fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yildis said: Non moi j'aurais plutôt préparer des gâteaux, un dessert, ou quelque chose de mes mains pour le soir. OU si tu sais qu'elle aime une sucrerie particulière, en acheter, comme des chocolats. Enfin prends quelque chose dans tes mains ça c'est sûr. c ske je lui ai proposé aussi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yildis said: Non moi j'aurais plutôt préparer des gâteaux, un dessert, ou quelque chose de mes mains pour le soir. OU si tu sais qu'elle aime une sucrerie particulière, en acheter, comme des chocolats. Enfin prends quelque chose dans tes mains ça c'est sûr. oui ça je suis daccord avec toi c'est totu a fait normal je comptais le faire mais le faite de lui offrir un truc personnelle specialement pour elle ça , ça me fé un peu chié j'aime pas passé pour une léche botte Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lindt said: bonjour les filles je fé du rattrapage pr le mariée je pense plutot kil en peu plus :mdr::mdr: salut lindt c'est une possibilité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lindt said: lol normalent c toi ki doit m'envoyé d MP pa le contraire :busted_blue: lol on sais jamais peu etre je connais pas tout qui sait???? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 El Batoul said: Tout à fait d'accord avec dissette; hier par exemple on es partie manger chez ma belle famille, g pris avec moi un grande coupe de salade de fruits pour la famille, et une petite pour ma belle mère sans sucre ( à cause de son diabète) bonne idée !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 fifita sugar said: c ske je lui ai proposé aussi:rolleyes::D les grands esprits se rencontrent :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 caféaulait said: oui ça je suis daccord avec toi c'est totu a fait normal je comptais le faire mais le faite de lui offrir un truc personnelle specialement pour elle ça , ça me fé un peu chié j'aime pas passé pour une léche botte non moi je l'aurais pas fait, en quel honneur ?? si c'était son anniv, la fête des mères ou une occasion spéciale, d'accord, mais là non à mon avis. Mais c'est toi qui sait en fonction du profil de la personne. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lindt said: lol normalent c toi ki doit m'envoyé d MP pa le contraire :busted_blue: bonjour lindt comment vas tu ? merci de faire passé les conseil pa mp;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yildis said: les grands esprits se rencontrent :D j'avais cru que tu me boudé :pokey::54: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 diam said: bonjour lindt comment vas tu ? merci de faire passé les conseil pa mp;) :bawling::music_whistling: et mon donc Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yildis said: non moi je l'aurais pas fait, en quel honneur ?? si c'était son anniv, la fête des mères ou une occasion spéciale, d'accord, mais là non à mon avis. Mais c'est toi qui sait en fonction du profil de la personne. parceque le lendemain du mariage je lui ai rien offer c'ets pour ça que j'ai pensé de lui prendre quelque chose amis le fait que elle , elle n'as fé aucun effort avec moi meme ma henne derethali nechfa (nous pour la henna de la marié on met de l'or avec le henné) et elle ma rien offer et elle m'a meme pas souhété la bien venu chez eux ni meme mabrouk aalikou donc je voulais pas lui offrir un cadeau tu vois un peu je suis pas un tema3a mais bon je lui ai offer pas mal de truc avant le mariage comme je voyage souvant en france(avant le mariage) a chaque fois je lui ramené plein de truc de marque en plus elle disait meme pas merci wallah je sais pas Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 caféaulait said: lol on sais jamais peu etre je connais pas tout qui sait???? ah enfin g fini vs papoté tro ls filles:surprise: ben tu le sais mieu k moi ta déja percé le mystére kom ta dit :04::04: pr ta visite chez ta belle famille n'y va surtt pas ls mains vide comme la suggéré fifi un dessert ou un cadeau :21: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 fifita sugar said: j'avais cru que tu me boudé :pokey::54: non jamais !! pourquoi qu'est-ce que tu m'as fait ? je t'avais pas vu ;) comment tu vas ? comment ça se passe Ramdan ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ca va merci....mais ramdhan ketalni...et toi kech aarisss looool Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 caféaulait said: parceque le lendemain du mariage je lui ai rien offer c'ets pour ça que j'ai pensé de lui prendre quelque chose amis le fait que elle , elle n'as fé aucun effort avec moi meme ma henne derethali nechfa (nous pour la henna de la marié on met de l'or avec le henné) et elle ma rien offer et elle m'a meme pas souhété la bien venu chez eux ni meme mabrouk aalikou donc je voulais pas lui offrir un cadeau tu vois un peu je suis pas un tema3a mais bon je lui ai offer pas mal de truc avant le mariage comme je voyage souvant en france(avant le mariage) a chaque fois je lui ramené plein de truc de marque en plus elle disait meme pas merci wallah je sais pas bien sûr je te comprends très bien eh bien dans cette situation, vu que tu lui as fait plein de cadeaux avant, fais comme je t'ai conseillé, les autres filles sont d'accord en plus Mais qu'est-ce qu'elle te reproche au juste ? ellevoulait une cousine pour ton mari ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 fifita sugar said: ca va merci....mais ramdhan ketalni...et toi kech aarisss looool keyn walo, mais on garde espoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 caféaulait said: parceque le lendemain du mariage je lui ai rien offer c'ets pour ça que j'ai pensé de lui prendre quelque chose amis le fait que elle , elle n'as fé aucun effort avec moi meme ma henne derethali nechfa (nous pour la henna de la marié on met de l'or avec le henné) et elle ma rien offer et elle m'a meme pas souhété la bien venu chez eux ni meme mabrouk aalikou donc je voulais pas lui offrir un cadeau tu vois un peu je suis pas un tema3a mais bon je lui ai offer pas mal de truc avant le mariage comme je voyage souvant en france(avant le mariage) a chaque fois je lui ramené plein de truc de marque en plus elle disait meme pas merci wallah je sais pas elle te reproche quoi ???ya dini y'en a de belles mere comme ça enfin je crois qu'elle le sont toutes sauf que certaine entre dans le jeu et finissent par accepté la réalité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yildis said: keyn walo, mais on garde espoir :mdr: :closedeyes: ze n t'ai pas formai comme ça :huh: loooooool Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 fifita sugar said: :closedeyes: ze n t'ai pas formai comme ça :huh: loooooool oui je sais j'assure pas trop sur ce coup-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je re .... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 fifita sugar said: elle te reproche quoi ???ya dini y'en a de belles mere comme ça enfin je crois qu'elle le sont toutes sauf que certaine entre dans le jeu et finissent par accepté la réalité :closedeyes: pour te dire wallah je sais pas pour quoi mais je pense qu'elle est jalouse c'est pour enzoukh mais notre façon de vivre(mes parents) et elle n'est pas dutout la meme qu'on elle venait il fait voir comment on la recevait parcontre elle , elle n'a pas de savoir faire , donc elle a ressenti une certaine pression ducoup djabetha deriere moi je sais pas pour quoi avec ma famille elle est trés souriante agréable et moi elle me calcul pas dutout j'ai jamais compri pourquoi pourtant elle ne me connait pas dutout on a pas eu l'occas de se connaitre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 caféaulait said: pour te dire wallah je sais pas pour quoi mais je pense qu'elle est jalouse c'est pour enzoukh mais notre façon de vivre(mes parents) et elle n'est pas dutout la meme qu'on elle venait il fait voir comment on la recevait parcontre elle , elle n'a pas de savoir faire , donc elle a ressenti une certaine pression ducoup djabetha deriere moi je sais pas pour quoi avec ma famille elle est trés souriante agréable et moi elle me calcul pas dutout j'ai jamais compri pourquoi pourtant elle ne me connait pas dutout on a pas eu l'occas de se connaitre encore une belle-mère complètement fêlée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yildis said: encore une belle-mère complètement fêlée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yildis said: encore une belle-mère complètement fêlée lol hhahahahahaha je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sinn ls filles koi d bo )) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts