne saispas si ça se dit après coup :rolleyes: Comment tu vas Manoula ?:40: je ne peux pas rester longtemps, il faut que j'aille dormir viiite coucou yildous, ça va, tu te fais rare ces jours ci, twahachtek, elle a la forme avec ramadhna, il fait neau temps à paris au moins :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 tania tu m'a laissée toute seule, j'ai la trouille, viens vite mais non chekchouka je suis là Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci Manel pour les photos Cette mariée machAllah n'a fait que des belles tenues, on voit bien que c'est de la haute couture. Il n'y a que la robe berbère et le caftan que je trouve décevants, et encore... Si quelqu'un a reconnu la salle, j'aimerais savoir de laquelle il s'agit !! En tous cas c'est chouette une salle où on a la vue sur la mer. je t'en prie, moi c'est son karakou bleu qui m'est parrue un peu flashy, mais elle sait jouer avec les couleurs, aver le tissu vert, ça change tout pour la salle, oui trop belle, les filles algeroises peut etre peuvent te répondre, c'est sur que c'est à Alger, vu les tenues Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 il pleure ou quoi!!!! dieu seul sait ce qu'il a en tete :crazy: la robe de mes reves, ma robe ma robe :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mais non chekchouka je suis là c'est maintenant que tu vienne :confused: khoft Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 trés bon choix de sa robe, je suis plus que sure, je vais porter la robe qui ressemble à celle la, mais celle est plus belle encore, waw! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou yildous, ça va, tu te fais rare ces jours ci, twahachtek, elle a la forme avec ramadhna, il fait neau temps à paris au moins :kissSmiley merci khti ;) à Paris on a un eu un superbe week-end, soleil et températures estivales, mais le mauvais temps revient au galop, la météo prévoit de la pluie pour l'après-midi... Je suis sûre que vous cuisez à Annaba, je compatis:confused: Dommage que vous ne pouvez même ps profiter de vos plages de paradis... Concernant les salles à Alger, j'aime aussi beaucoup l'hotel ElDjazair. Regarde : Picasa Web Albums - Maxime et Amel - mariage algerie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est maintenant que tu vienne :confused: khoft j'adore son voile, c ce qui faut pour kari, court est long en meme temps;) merci pour les tofs manoula Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 le haut de la robe est trés bien fait et travaillé Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 son bouquet est tres beau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Oui encore une fois sa robe de mariée est superbe ! J'adore aussi ;) Que de belles robes machAllah ! Je pense que ce n'est pas la fille de n'importe qui... Pour le marié, oui je crois qu'il pleure :mdr: c'est pas très virile mais c'est touchant il pleure ou quoi!!!! dieu seul sait ce qu'il a en tete :crazy: la robe de mes reves, ma robe ma robe :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'adore son voile, c ce qui faut pour kari, court est long en meme temps;) merci pour les tofs manoula oui, j'ai aimé toute sa tasdira, la classe, elle a réussi son mariage quoi inchalalh tu seras satisfaite aussi tania de ton mariage, inchallah tout passera sans fautes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci khti ;) à Paris on a un eu un superbe week-end, soleil et températures estivales, mais le mauvais temps revient au galop, la météo prévoit de la pluie pour l'après-midi... Je suis sûre que vous cuisez à Annaba, je compatis:confused: Dommage que vous ne pouvez même ps profiter de vos plages de paradis... Concernant les salles à Alger, j'aime aussi beaucoup l'hotel ElDjazair. Regarde : * saha lik, par contre nous on a passé trois jours d'enfer ce mariage etait à cette hotel, je suis allée directement voir sa roba blanche, trop simple pour moi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Oui encore une fois sa robe de mariée est superbe ! J'adore aussi ;) Que de belles robes machAllah ! Je pense que ce n'est pas la fille de n'importe qui... Pour le marié, oui je crois qu'il pleure :mdr: c'est pas très virile mais c'est touchant :mdr::o:p il le fait exprès , zaama il peut plus resister Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui, j'ai aimé toute sa tasdira, la classe, elle a réussi son mariage quoi inchalalh tu seras satisfaite aussi tania de ton mariage, inchallah tout passera sans erreurs bonne nuit a zarga ;) une douce nuit comme disait souvent Mismis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha li, par contre nous on a passé trois jours d'enfer ce mariage etait à cette hotel, je suis allée directement voir sa roba blanche, trop simple pour moi moi non plus j'ai pas aimé sa robe blanche, mais le cadre de l'hotel m'a beaucoup plu en plus on voit vers la fin que l'extérieur de l'hotel est beau aussi pour prendre des photos ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr::o:p il le fait exprès , zaama il peut plus resister il est malin, il a commencé les préliminaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts