lindt 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Lindt je dois partir, je suis fatguée ton dernier mots avant de partir dis moi d'abord , en lingerie, comment on appelle un ensemble short avec un bustier, je crois que ça n'a pas d'appellation spéciale, non!! je croi k sa n'en a pa pttr shortbustsexy :mdr: allez j'y go bisousssssssssss Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 c koi le gharss?? :confused: le cataplasme c l'argile?? merci bcp je vé essayé d le faire dés k je sauré c koi le gharss:confused: Salem les filles. Lindt, le gharss c'est de la pâte de datte que l'on mets à l'intérieur des gâteaux pour faire les makrouts. Mais que tu utilise pour te soigner nature et que tu pétrie bien avec de l'huile d'olive et du sel. Le cataplasme c'est un tissu sur lequel tu étale ton gharss. et tu le mets au micro onde pour le faire légérement chauffé. Bi chiffa 3alik Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Salem les filles. Lindt, le gharss c'est de la pâte de datte que l'on mets à l'intérieur des gâteaux pour faire les makrouts. Mais que tu utilise pour te soigner nature et que tu pétrie bien avec de l'huile d'olive et du sel. Le cataplasme c'est un tissu sur lequel tu étale ton gharss. et tu le mets au micro onde pour le faire légérement chauffé. Bi chiffa 3alik ahh d'accord merci bcp bcp pr ls info sa va bcp m'aider inchallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 .......... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salut les filles!!!!!!! alors ya personne!!!!??? Oranaise, je ne pense pas t'avoir croisé ici, donc marhba bik et koulchi mabrouk pour ton futur mariage Rabbi i kemmel bel khir inchaALLAH. tu veux des idées sur quoi? la coupe? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 Salut, c'est mon cas, j'ai coupé mes cheveaux (trés courts plus que j'amais) a peine une semaine de notre recontre moi et mon fiancé ! non non les filles il n'a pas flaché sur ma coupe car je porte le voile :D ça fait maintenant 3 mois ils ont poussé mais pas assé pour faire un chigion ! mon mariage dans quelques mois, on a pas fixé la date mais ça va etre dans pas plus que 3 mois incha allah ! Vous pouvez me donné des idées SVP ! Sa7a Ftourkom ! slt oranaise slt ls filles :o si tu veux ls faire poussé utilise l'huile de récin(zite el kharwa3) d'aprés ce k g entendu dire sa marche sinon d kel longueur sont ts cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonjour les filles bonjour caféaulait :o:o @ Ombribette : c'est la mem photo que j'ai envoyer a ma coiffeuse j'ai aimé, mais elle me dis qu'une marier sans une coupe de soiré ce n'est pas une marié !! @ Tamimte : Merci beaucoup, le bonheure incha allah pour tout le monde. Ma coiffeuse me dis qu'elle va s'occupé et je ne doit pas m'inquitté, mais elle ne veux pas faire des essaies avant, car pour elle la coupe seule ou meme avec le maquillage sans la tenue sa serre a rien ! vous pensez quoi ? lol est-ce k ta confiance en ta coiffeuse chez ns ls coiffeuse pr eux une mariée c celle ki a comme un bocal sur la tete et 30 tonne d maquillage mé essai d lui dmander a peu prés ce kel va te faire pr avoir une odée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ha la simplicité dans la tête des "arabes" c'est assez difficile. Mais comme c'est une copine, tu peux lui dire ce que tu veux, tu aura moins "honte" d'insister. elle peut comprendre. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salam/ bjr les filles Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 slt oranaise slt ls filles :o si tu veux ls faire poussé utilise l'huile d'argan(zite el kharwa3) d'aprés ce k g entendu dire sa marche sinon d kel longueur sont ts cheveux ? salut lindt comment va? juste un rectificatif: zit el kharwa c'est l'huile de ricin et zit argan: huile d'argan voila Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salut lindt comment va? juste un rectificatif: zit el kharwa c'est l'huile de ricin et zit argan: huile d'argan voila salam lyant! heureuse de te croiser sur ce topic. En effet l'huile d'argan c'est zit argane lindt enfin.... tu devrais le savoir!:D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salam lyant! heureuse de te croiser sur ce topic. En effet l'huile d'argan c'est zit argane lindt enfin.... tu devrais le savoir!:D de meme Tamimte :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salut lindt comment va? juste un rectificatif: zit el kharwa c'est l'huile de ricin et zit argan: huile d'argan voila ahh g mm pa remanrké mn erreur merci ls filles pr la correction dsl g pa tte ma tete là:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 chui juste de passage ls filles je vous souhaite une bonne appet saha ftorekom a ce soir inchallah bisous :o:o Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 chui juste de passage ls filles je vous souhaite une bonne appet saha ftorekom a ce soir inchallah bisous :o:o saha ftourekkkk Citer Link to post Share on other sites
liberta60 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 salam les filles, j'espère que vous allez bien ! Saha ftorkoum !! Manel, 3 après la bataille, ma3lich, bsahtek la jolie pochette dorée, j'aime bcp !! Sinon moi j'adore le modèle de bague de fiançaille que tu as posté. c'est vrai que les kabyles sont réputées pour être belles ça y est les filles, je me connecte pas deux jours, et voilà, on se jette des fleurs à profusion !!:D Tenez pour vous aider : :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 oui c vrai lindt que tu es belle, vous êtes toutes belles et c'est sincère, dans ce forum y'a que des belles filles de toute façon NA !!! tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? bon j'arrête les filles, ji voulais rigouler chwiya Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ? bon j'arrête les filles, ji voulais rigouler chwiya :mdr::mdr::mdr::mdr: saha ftorek ma yildis tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 bonsoir bonsoir:04: saha ftourkom ya quelqu'un????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts