soleilsucré 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 My ring : elle est trés jolie Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 elle est trés jolie Merchhiiiii Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 trés belle la bague batoul elle t va comme un gant :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 trés belle la bague batoul elle t va comme un gant :o Merci ma belle la3kouba lik. Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 elle est trés jolie exact!! jolies et élégantes, meme si le solitaire est assez original et l'alliance classique, elles vont très bien ensemble et ca fait class ^^ Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Merci ma belle la3kouba lik. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine inchaaaaaaaaaaaaaaalah:o:o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!! comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 exact!! jolies et élégantes, meme si le solitaire est assez original et l'alliance classique, elles vont très bien ensemble et ca fait class ^^ Merci Bouclette, Pour l'alliance à 4 jours je ne l'avais pas encore, donc je l'ai prise par dépit, mais comme elle est simple ça va, ça passe. Au départ je voulais une alliance qui s'emboite avec ma bague de fiançailles. Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Une question les filles, je sais que j'ai encore le temps mais mon chéri et moi on imagine le mariage () et on se demandait si yavait des limousines en location du coté de annaba skikda constantine.... On sait qu'à Alger tout ca il y en a, mais ailleurs...mon chéri rêve de venir me chercher en limousine... et je dois avouer que j'adore l'idée!!!! Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Merci Bouclette, Pour l'alliance à 4 jours je ne l'avais pas encore, donc je l'ai prise par dépit, mais comme elle est simple ça va, ça passe. Au départ je voulais une alliance qui s'emboite avec ma bague de fiançailles. tkt ca se voit pas que tu l'as prise par dépit, elles vont bien ensemble! oui j'hesite aussi avec les alliances qui s'emboitent, va voir sur le site de didier guérin si tu as le temps... Les collections Mariage et Fiançailles de Didier Guérin - Bijoutier Didier Guérin, créateur de bijoux mode et précieux j'adore le modèle "etreinte précieuse" mais ce qui me derange c'est qu'on ne peut pas porter l'alliance toute seule.... :s Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!! comment ça va? cc tamimte sa fé lgtp j'esper k tu vas bien :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 salut les filles!!!!!!!!!!! comment ça va? Merhbaa b' notre Marocaine préférée du FA :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 saha ftorekom ls filles je dois y aller bisous Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Merhbaa b' notre Marocaine préférée du FA :04::04::04: ho comme c'est gentil! ca va batoula???? depuis le temps!? salut lindt! je viens vous annoncer que j'ai terminé mon contrat samedi. Donc j'aurai plus de temps pour venir sur FA enfin, s'il y a du monde....? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ho comme c'est gentil! ca va batoula???? depuis le temps!? salut lindt! je viens vous annoncer que j'ai terminé mon contrat samedi. Donc j'aurai plus de temps pour venir sur FA enfin, s'il y a du monde....? Je vais bien merci, et toi ? Alors tu va rester à la maison un moment, ou tu compte re-bosser ? Donc tu pourra nous te connecter et nous donner pleins pleins de recette marocaines délicieuses. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Bonjour les filles, je suis rassurée de voir qu'il y a des pages a rattraper !! ça commençait à me manquer grave !!! Café ravie que ton week-end se soit relativement bien passé, il faut juste être patiente et leur donner le temps de s'habituer à toi, Batoul, j'ai manqué ta bague, je suis sûre qu'elle doit être magnifique Moi, j'ai choisis ma bague de fiançaille, mais pas encore achetée, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ho comme c'est gentil! ca va batoula???? depuis le temps!? salut lindt! je viens vous annoncer que j'ai terminé mon contrat samedi. Donc j'aurai plus de temps pour venir sur FA enfin, s'il y a du monde....? salut tamimte, tu venais pas souvent !!! alors la ça va être la fête !!!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Juste au moment ou j'arrive vous partez !!! :crazy: J'espere vous revoir ce soir, car je dois y aller, bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 BSR LES FILLES bonsoir !! je crois qu'on est deux.... Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bsr les filles et saha ftourkoum bienvenu bouclette et toute mes félicitation pour ta futur khtoba alors vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir à toutes saha ftourkoum, nina, ça se rapproche, tu pars après demain ?? !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 BSR LES FILLES bsr, saha ftorek, comment vas-tu ? les valises sont bouclées ? Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir à toutes saha ftourkoum, nina, ça se rapproche, tu pars après demain ?? !!! oui kari je pars aprés demain , ma valise est prête et j'attends juste le départ :p Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bsr les filles et saha ftourkoum bienvenu bouclette et toute mes félicitation pour ta futur khtoba alors vous allez bien ? Merci et saha ftourak aussi:) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui kari je pars aprés demain , ma valise est prête et j'attends juste le départ :p waw tu dois etre excitée comme une puce !!! :woot_jump: pas de nouvelles de la fameuse robe ? tu vas nous manquer grave, mais c'est pour la bonne cause !! j'espere que tout se passera comme tu le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts