soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sinn ls filles koi d bo )) alors Lindt tu a décidé a comment annoncer a tes parents pour ton cheri ??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 alors Lindt tu a décidé a comment annoncer a tes parents pour ton cheri ??? j'att kil é la date pr sa permission é aprés je leur en parle ...mé c décidez je me jeterai a l'eau si je le fé encore attendre il pettra un plomb:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'att kil é la date pr sa permission é aprés je leur en parle ...mé c décidez je me jeterai a l'eau si je le fé encore attendre il pettra un plomb:chut::chut: ah ça c sur mais commence quand meme a lancer des truc a ta maman pour voir sa réaction ne laisse pas jusqu'a la derniere minute Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah ça c sur mais commence quand meme a lancer des truc a ta maman pour voir sa réaction ne laisse pas jusqu'a la derniere minute lol oui tkt je la préviendrai un moi ou 15 jour a l'avance j'esper ks a ira :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bjr les filles :o alors bien dormi ??? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bjr les filles :o alors bien dormi ??? bonjour nina:o:o Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah oui j'adore c caftan j'en rafole meme elle me tue avec ses tenu cette nana chaque soir dans ness nessma elle porte un caftan différent et sa change de ce que l'on voit d'habitude. C'est vrai classe. je zoom pour voir les détailles. pour ta belle mère, c'est pas qu'il faut être hypocrite, mais a force de te voir gentille et agréable et surtout serviable, elle finira par t'aimer. Et si ta belle mère t'aime ton mari t'aimera encore plus, car lui même doit être gêner du comportement de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'att kil é la date pr sa permission é aprés je leur en parle ...mé c décidez je me jeterai a l'eau si je le fé encore attendre il pettra un plomb:chut::chut: mets ta mère au couant en douceur , ensuite elle, elle préparera ton père à recevoir la nouvelle. INCHALLAH CELA CE PASSERA BIEN. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles j'ai pas encore décidé quoi porté pour le hénné moi j'ai pensé a un truc berbère moderne mais j'arrive pas a trouvé un modele qui me plait :crazy: vous auriez pas un modele a me proposé svp Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mets ta mère au couant en douceur , ensuite elle, elle préparera ton père à recevoir la nouvelle. INCHALLAH CELA CE PASSERA BIEN. lol oui inchallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 chaque soir dans ness nessma elle porte un caftan différent et sa change de ce que l'on voit d'habitude. C'est vrai classe. je zoom pour voir les détailles. pour ta belle mère, c'est pas qu'il faut être hypocrite, mais a force de te voir gentille et agréable et surtout serviable, elle finira par t'aimer. Et si ta belle mère t'aime ton mari t'aimera encore plus, car lui même doit être gêner du comportement de sa mère. si t'as envi de voir de beau caftan (si t'as facbook) y a une rubrique caftan essaie de la checher y a tout le temps des nouveauté et les derniers modeles c'est trop beau Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 chaque soir dans ness nessma elle porte un caftan différent et sa change de ce que l'on voit d'habitude. C'est vrai classe. je zoom pour voir les détailles. pour ta belle mère, c'est pas qu'il faut être hypocrite, mais a force de te voir gentille et agréable et surtout serviable, elle finira par t'aimer. Et si ta belle mère t'aime ton mari t'aimera encore plus, car lui même doit être gêner du comportement de sa mère. liberta, c'est quoi cette chaîne nessma ? je crois pas que je l'ai... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles j'ai pas encore décidé quoi porté pour le hénné moi j'ai pensé a un truc berbère moderne mais j'arrive pas a trouvé un modele qui me plait :crazy: vous auriez pas un modele a me proposé svp moi je pense a mettre une robe comme celle la avec burnous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 liberta, c'est quoi cette chaîne nessma ? je crois pas que je l'ai... lol tu connai pa nesma:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 voila les modele ke j'ai vous pensez quoi de la tenue orange et noir ? Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lol oui inchallah :o:o je pense que t'a maman sera contante de savoir que y'a jeune homme qui vas venir demander ta main:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles j'ai pas encore décidé quoi porté pour le hénné moi j'ai pensé a un truc berbère moderne mais j'arrive pas a trouvé un modele qui me plait :crazy: vous auriez pas un modele a me proposé svp moi pour ma hanna : j'ai portais une petite robe courte (bleu marine avec un rubon blanc) pour le debut ( le diner) aprés au moment du henna j'ai portais un caftan leger Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si t'as envi de voir de beau caftan (si t'as facbook) y a une rubrique caftan essaie de la checher y a tout le temps des nouveauté et les derniers modeles c'est trop beau donne moi les coordonées, car justement je cherche des caftan pour ma fille, pour lui faire coudre Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je pense a mettre une robe comme celle la avec burnous inchAllah elle est belle en tous cas Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je pense a mettre une robe comme celle la avec burnous oui elle est belle celle la mais j'ai deja prévu une dans ce genre en rouge j'ai deja posté le modele ici Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 re les filles, nina lise pourquoi pas opter pour un simple caftan pour ton hené.... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 donne moi les coordonées, car justement je cherche des caftan pour ma fille, pour lui faire coudre sur facebook cherche caftan et la tu vas trouvéer plein de modele sympa Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 liberta, c'est quoi cette chaîne nessma ? je crois pas que je l'ai... nessma TV c'est une chaine maghébine qui est en tunisie. le soir aprés le t'tour il y a ness nessma , mais il y a aussi des rediffusion dans la journée Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sur facebook cherche caftan et la tu vas trouvéer plein de modele sympa j'adore les caftns surtout leur accésoire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui elle est belle celle la mais j'ai deja prévu une dans ce genre en rouge j'ai deja posté le modele ici lol oui je lé vu la rouge tré belle:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts