lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui kari je pars aprés demain , ma valise est prête et j'attends juste le départ :p saha ftorekom ls filles ah nina tu part c bn j'esper k tu pourra ns faire un cc d tps a autre alors ls filles sava koi d neuf?:o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 bonsoir !! je crois qu'on est deux.... bsr bouclette, non je suis la moi !!!! ça fait 3 !!;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui presque boucle le dras traditioneele a repasser et des etites babioles mais c bon sa en fé bcp d chose a repassé didon moi ki déteste le repassage :eek: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 saha ftorekom ls filles ah nina tu part c bn j'esper k tu pourra ns faire un cc d tps a autre alors ls filles sava koi d neuf?:o ha salut lindouch, ça a papoté un peu cet après midi je vois, domage, j'étais pas là, pour moi, rien de neuf Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 saha ftorekom ls filles ah nina tu part c bn j'esper k tu pourra ns faire un cc d tps a autre alors ls filles sava koi d neuf?:o ha salut lindouch, ça a papoté un peu cet après midi je vois, dommage, j'étais pas là, pour moi, rien de neuf Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dites les filles une question vs compter appler comment vos bo parent ares le mariagge tré bonne question moi ché pa encore pttr yemma baba ms parent c mama papa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 oui kari je pars aprés demain , ma valise est prête et j'attends juste le départ :p sans vouloir etre indiscrete... tu pars ou?:chut: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 waw tu dois etre excitée comme une puce !!! :woot_jump: pas de nouvelles de la fameuse robe ? tu vas nous manquer grave, mais c'est pour la bonne cause !! j'espere que tout se passera comme tu le souhaite wallah tu peut pas t'imagine comme je suis pressée , je vais enfin voir ma famille apres deux ans :confused: la robe aucune nouvelle j'ai meme pas envie d'envoyé un message ni rien j'evite meme d'y pensé peur d'etre deçu car j'adorée cette robe mais bon faut se faire une raison et a moi aussi vous allez me manquai mais vous inquiétez pas je revien le 24 sep nchalah avec plein de photos pour vous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 ha salut lindouch, ça a papoté un peu cet après midi je vois, dommage, j'étais pas là, pour moi, rien de neuf lol sava sa a papoté un peu pa tro mé sava c déja sa :D:gathering: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dites les filles une question vs compter appler comment vos bo parent ares le mariagge normalement tu dois appeler ta belle mère "Yema" et ton beau père "vava", mais bon, c hyper dur d'appeler d'autres personnes que ses propres parents comme ça, enfin pour ma part, je sais pas si je vais y arriver. Je vais l'appeler " nana" ou "khalti" sûr Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 saha ftorekom ls filles ah nina tu part c bn j'esper k tu pourra ns faire un cc d tps a autre alors ls filles sava koi d neuf?:o tkt lindt je vais vraiment essayé de venir de temps a autre pour prendre de vous nouvelles et j'espère que quant je reviendra tu sera officiellement fiancé nchalah :o Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 wallah tu peut pas t'imagine comme je suis pressée , je vais enfin voir ma famille apres deux ans :confused: la robe aucune nouvelle j'ai meme pas envie d'envoyé un message ni rien j'evite meme d'y pensé peur d'etre deçu car j'adorée cette robe mais bon faut se faire une raison et a moi aussi vous allez me manquai mais vous inquiétez pas je revien le 24 sep nchalah avec plein de photos pour vous :crazy: waw 2 ans sans sa famille c'est lourd, vous allez vous retrouver dans le bonheur et tant mieux, vous allez faire la fête, tout le monde sera heureux Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 dites les filles une question vs compter appler comment vos bo parent ares le mariagge pour ma part khalti et 3ami, que ce soit avant ou apres le mariage dailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 sans vouloir etre indiscrete... tu pars ou?:chut: en algerie à bejaia exactement pour mes fiançailles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 :ppour ma part khalti et 3ami, que ce soit avant ou apres le mariage dailleurs.. oui, je trouve que c'est mieux, surtout quand c'est fait avent le mariage comme je dois les voir bientôt, j'avais prévu de l'appeler khalti pour qu'elle s'habitue, en la voyant je vais lui dire "bonjour à khalt" ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 en algerie à bejaia exactement pour mes fiançailles as tu acheté la pochette finalement a montreuil ? Citer Link to post Share on other sites
bouclette3321 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 en algerie à bejaia exactement pour mes fiançailles ok toutes mes FELICITATIONS =), tu es en france là? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 tkt lindt je vais vraiment essayé de venir de temps a autre pour prendre de vous nouvelles et j'espère que quant je reviendra tu sera officiellement fiancé nchalah :o lol g déja hate d voir ts tofs :o:o ben pa sur sa permission c pr fin septembre pttr :D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 waw 2 ans sans sa famille c'est lourd, vous allez vous retrouver dans le bonheur et tant mieux, vous allez faire la fête, tout le monde sera heureux nchalah pour l'histoire des beau parents moi je les appel khali et khalti je peut pa les appeller vava et yema impossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 as tu acheté la pochette finalement a montreuil ? finalement non je vais les acheté a bejaia avec ma petite soeur merci bouclette oui je suis en france la a paris exactement Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 lol g déja hate d voir ts tofs :o:o ben pa sur sa permission c pr fin septembre pttr :D alors on peut esperer pour fin septembre inchallah youyouyou Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 nchalah pour l'histoire des beau parents moi je les appel khali et khalti je peut pa les appeller vava et yema impossible :mdr: t'as raison, c'est pas possible toutes celles qui les appellent yema et vava je suis sure que c'est à contre coeur Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 alors on peut esperer pour fin septembre inchallah youyouyou pttr je c pa encore ya aussi le déménagemen ki entre en compte maximum décembre:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 alors on peut esperer pour fin septembre inchallah youyouyou voila moi je rentre le 24 septembre et je vais essayer de ne pas vous faire trop attendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 pttr je c pa encore ya aussi le déménagemen ki entre en compte maximum décembre:chut::chut: kl déménagement ? non moi j'ai deja mon petit chez moi avec mon cheriiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts