Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pourquoi 7 ? y'a une signification particulière ?

lol nn aucune mé c juste pr le coté esthétik c comme sa kil ls font normalement

le karakou bleu me plait pas,

celui la j'adore, d'ailleurs j'ai pris le modèle pr reproduction illégale !!!

mdr c c k moi aussi vé faire :mdr::mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah je connais pas les modèles avec pantalon, ça risque d'être pas mal du tout.

T'as intérêt de te briffer avant sur le pliage, parce-que j'ai vu pas mal de catastrophe au bled, y'en a qui te mettent ça comme la toge grecque :mdr:

Je sais pas tout le monde, mais juste pour ces exceptions, prends tes précautions

moi j'ai deja v des modele avec pantalon mais pas avec gilet je trouve sa bizar :confused: mais en tt cas meme si il me plait pas je me sent obligé de le mettre car c'estun cadeau

yldis tu veut dire quoi par pliage lol dsl j la tete ailleur

moi j'ai deja v des modele avec pantalon mais pas avec gilet je trouve sa bizar :confused: mais en tt cas meme si il me plait pas je me sent obligé de le mettre car c'estun cadeau

c de sa kel parle

saree.gif

tu sais le saree il faut le plier d'une manière spécifique

Le métrage normalement est fait de sorte que comme dit Lindt, tu dois faire 7 plis devant la jupe puis étendre le pan restant sur ton épaule, ton bras.

Si tu vas dans une boutique de sarees, ils vont te montrer, ils peuvent même te plier ton saree mais je pense que le tien est au bled.

Tu trouves aussi des tutoriels sur le web.

tu sais le saree il faut le plier d'une manière spécifique

Le métrage normalement est fait de sorte que comme dit Lindt, tu dois faire 7 plis devant la jupe puis étendre le pan restant sur ton épaule, ton bras.

Si tu vas dans une boutique de sarees, ils vont te montrer, ils peuvent même te plier ton saree mais je pense que le tien est au bled.

Tu trouves aussi des tutoriels sur le web.

merci lindt por ta recherche mais tu sais yldis mon saree a pas sa moi je dirai plutot que c'est un ensemble indou

saha ftorkom les filles,

nina t'as vu le sac que je t'ai posté?

saha ftorek blue

oui je l'ai vu il est tres beau je le trouve juste un peu grand , moi j'aime bien les petites pochettes

les filles vous allez faire comment vous allez acheté une pochette a chaque tenue ?

saha ftorek blue

oui je l'ai vu il est tres beau je le trouve juste un peu grand , moi j'aime bien les petites pochettes

les filles vous allez faire comment vous allez acheté une pochette a chaque tenue ?

moi je c pa mé ds pochette vide pr chak tenu sa sra pa du gaspillage ?:confused: