El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Salut a toutes, j'éspere que vous vous portez bien? Café a lait ravie de savoir que ton week end c'est bien passé! Bisou a lindt, batoulette ainsi qu'a toi café au lait! Wech Raki ? Wech raki tdiri ?:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Wech Raki ? Wech raki tdiri ?:04: Bein je vais bien mais j'avoue que c'est pas aussi facile m3a ramadhan! Je fous rien mis apart la routine tout les jours la méme chose je m'ennuie grave! pas vous? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bein je vais bien mais j'avoue que c'est pas aussi facile m3a ramadhan! Je fous rien mis apart la routine tout les jours la méme chose je m'ennuie grave! pas vous? wallah moi j'ai pas eu le temps encore de m'ennuier entre la cuisine et le boulot , twahacht je m'ennui lol Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bein je vais bien mais j'avoue que c'est pas aussi facile m3a ramadhan! Je fous rien mis apart la routine tout les jours la méme chose je m'ennuie grave! pas vous? Non pas moi, g pas le temps de m'ennuyer au bureau et à la maison encore moins, et je manque cruellement de sommeil, profitiiiiiiiii ya Zawcha profitiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Non pas moi, g pas le temps de m'ennuyer au bureau et à la maison encore moins, et je manque cruellement de sommeil, profitiiiiiiiii ya Zawcha profitiiiiiiiiiiiii je m'ennuie dans le sens je suis dégouté je veux reprendre le chemin de la fac 3yite men la maison! moi je ne dors que vers 5h du matin ça commence a m'épuiser! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 je m'ennuie dans le sens je suis dégouté je veux reprendre le chemin de la fac 3yite men la maison! moi je ne dors que vers 5h du matin ça commence a m'épuiser! Plus que 10 jours et tout le monde reprendra une activité normale, la vraie routine quoi. ;);) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Plus que 10 jours et tout le monde reprendra une activité normale, la vraie routine quoi. ;);) Oui inchae allah! sinon kéche hwayedj el aid? je veux me couper les cheveux des conseilles? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Oui inchae allah! sinon kéche hwayedj el aid? je veux me couper les cheveux des conseilles? Pour Hwayedj el 3id OUIIIIIIII c primordiale pour moi, lazem, je pense allé a El Biar ce soir avec ma copine si elle ne me pose pas de lapin. Pour les cheveux moi aussi g envie de me couper les cheveux mais je vais laisser pour apres l'Aid, y'aura trop de monde ches les coiffeuses. Par contre toi t cheveux sont comment en ce moment ? T'as quel forme de visage ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Pour Hwayedj el 3id OUIIIIIIII c primordiale pour moi, lazem, je pense allé a El Biar ce soir avec ma copine si elle ne me pose pas de lapin. Pour les cheveux moi aussi g envie de me couper les cheveux mais je vais laisser pour apres l'Aid, y'aura trop de monde ches les coiffeuses. Par contre toi t cheveux sont comment en ce moment ? T'as quel forme de visage ? bein bsahtek a l'avance pour hwayej el aid! Tania ma conseillé le coiffeur Kheir eddine pour un carré plongeant! j'hésite! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bein bsahtek a l'avance pour hwayej el aid! Tania ma conseillé le coiffeur Kheir eddine pour un carré plongeant! j'hésite! il est bien khier eddine moi aussi j'entend trop parler de lui ?? IL SE TROUVE OU?? moi aussi j'ai envi de me couper un peu les cheuveux Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bein bsahtek a l'avance pour hwayej el aid! Tania ma conseillé le coiffeur Kheir eddine pour un carré plongeant! j'hésite! Isselmek franchement je ne le connais pas ce Khir eddine. En gros ça dépend de ce que tu veux et de ton genre, moderne, sophistiqué, classique, et puis ton age, ton style vestimentaire. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salut "les filles" faites confiance a votre coiffeur,juste il jette un coup d'oeil sur vous,et voilà il devine tout de suite,quelle coupe faire Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 il est bien khier eddine moi aussi j'entend trop parler de lui ?? IL SE TROUVE OU?? moi aussi j'ai envi de me couper un peu les cheuveux il se trouve dans un immeuble(une montée face a nedjma de didouche) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 il se trouve dans un immeuble(une montée face a nedjma de didouche) AH OK et tu t'es deja coupé les cheveux chez lui???? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 El batoul c'est quoi le menu aujourd'hui???? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 El batoul c'est quoi le menu aujourd'hui???? Wellah ma 3labali ya khti? et toi ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Wellah ma 3labali ya khti? et toi ? MOI il me reste la chorba et les bourek (poulet) je pense a faire dinde champignon et creme fraiche je sais pas trop Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 coucou les filles !! Salem les filles !! Comment se passe votre ramadan ? pas trop difficile ? Bienvenue a Bouclette ; tu verras tu va te plaire ici . et pour ce qui est de l'origine je suis de la wilaya de Constantine et de Skikda !! ca me fait tres plaisir ; car je connais tres tres tres peu de skikdia !! ! AAAAH jss très contente aussi =) dis moi le 69 c'est pour Lyon? Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bonjour les filles comment ça va ??? je souhaite la bienvenue a BOUCLETTE et mabrouk d'avance inchallah tout ce passera comme tu veux et une vie pleine de bonheur. Merci beaucoup, nchallah j'espere aussi^^ Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Puisque tu veux vraiment mon avis, je vais te le donner, c pas trop mon genre de bague, je préfère plutôt les bagues plus fines. Comme la fameuse : sel de ma vie de Mauboussin. :04: dis moi c'est ta bague de fiancailles? c'est vrai qu'elle est MA-GNI-FIQUE !!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 MOI il me reste la chorba et les bourek (poulet) je pense a faire dinde champignon et creme fraiche je sais pas trop Il me reste de la soupe, par contre g pas de bourek, va falloir que je fasse les bourek. En plat g fais du poulet Basquaise, il m'en reste un pe, mais comme mari est compliqué en matière de bouffe, il ne veux pas manger des plats de la veille surtout fi Ramdane, donc je ne sais pas quoi faire. Peut etre kbeb avec de la viande et au lieu de couper la pomme de terre en longeure je couperais en petits dés. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dis moi c'est ta bague de fiancailles? c'est vrai qu'elle est MA-GNI-FIQUE !!! Non c pas ma bague, je ne l'ai pas prise parce que je suis en Algérie et je ne voulais pas prendre le risque de l'acheter sans l'essayer c pour ça. Le temps de prendre en photo ma bague je te la montre. ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Il me reste de la soupe, par contre g pas de bourek, va falloir que je fasse les bourek. En plat g fais du poulet Basquaise, il m'en reste un pe, mais comme mari est compliqué en matière de bouffe, il ne veux pas manger des plats de la veille surtout fi Ramdane, donc je ne sais pas quoi faire. Peut etre kbeb avec de la viande et au lieu de couper la pomme de terre en longeure je couperais en petits dés. eeeeeeeeeemmmmmmmmm kbab c'est bon ben c parfait oui generalement les hommes n'aime pas manger la meme chose le lentdemain surtout fi ramdane Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 .............................. Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Non c pas ma bague, je ne l'ai pas prise parce que je suis en Algérie et je ne voulais pas prendre le risque de l'acheter sans l'essayer c pour ça. Le temps de prendre en photo ma bague je te la montre. ;) ah d'accord... j'attends de voir !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts