lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 super jolie lindt :ot'as un visage super mimi et très expressif:o t'es adorable ma chérie. mercii:o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 attends je sais pas vraiment mais la je viens de voir sur le net les plaintes de certain clients qui n'ont toujours pas reçu leurs commende,ou qui ne l'ont pas reçu dans les délais ya de quoi changer d'avis :confused: mais tu sais bleu il ya plein de magazins de sous vêtement de luxe là au moins tu pourra toucher au produit pour voir la qualité pas la plein d'aller outre mer pour avoir de belles chose:o oui, perle t'as raison, maintenant, je me méfie des commandes sur le net, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 alors ls filles j'enleve vs m'avez vu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 super jolie lindt :ot'as un visage super mimi et très expressif:o t'es adorable ma chérie. je confirme allah iberek :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mercii:o:o je ne le dirais jamais assez lindcoucha, t'es la plus belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je confirme allah iberek :o merci je ne le dirais jamais assez lindcoucha, t'es la plus belle :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bluelady tu ma vu je peux enlever?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 attends je sais pas vraiment mais la je viens de voir sur le net les plaintes de certain clients qui n'ont toujours pas reçu leurs commende,ou qui ne l'ont pas reçu dans les délais ya de quoi changer d'avis :confused: mais tu sais bleu il ya plein de magazins de sous vêtement de luxe là au moins tu pourra toucher au produit pour voir la qualité pas la plein d'aller outre mer pour avoir de belles chose:o t'as raison wallah moi ce qui me tentait le plus c'est les pyjamas et chemise de nuit, t'as pu voir leur beauté etc originalite , ça n'a rien à voir avec ce que je vois dans les magasins au quotidien, on m'a dit que Alger c'est autre chose, y a beaucoup de choix pour des prix raisonnables, mais Annaba tu sais!! malgré que c'est une grande ville, les gens sont émancipe, je sais pas, c'est plus comme avant , peut etre que c'est du à la venue de nouveau commerçant, qui cherchent beaucoup plus le prix et la rentabilité avant la qualité et la satisfaction du cliet, que ça a tout a basculé Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kolchi mabrook .. Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Sur n'importe quel sujet parlez-vous? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 t'as raison wallah moi ce qui me tentait le plus c'est les pyjamas et chemise de nuit, t'as pu voir leur beauté etc originalite , ça n'a rien à voir avec ce que je vois dans les magasins au quotidien, on m'a dit que Alger c'est autre chose, y a beaucoup de choix pour des prix raisonnables, mais Annaba tu sais!! malgré que c'est une grande ville, les gens sont émancipe, je sais pas, c'est plus comme avant , peut etre que c'est du à la venue de nouveau commerçant, qui cherchent beaucoup plus le prix et la rentabilité avant la qualité et la satisfaction du cliet, que ça a tout a basculé c'es vrai qu'a alger il ya des pyjamas du genre de ton site et maintenant que j'y pense c'est du made in turkey les prix varient entrent 2000 et 2800da et 1600 en solde c'est quand même de la bonne qualité et c'est raisonnable et a côté de cela il en en a aussi ceux de 800 a 1200da trés jolis aussi:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bon les filles, je vous souhaite bonne nuit et à demain Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok me voilà 2 minute et j'enléve :crazy: oh la, mashalah, vraie mignona, la je te donne 22ans jhamsa we khmous 3lik :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je pense que je suis hors de portée... je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bon les filles, je vous souhaite bonne nuit et à demain bonne nuit kari prend bien soin d toi boussa saha sehorek Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bon les filles, je vous souhaite bonne nuit et à demain bonne nuit kari a demain inchallah:o fais de beaux rêves et saha shourak:) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oh la, mashalah, vraie mignona, la je te donne 22ans jhamsa we khmous 3lik :kissSmiley merci tu me donné combien avant :fear(1)::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir les filles saha ftourkoum! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'es vrai qu'a alger il ya des pyjamas du genre de ton site et maintenant que j'y pense c'est du made in turkey les prix varient entrent 2000 et 2800da et 1600 en solde c'est quand même de la bonne qualité et c'est raisonnable et a côté de cela il en en a aussi ceux de 800 a 1200da trés jolis aussi:o ches nous par contre ça dépasse pas les 2400 Da et sont zaama ramené d'alger, donc tu peux imaginer leur prix chez vous ceux de 2800 jamais vu, sauf ceux de la sirye, stras et rien que du stras , pfff regardez moi ça GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je pense que je suis hors de portée... je m'excuse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir les filles saha ftourkoum! bonsoir :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ches nous par contre ça dépasse pas les 2400 Da et sont zaama ramené d'alger, donc tu peux imaginer leur prix chez vous ceux de 2800 jamais vu, sauf ceux de la sirye, stras et rien que du stras , pfff regardez moi ça GECEM | NEWNIGHT | NEWBRIDE | NEW BRIDE | ?Ç ÇAMA?IRI | ?Ç G?Y?M | EROTIKA | SEAMLESS | D?KA | YEN? GEL?N | NEW BR?DE | Eroticwear Turkey | iç giyim | iç çama??r? ce genre de model j'en acheté a 800da il y en a jusqu'a 1200da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci tu me donné combien avant :fear(1)::fear(1): quand t'avais 18 ans , je t'ai donné 22 ans, et ce qu'en voyant le physique, dorka tu les fait pour de vraie :p bonsoir 3ousfourati saghira bonne nuit kari Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir les filles saha ftourkoum! lah yesalmak 3ousfora aalors ça va:o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lah yesalmak 3ousfora aalors ça va:o Hamdouléh et vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts