Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

yildis said:
Non moi j'aurais plutôt préparer des gâteaux, un dessert, ou quelque chose de mes mains pour le soir.

OU si tu sais qu'elle aime une sucrerie particulière, en acheter, comme des chocolats.

Enfin prends quelque chose dans tes mains ça c'est sûr.

c ske je lui ai proposé aussi:rolleyes::D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yildis said:
Non moi j'aurais plutôt préparer des gâteaux, un dessert, ou quelque chose de mes mains pour le soir.

OU si tu sais qu'elle aime une sucrerie particulière, en acheter, comme des chocolats.

Enfin prends quelque chose dans tes mains ça c'est sûr.

oui ça je suis daccord avec toi c'est totu a fait normal je comptais le faire

mais le faite de lui offrir un truc personnelle specialement pour elle ça , ça me fé un peu chié j'aime pas passé pour une léche botte

El Batoul said:
Tout à fait d'accord avec dissette; hier par exemple on es partie manger chez ma belle famille, g pris avec moi un grande coupe de salade de fruits pour la famille, et une petite pour ma belle mère sans sucre ( à cause de son diabète)

bonne idée !!

caféaulait said:
oui ça je suis daccord avec toi c'est totu a fait normal je comptais le faire

mais le faite de lui offrir un truc personnelle specialement pour elle ça , ça me fé un peu chié j'aime pas passé pour une léche botte

non moi je l'aurais pas fait, en quel honneur ?? si c'était son anniv, la fête des mères ou une occasion spéciale, d'accord, mais là non à mon avis.

Mais c'est toi qui sait en fonction du profil de la personne.

yildis said:
non moi je l'aurais pas fait, en quel honneur ?? si c'était son anniv, la fête des mères ou une occasion spéciale, d'accord, mais là non à mon avis.

Mais c'est toi qui sait en fonction du profil de la personne.

parceque le lendemain du mariage je lui ai rien offer c'ets pour ça que j'ai pensé de lui prendre quelque chose amis le fait que elle , elle n'as fé aucun effort avec moi meme ma henne derethali nechfa (nous pour la henna de la marié on met de l'or avec le henné) et elle ma rien offer et elle m'a meme pas souhété la bien venu chez eux ni meme mabrouk aalikou donc je voulais pas lui offrir un cadeau tu vois un peu

je suis pas un tema3a mais bon je lui ai offer pas mal de truc avant le mariage comme je voyage souvant en france(avant le mariage) a chaque fois je lui ramené plein de truc de marque en plus elle disait meme pas merci

wallah je sais pas

caféaulait said:
lol on sais jamais peu etre je connais pas tout qui sait????

ah enfin g fini vs papoté tro ls filles:surprise:

ben tu le sais mieu k moi ta déja percé le mystére kom ta dit :04::04:

pr ta visite chez ta belle famille n'y va surtt pas ls mains vide comme la suggéré fifi un dessert ou un cadeau :21:

caféaulait said:
parceque le lendemain du mariage je lui ai rien offer c'ets pour ça que j'ai pensé de lui prendre quelque chose amis le fait que elle , elle n'as fé aucun effort avec moi meme ma henne derethali nechfa (nous pour la henna de la marié on met de l'or avec le henné) et elle ma rien offer et elle m'a meme pas souhété la bien venu chez eux ni meme mabrouk aalikou donc je voulais pas lui offrir un cadeau tu vois un peu

je suis pas un tema3a mais bon je lui ai offer pas mal de truc avant le mariage comme je voyage souvant en france(avant le mariage) a chaque fois je lui ramené plein de truc de marque en plus elle disait meme pas merci

wallah je sais pas

bien sûr je te comprends très bien

eh bien dans cette situation, vu que tu lui as fait plein de cadeaux avant, fais comme je t'ai conseillé, les autres filles sont d'accord en plus

Mais qu'est-ce qu'elle te reproche au juste ? ellevoulait une cousine pour ton mari ou quoi ?

caféaulait said:

wallah je sais pas

elle te reproche quoi ???ya dini

y'en a de belles mere comme ça enfin je crois qu'elle le sont toutes sauf que certaine entre dans le jeu et finissent par accepté la réalité :closedeyes:

fifita sugar said:
elle te reproche quoi ???ya dini

y'en a de belles mere comme ça enfin je crois qu'elle le sont toutes sauf que certaine entre dans le jeu et finissent par accepté la réalité :closedeyes:

pour te dire wallah je sais pas pour quoi

mais je pense qu'elle est jalouse c'est pour enzoukh mais notre façon de vivre(mes parents) et elle n'est pas dutout la meme qu'on elle venait il fait voir comment on la recevait parcontre elle , elle n'a pas de savoir faire , donc elle a ressenti une certaine pression ducoup djabetha deriere moi je sais pas pour quoi

avec ma famille elle est trés souriante agréable et moi elle me calcul pas dutout j'ai jamais compri pourquoi pourtant elle ne me connait pas dutout on a pas eu l'occas de se connaitre

caféaulait said:
pour te dire wallah je sais pas pour quoi

mais je pense qu'elle est jalouse c'est pour enzoukh mais notre façon de vivre(mes parents) et elle n'est pas dutout la meme qu'on elle venait il fait voir comment on la recevait parcontre elle , elle n'a pas de savoir faire , donc elle a ressenti une certaine pression ducoup djabetha deriere moi je sais pas pour quoi

avec ma famille elle est trés souriante agréable et moi elle me calcul pas dutout j'ai jamais compri pourquoi pourtant elle ne me connait pas dutout on a pas eu l'occas de se connaitre

encore une belle-mère complètement fêlée