lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cc perle dit n peut porter mharmet lftoul avec le karakou en tant qu'invitée, ??? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bsr les filles saha ftourkoum bien manger ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bsr les filles saha ftourkoum bien manger ? coucou nina saha ftorek a toi aussi cc perle dit n peut porter mharmet lftoul avec le karakou en tant qu'invitée, ??? klkun pr m répondre:( Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cc perle dit n peut porter mharmet lftoul avec le karakou en tant qu'invitée, ??? oui normalement on peut ya pas de mal a etre belle meme en étant invité lol mais moi j'ai pensé a un truc , comment on peut mettre maharmet iftoul avec un chigon imposant ,car moi j'ai envie de me faire un chignon avec les boucles sur le coté et tt, et j bien envie de mettre maharmet avec mon karakou et j'ai peur que sa soit pas jolie avec le chignon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir les saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bsr nina et diam's lindt je pense que non car moi la plus part des invités que j'ai vu en karakou n'avaient pas mharmet l'eftoul :o Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en tant qu'invité non ca ne se porte plus, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui normalement on peut ya pas de mal a etre belle meme en étant invité lol mais moi j'ai pensé a un truc , comment on peut mettre maharmet iftoul avec un chigon imposant ,car moi j'ai envie de me faire un chignon avec les boucles sur le coté et tt, et j bien envie de mettre maharmet avec mon karakou et j'ai peur que sa soit pas jolie avec le chignon :crazy: ah moi aussi c c k je pense mé avec un chignon imposant je trouve une tite couronne bien avec:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bsr nina et diam's lindt je pense que non car moi la plus part des invités que j'ai vu en karakou n'avaient pas mharmet l'eftoul :o en tant qu'invité non ca ne se porte plus, ah ok merci ls fille:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir les filles saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bsr kari ,diams et perle de jade Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui normalement on peut ya pas de mal a etre belle meme en étant invité lol mais moi j'ai pensé a un truc , comment on peut mettre maharmet iftoul avec un chigon imposant ,car moi j'ai envie de me faire un chignon avec les boucles sur le coté et tt, et j bien envie de mettre maharmet avec mon karakou et j'ai peur que sa soit pas jolie avec le chignon :crazy: au contraire nina c'est super joli avec le chignon je dirai même c'est ce qui fait le charme je verrai mal une mharmet l'eftoul sur des cheveux raids :confused:et en plus il ya bcp de façon de la porter Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais maharmet avec un karakou bustier ? vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 au contraire nina c'est super joli avec le chignon je dirai même c'est ce qui fait le charme je verrai mal une mharmet l'eftoul sur des cheveux raids :confused:et en plus il ya bcp de façon de la porter moi je connai que cette façon pour la porté au passage j'ador ce karakou lol:zippy: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je connai que cette façon pour la porté au passage j'ador ce karakou lol:zippy: tres beaux le modèle , au faite connaissaez vous une bonne couturière les fille sur alger Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 [ bonsoir ls filles saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais maharmet avec un karakou bustier ? vous en pensez quoi ? ça dépends du model mais pour ma part je pense que quand le karakou se modernise trop ya plus de place pour la mharma ça fait décalé enfin c'est mon avis:confused: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 car je voudrai faire le meme modèle Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça dépends du model mais pour ma part je pense que quand le karakou se modernise trop ya plus de place pour la mharma ça fait décalé enfin c'est mon avis:confused: je suis du meme avis que toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 [ bonsoir ls filles saha ftourkoum salut djur ravie de te voir ! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 [ bonsoir ls filles saha ftourkoum bsr djur anti zada Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 [ bonsoir ls filles saha ftourkoum cc djur bien mangé ??? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut djur ravie de te voir ! ohhh merci :o moi aussi ma cher alor koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cc djur bien mangé ??? oui j'ai bu plus 1 L d'eau et la je sens ke mon ventre va exploser Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous pensez quoi d'un karakou bleu et or ? vous avez déja vu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts