kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est samedi dimanche et lundi mais j'espere que y'aura encore merci, tu as l'adresse ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bsr blue saha ftourek a toi aussi merci Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yesselmek tu te maries à Bejaia meme ou à alger? a tizi !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonne nuit ls filles!!!! bonne nuit djur Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci, tu as l'adresse ?? elle est de paris , si elle habite ici dit lui de prendre le metro 9 direction mairie de montreuil et s'arreté a la station porte de montreuil en tt cas c'est un marché tres connu ici a paris Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 elle est de paris , si elle habite ici dit lui de prendre le metro 9 direction mairie de montreuil et s'arreté a la station porte de montreuil en tt cas c'est un marché tres connu ici a paris ha ok, merci nina, c super gentil Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 CC LES FILLES ALORS CA VA cc boujiotte, ça va et toi ? saha ftorek, bien mangé ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ha ok, merci nina, c super gentil pas de quoi avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cc boujiote :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 coucou laboujiotte Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bluelady d'autre tof comme cel d'hier??? un mari o yeu baladeur ki pleure ki n'en peu plus :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bluelady d'autre tof comme cel d'hier??? un mari o yeu baladeur ki pleure ki n'en peu plus :D et surtout une magnifique mariée avec des étoiles plein les yeux:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et surtout une magnifique mariée avec des étoiles plein les yeux:o lol oui :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bluelady d'autre tof comme cel d'hier??? un mari o yeu baladeur ki pleure ki n'en peu plus :D 3ajbouk :04: faut que je fouine encore sur le net pour en trouver, sabrini mais ce soir je crois pas, j'ai un travail urgent, dés que je le termine je me libère à tes caprices mignona (j'ai encore pas vu ta photo :54:), par contre je tombe toujours sur des mariées algeroises et environs, je cherche des mariées de l'Est pour m'inspirer mais ce que je trouve est un peu vieux temps tu voix Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 3ajbouk :04: faut que je fouine encore sur le net pour en trouver, sabrini mais ce soir je crois pas, j'ai un travail urgent, dés que je le termine je me libère à tes caprices mignona (j'ai encore pas vu ta photo :54:), par contre je tombe toujours sur des mariées algeroises et environs, je cherche des mariées de l'Est pour m'inspirer mais ce que je trouve est un peu vieux temps tu voix lol prend ton tps ben la tof kand tu re si chui la je te la montre;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut les filles, çà fait un petit moment que je suis pas venue, j' étais pas mal fatiguée + le boulot et Ramdan, çà à fait un beau cocktail ... :crazy: J'ai aperçue beaucoup de nouvelles, alors bienvenue à vous, Mahbabikoum et Mabrouk aux futures mariées Je suis en train d'essayer de rattraper les pages manquées (environ 50 pages !!! :eek: ), et j'ai vu qu'il y a eu censure sur un sujet (:D :o), et une histoire de MP très demandé .... Alors les filles, c'est quoi cette histoire ??????? Je veux tout savoir, et pouquoi j'ai pas eu droit à ce FAMEUX MP (je suis une ancienne zaama, j'y ai droit ... !!!:busted_red: ) coucou asmae, ça fait un baille et bien je sais pas su t'es déja mariée ou pas, parceque si tu l'es on te doit des mps hanouna :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous avez déja utilisez des articles de cette marque, ou entendu parler, c'est un peu cher et c'est par commande, donc on peut pas verifier la qualité, je veux pas jeter mon argent sur du n'importe quoi. http://www.gecem.com.tr/web/index.asp?sayfa=hakkimizda&Gecem%A0%DD%E7%A0%C7ama%FE%FDr%FD%A0/%A0%DD%E7%A0Giyim Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous avez déja utilisez des articles de cette marque, ou entendu parler, c'est un peu cher et c'est par commande, donc on peut pas verifier la qualité, je veux pas jeter mon argent sur du n'importe quoi. de quelle marque ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous avez déja utilisez des articles de cette marque, ou entendu parler, c'est un peu cher et c'est par commande, donc on peut pas verifier la qualité, je veux pas jeter mon argent sur du n'importe quoi. GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r? quel marque?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 les filles vous avez déja utilisez des articles de cette marque, ou entendu parler, c'est un peu cher et c'est par commande, donc on peut pas verifier la qualité, je veux pas jeter mon argent sur du n'importe quoi. GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r? moi non c'est juste un site ou ils ont un siège quelque part car si c'est juste le site tu dois t'en méfier. regarde avec postechop ils ont plein de magazin a alger un siège géant aux environ de bab ezzouar ou dar el beide(je c plus) au moins cela tout le monde les connais. http://www.postshop.org Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ls filles une tite kestion :D pr le soir J la nuisette vau mieu kel soi courte ou longue avec fente :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kari pour répondre à ta question , ça depend du bleu de ton coupon, ma fergani est en bleue nuit avec du fil d'or, le résulatt sera comme ce karakou mais c'est vrai que y a d'autre bleus où avec couleur or, ça colle pas Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ls filles une tite kestion :D pr le soir J la nuisette vau mieu kel soi courte ou longue avec fente :D courte de chez courte pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'ai oublié de mettre le lien du site Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 courte de chez courte pour moi :D pour moi courte avec une petite fente en dentelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts