Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nina , la pochette que t'as posté je la trouve trop simple, c'est un model qui date de 2 / 3 ans

je vous montrerai la mienne, je l'ai pas en photo maintenant, en plus faut que j'ouvre la valise ..., tt un travail

oui je trouve aussi c'est pour j'ai hésité je vais reflichir encore je vais voir ce week end

le premier soir un truc simple

aprés tu lui fra ds surprise avec sa déja kil sra dans un état donc faut pa le tué le pauvre:mdr::mdr:

avec un kimono blanc par dessu c'est se que je conte porté, mais tu sais nous on habit deja ensemble alors il va pas trop etre choqué tkt lol

oui je trouve aussi c'est pour j'ai hésité je vais reflichir encore je vais voir ce week end

à mon avis tu dois toujours te baser sur les trucs que tu vas beaucoup utilisé, et figurer avec, généralement c'est le doré; donc achete une à la mode puis les autres couleurs tu t'en fiches, l'essentiel c'est que ça se pas moche we bark

la mienne je l'ai acheté à 1900 Da, l'argenté je crois que c'etait en periode des soldes à 300 Da, elle etait à 700 Da, parceque je vais pas trop l'utilier

à mon avis tu dois toujours te baser sur les trucs que tu vas beaucoup utilisé, et figurer avec, généralement c'est le doré; donc achete une à la mode puis les autres couleurs tu t'en fiches, l'essentiel c'est que ça se pas moche we bark

la mienne je l'ai acheté à 19000Da, l'argenté je crois que c'etait en periode des soldes à 300 Da, elle etait à 700 Da, parceque je vais pas trop l'utilier

tu sais moi le probleme c'est que sa fait deux ans ke j pas été a bejaia alors je sais pas trop se qui est a la mode et sourtout les prix comme tu dit j'ai pas envie de gaspiller mon argent pour des truc futile

moi non c'est juste un site ou ils ont un siège quelque part car si c'est juste le site tu dois t'en méfier.

regarde avec postechop ils ont plein de magazin a alger un siège géant aux environ de bab ezzouar ou dar el beide(je c plus) au moins cela tout le monde les connais.

PostShop - Vente par Correspondance en Algerie

j'ai entendu parlé oui

y a un magasin à annaba qui propose le cataloque et te rameme des trucs sur commande, il m'a montré une nuisette longue qu'à commandé un cliente, mais franchement le tissu fait avec m' a pas beaucoup plu

c'est pour ça que je demande

tania a acheté un ensemble de soutif, et un corset je crois, mais elle m'a pas parlé de la qualité justement :crazy:

j'ai entendu parlé oui

y a un magasin à annaba qui propose le cataloque et te rameme des trucs sur commande, il m'a montré une nuisette longue qu'à commandé un cliente, mais franchement le tissu fait avec m' a pas beaucoup plu

c'est pour ça que je demande

tania a acheté un ensemble de soutif, et un corset je crois, mais elle m'a pas parlé de la qualité justement :crazy:

attends je sais pas vraiment mais la je viens de voir sur le net les plaintes de certain clients qui n'ont toujours pas reçu leurs commende,ou qui ne l'ont pas reçu dans les délais ya de quoi changer d'avis :confused:

mais tu sais bleu il ya plein de magazins de sous vêtement de luxe là au moins tu pourra toucher au produit pour voir la qualité pas la plein d'aller outre mer pour avoir de belles chose:o