kari1980 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir à toutes et saha ftorkoum, je vois que c'est assez calme ces derniers temps !! Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 en tous cas moi jsuis la =) coucou les filles, jme présente : j'ai 19 ans et ca fait deja un petit moment que je suis votre forum par ci par la... Je trouve qu'il y a une très bonne entente entre vous, en plus du fait qu'on trouve de précieuses informations sur ce forum... je me marie pas tout de suite (dans un moment quand même!!) mais la khotba (demande en mariage) est prévue l'été prochain nchallah (je suis en france et lui sa famille est en algerie)...je sais ca fait loin tout ca mais comme je suis etudiante beh j'aurais pas trop le temps de penser à ca au dernier moment avec les concours et tout ca!!! donc je me permets de m'inscrire et de participer à votre forum en espérant trouver plein de réponses a mes questions (vu que je suis en france je suis pas trop au courant de toutes les coutumes etc...) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 bonsoir à toutes et saha ftorkoum, je vois que c'est assez calme ces derniers temps !! saha ftorekom lol c tré calme avec la periode ds gateau ki arrive sa va etre une cata:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 en tous cas moi jsuis la =) coucou les filles, jme présente : j'ai 19 ans et ca fait deja un petit moment que je suis votre forum par ci par la... Je trouve qu'il y a une très bonne entente entre vous, en plus du fait qu'on trouve de précieuses informations sur ce forum... je me marie pas tout de suite (dans un moment quand même!!) mais la khotba (demande en mariage) est prévue l'été prochain nchallah (je suis en france et lui sa famille est en algerie)...je sais ca fait loin tout ca mais comme je suis etudiante beh j'aurais pas trop le temps de penser à ca au dernier moment avec les concours et tout ca!!! donc je me permets de m'inscrire et de participer à votre forum en espérant trouver plein de réponses a mes questions (vu que je suis en france je suis pas trop au courant de toutes les coutumes etc...) Bonsoir bouclette, felicitation, saha ftorek, ravie de t'accueillir sur ce forum, j'espere que tu trouveras réponse à tes questions, les filles sont toutes très gentilles et t'aideront sans pb, Il est de quel coin de l'algerie ton cheri ? car les traditions sont un peu différentes d'un coin à l'autre Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci, saha ftourak aussi. Mon chéri est de Constantine et moi de Skikda (c'est wilaya skikda mais c'est a égale distance de Skikda que de Annaba donc les coutumes viennent autant de l'une que de l'autre...) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci, saha ftourak aussi. Mon chéri est de Constantine et moi de Skikda (c'est wilaya skikda mais c'est a égale distance de Skikda que de Annaba donc les coutumes viennent autant de l'une que de l'autre...) ha ok, moi, je suis de tizi ouzou, tu fais des fiançailles l'année prochaine ? moi, je me marie en juillet 2011 Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Félicitations =) euh l'année prochaine c'est juste la demande en mariage, après je sais pas comment vous faites ds votre région, mais nous tous les mariages que j'ai pu voir, c'est le henna la veille du mariage...donc fiancailles=henna?? bref jss perdue les mariages algeriens en france sont differents des mariages en algerie !!! Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 et sinon, t'es bien avancée de tes préparatifs?? =) =) bcp de bohneur^^ Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Bonsoir les filles, Saha Ftourkom, je me joins à vous parceque mon mari m'a abandonée pour un petit moment, son cousin est venu lui rendre visite. Bouclette merhaba bik, j'adore ton pseudo, c comme ça que m'appele une de mes amies. Ravie d'avoir une autre skikdiya sur le forum, le 21 a tt de suite fait tilt dans ma tête, je ne suis pas de skikda mais j'y ai habité plus jeune, j'adore cette ville et ses habitants. Kari, quoi de neuf dans ta tesdira ? g vu la robe bordeau et si tu veux mon avis, elle n'est pas tres original, je suis sur qu'a Paris ta soeur trouvera bcp mieux, et puis cette couleur est trop sombre je trouve, pense à une couleur plus gaie. Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aaaaaaaaaaah une skikdya !!! ca fait plaisir =) dites moi vous etes plutot or jaune ou or blanc? (pour vos alliances) jvais devoir choisir ma bague de fiancailles et j'hésite sachant que jai une preference pour l'or blanc pour les alliances mais tous mes autres bijoux sont en or jaune..... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aaaaaaaaaaah une skikdya !!! ca fait plaisir =) dites moi vous etes plutot or jaune ou or blanc? (pour vos alliances) jvais devoir choisir ma bague de fiancailles et j'hésite sachant que jai une preference pour l'or blanc pour les alliances mais tous mes autres bijoux sont en or jaune..... Ma bague de fiançailles et alliance sont en or blanc, je trouve que c plus simple et plus discret que le jaune (c des gouts bien sur) et puis ça va tres bien avec ma montre, qui est de la même couleure. Je ne suis pas skikdiya, mais presque :D:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Slt les filles saha ftorkom wech rakom çava, batoul 3aslama la7biba wech vous avez beaucoup papoter, je vais voir Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 La boujiote wech raki ??? J’ai lu que tu commence à stresser, tu sais tu ne devrais pas, ça va être aussi bien que pendant ta fête et puis tu vivra enfin avec l’homme de ta vie. Les filles, quelques conseils : Essayer de relativiser, De vous dire c pas grave, De voir le bon côté des choses, De bien vous organiser avant que la famille débarque quelques jours avant la fête, De mettre toutes vos affaires dans le même endroit, De vous isoler quand il le faut pour mieux vous préparer, De ne pas vous mêler de tout (votre mère, ou tante ou autres peuvent aussi bien gérer, et même mieux que vous) De faire vous-même votre programme avant que les autres ne vous impose le leur. Et je vous assure, vous pourrez profiter pleinement de votre fête. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Slt les filles saha ftorkom wech rakom çava, batoul 3aslama la7biba wech vous avez beaucoup papoter, je vais voir Manoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:p:p je t'attendais:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ma bague de fiançailles et alliance sont en or blanc, je trouve que c plus simple et plus discret que le jaune (c des gouts bien sur) et puis ça va tres bien avec ma montre, qui est de la même couleure. Je ne suis pas skikdiya, mais presque :D:D telbsi8om bessaha, l'or blanc c'est trés classe, je suis meme contre celles qui melangent or blanc et jaune, l'allaince d'un ton et la bague solitaire d'unh autre ton :chut: Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 oui, presque skikidya mais presque ca suffit =) c'est sur que l'or blanc est beaucoup plus classe et fait bcp plus ressortir les diamants, mais je sais pas si ca ira avec mes autres bijoux.... Aïe Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 en tous cas moi jsuis la =) coucou les filles, jme présente : j'ai 19 ans et ca fait deja un petit moment que je suis votre forum par ci par la... Je trouve qu'il y a une très bonne entente entre vous, en plus du fait qu'on trouve de précieuses informations sur ce forum... je me marie pas tout de suite (dans un moment quand même!!) mais la khotba (demande en mariage) est prévue l'été prochain nchallah (je suis en france et lui sa famille est en algerie)...je sais ca fait loin tout ca mais comme je suis etudiante beh j'aurais pas trop le temps de penser à ca au dernier moment avec les concours et tout ca!!! donc je me permets de m'inscrire et de participer à votre forum en espérant trouver plein de réponses a mes questions (vu que je suis en france je suis pas trop au courant de toutes les coutumes etc...) cc et bienvenue parmi ns dsl pr taleur g pa vu tn msg :confused: j'esper k tu trouvera tte ls infos k tu souhaite :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 aaaaaaaaaaah une skikdya !!! ca fait plaisir =) dites moi vous etes plutot or jaune ou or blanc? (pour vos alliances) jvais devoir choisir ma bague de fiancailles et j'hésite sachant que jai une preference pour l'or blanc pour les alliances mais tous mes autres bijoux sont en or jaune..... moi je préfere l'or blanc l'or jaune chui pa tro fan:confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 et ls filles vs étiez passé ou?:rocket: auj g presk faillit m parler tte seul Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 BEN MA BAGUE DE FIANCAILLE EST UN SOLITAIRE EN OR BLANC DONC L ALLIANCE SUIVRA INCHALLAH CA SERA DE L OR BLANC C EST LUS SYMBOLIQUE JE CROIS ET OURTANT TT MON AUTRE OR EST EN OR JAUNE coucou! et tu mélanges les deux a une meme main? ca ressort bien? j'adore trop l'or blanc, jai deja vu un modele de solitaire chez MAUBOUSSIN et une alliance chez DIDIER GUERIN, pour celles qui connaissent.. Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 cc et bienvenue parmi ns dsl pr taleur g pa vu tn msg :confused: j'esper k tu trouvera tte ls infos k tu souhaite :o:o coucou! merci beaucoup =) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 khlaya, qu'une seule page, wechbikom ya lebnate, 8ada mauvais oeil wella 3raft8a men dakhlat bleeding et sa fente 3raft8a, 3ayn el7assoud fi8a 3oud Merci, saha ftourak aussi. Mon chéri est de Constantine et moi de Skikda (c'est wilaya skikda mais c'est a égale distance de Skikda que de Annaba donc les coutumes viennent autant de l'une que de l'autre...) Slt bouclettes, saha ftorek à toi aussi, kolchi mabrouk, je te souhaite tt le bonheur du monde, sois la bienvenue parmis nous. constantine et skikda, khyar nes, t'es de l'Est tout comme moi; je suis de Annaba , enfin une qui a les memes coutumes que moi, je suis tant heureuse de ton inscription, et j'espere que je te serais d'une grande aide au topic. Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 telbsi8om bessaha, l'or blanc c'est trés classe, je suis meme contre celles qui melangent or blanc et jaune, l'allaince d'un ton et la bague solitaire d'unh autre ton :chut: coucou! oui non l'alliance et le solitaire doivent etre de la meme couleur sinon je suis contre aussi!!!! Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 khlaya, qu'une seule page, wechbikom ya lebnate, 8ada mauvais oeil wella 3raft8a men dakhlat bleeding et sa fente 3raft8a, 3ayn el7assoud fi8a 3oud Slt bouclettes, saha ftorek à toi aussi, kolchi mabrouk, je te souhaite tt le bonheur du monde, sois la bienvenue parmis nous. constantine et skikda, khyar nes, t'es de l'Est tout comme moi; je suis de Annaba , enfin une qui a les memes coutumes que moi, je suis tant heureuse de ton inscription, et j'espere que je te serais d'une grande aide au topic. aaaah ca fait plaisir c'est sur, je suis sure que tu me seras d'une grande aide, merci =) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 khlaya, qu'une seule page, wechbikom ya lebnate, 8ada mauvais oeil wella 3raft8a men dakhlat bleeding et sa fente 3raft8a, 3ayn el7assoud fi8a 3oud :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts