lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pourquoi 7 ? y'a une signification particulière ? lol nn aucune mé c juste pr le coté esthétik c comme sa kil ls font normalement le karakou bleu me plait pas, celui la j'adore, d'ailleurs j'ai pris le modèle pr reproduction illégale !!! mdr c c k moi aussi vé faire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 lol nn aucune mé c juste pr le coté esthétik c comme sa kil ls font normalement mdr c c k moi aussi vé faire :mdr::mdr: toi et moi on va avoir les même tenues !! j'suis contente, sauf moi j fais pas blousa Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah je connais pas les modèles avec pantalon, ça risque d'être pas mal du tout. T'as intérêt de te briffer avant sur le pliage, parce-que j'ai vu pas mal de catastrophe au bled, y'en a qui te mettent ça comme la toge grecque :mdr: Je sais pas tout le monde, mais juste pour ces exceptions, prends tes précautions moi j'ai deja v des modele avec pantalon mais pas avec gilet je trouve sa bizar :confused: mais en tt cas meme si il me plait pas je me sent obligé de le mettre car c'estun cadeau yldis tu veut dire quoi par pliage lol dsl j la tete ailleur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 toi et moi on va avoir les même tenues !! j'suis contente, sauf moi j fais pas blousa :mdr::mdr: oui on dirai bien moi je le verrai bien avec la couleur dont freeza ta parlé il sra bo non? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 moi j'ai deja v des modele avec pantalon mais pas avec gilet je trouve sa bizar :confused: mais en tt cas meme si il me plait pas je me sent obligé de le mettre car c'estun cadeau yldis tu veut dire quoi par pliage lol dsl j la tete ailleur c de sa kel parle Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr::mdr: oui on dirai bien moi je le verrai bien avec la couleur dont freeza ta parlé il sra bo non? je sais pas, je dois reflechir Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 dsl les filles si je repond pas tt vos message mais la connexion est tres mauvaise , j'ai vraiment du mal a poster des messages Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c de sa kel parle waaww, jamais je pourrais faire ça !! ça sera un truc sur mesure pour faire simple !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 moi j'ai deja v des modele avec pantalon mais pas avec gilet je trouve sa bizar :confused: mais en tt cas meme si il me plait pas je me sent obligé de le mettre car c'estun cadeau yldis tu veut dire quoi par pliage lol dsl j la tete ailleur tu sais le saree il faut le plier d'une manière spécifique Le métrage normalement est fait de sorte que comme dit Lindt, tu dois faire 7 plis devant la jupe puis étendre le pan restant sur ton épaule, ton bras. Si tu vas dans une boutique de sarees, ils vont te montrer, ils peuvent même te plier ton saree mais je pense que le tien est au bled. Tu trouves aussi des tutoriels sur le web. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 dsl les filles si je repond pas tt vos message mais la connexion est tres mauvaise , j'ai vraiment du mal a poster des messages lol tkt bon courage avec je c ce k c elle rend totalement :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c de sa kel parle ah ben voilà, il suffit de demander, Lindt s'occupe de tout ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 waaww, jamais je pourrais faire ça !! ça sera un truc sur mesure pour faire simple !! je t'assure que c'est assez simple mais en effet c'est pas clair sur le schéma Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les filles j'y vais, je vous souhaite une très bonne nuit saha shorkoum, et levez-vous pour shor bande de feignasses !!! ji rigoule :D:D bisous Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 tu sais le saree il faut le plier d'une manière spécifique Le métrage normalement est fait de sorte que comme dit Lindt, tu dois faire 7 plis devant la jupe puis étendre le pan restant sur ton épaule, ton bras. Si tu vas dans une boutique de sarees, ils vont te montrer, ils peuvent même te plier ton saree mais je pense que le tien est au bled. Tu trouves aussi des tutoriels sur le web. merci lindt por ta recherche mais tu sais yldis mon saree a pas sa moi je dirai plutot que c'est un ensemble indou Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les filles j'y vais, je vous souhaite une très bonne nuit saha shorkoum, et levez-vous pour shor bande de feignasses !!! ji rigoule :D:D bisous bisous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les filles j'y vais, je vous souhaite une très bonne nuit saha shorkoum, et levez-vous pour shor bande de feignasses !!! ji rigoule :D:D bisous lol tu y vas trés tot saha sehorek et bonne nuit :o:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 lol tu y vas trés tot saha sehorek et bonne nuit :o:o pour une fois que c pas moi qui pars en première !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 pour une fois que c pas moi qui pars en première !!! mdr oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorkom les filles, nina t'as vu le sac que je t'ai posté? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorkom les filles, nina t'as vu le sac que je t'ai posté? saha ftorek blue Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorkom les filles, nina t'as vu le sac que je t'ai posté? saha ftorek jedati kliti mlihe??:o:o Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorkom les filles, nina t'as vu le sac que je t'ai posté? saha ftorek blue oui je l'ai vu il est tres beau je le trouve juste un peu grand , moi j'aime bien les petites pochettes les filles vous allez faire comment vous allez acheté une pochette a chaque tenue ? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 saha ftorek blue oui je l'ai vu il est tres beau je le trouve juste un peu grand , moi j'aime bien les petites pochettes les filles vous allez faire comment vous allez acheté une pochette a chaque tenue ? moi je c pa mé ds pochette vide pr chak tenu sa sra pa du gaspillage ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 moi je c pa mé ds pochette vide pr chak tenu sa sra pa du gaspillage ?:confused: non !! chaque détail compte, pour faire effet mieux vaut faire le max !! Moi j'vais essayer d'en avoir une pour chaque Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 moi je c pa mé ds pochette vide pr chak tenu sa sra pa du gaspillage ?:confused: oui moi aussi je pense sa mais je pense acheté une argent et une autre doré j'ai deja une noir et c bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts