soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 pkoi on dois prendre une douche apres le rapport? donc pourquoi les serviette intimes hadouk carré ma mére m'as acheté une quarantaine:04::04: et ce que j'ai compris de ma cousine que apres le rapport on essuie avec la serviette:helpsmilie: alors les filles expliquer moi stp prkoi le couple a des serviette carré au table de nuit seulement la nuit:mdr::mdr: les serviette c'est tres pratique si tu veux pas tacher tes draps aprés moi je conseil meme si tu t'essuie avec , de preference ce laver l'intimité avec del'eau ya pas mieux déja pour eviter les infections et puis pour minimiser le maximum le risque de tomber enceinte si tu le veux pas de suite Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 les filles lorsque les regles yerohou c'est a dire le 5éme jour soir est ce qu'on peut avoir un rapport sans la douche c'est a dire sans prendre de douche de fin de regle dans le dernier jour des fois elle ne part ke tard lol on peut vavoir un rapport sans se doucher? dans l'islam de preference faire le woudoua el akber avant le rapport et biensur aprés refaire le woudoue si tu fé la priere (j'ai lu ça dans un site ) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 il faut toujour secher avec une serviette avant:D je te deconseil de faire le lisseur sur cheveux mouiller ou humide il faut que tu les laisses seché completement ou bien tu les fé secher au seche cheveux sauf si ton liseur c'est un special cheveux mouillé Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ah oui je suis d'accord et je confirme sous l'eau ça c'est beaucoup moin mal surour les premier jours bonjour ls filles je croyé kavec l'eau la premiere fois sa fesai plus mal:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 bonjour ls filles je croyé kavec l'eau la premiere fois sa fesai plus mal:confused::confused: bonjour lindt je pense que c'est tout depend des personnes et chacun sa morphologie docn chacun reagie a sa façon Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 bonjour caféaulait alors tu vas bien??:o:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 une fois que les spermatoïdes ont commencé leur courses rien ne peut les arrêter même pas un lavage en profondeur avec épurateur, :mdr::mdr: ça C SUR JE PARLE DANS LE CAS OU Y A DEJA PRISE DE PILLULE Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ramadan ou pas pas il faut quand-même laver sa tignasse ts les jours si l'on a des rapports quotidiens, bonjour les dégâts pour l'entretien de la coiffure si l'on bosse et que l'on ne porte pas de hidjeb. ah oui moi je suis dans s'est degats la je bosse et je mets pas le hidjab :( Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 une fois que les spermatozoïdes ont commencé leur courses rien ne peut les arrêter même pas un lavage en profondeur avec épurateur, :mdr::mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salam, merci rabi ykhalik, Franchement entre nous je n'ai pas envie qu'ils poussent, c'est plus pratique les cheveux courts, mon fiancé m’interdit de les recouper (les hommes n’aiment pas les cheveux courts!!!), alors j'ai envie qu'il reste comme ca j'ai envie de profiter encore des cheveux courts :crazy: Non je ne veux pas les extensions 7aram même chose pr moi monsieur ne veut pas en plus il me sort c a moi tu ls coupe pa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Après les poiles (Le fameux problème de la mariée)c'est le problème qui me bloque la tète, moi pas envie que je prends les pilules, j'ai toujours peur des médicaments, alors la avec les effets secondaire et risque de la stérilité jamais ! Mon mec aussi n’est pas d’accord pour les pilules comment faire ! Surtout je ne veux pas de préserv…. Je suis avec mon mari, je ne veux pas qu’il y aura un plastique entre nous ben il te reste les calcules et s'abstenir la^periode de l'ovulation (envirant intervalle de 5 jour) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 les filles saha ftourkoum a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Calcule :confused: oui les calcule mais c'est un peu risqué et puis il faut avoir un cycle bien regulié pour ne pas te tromper Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 :mdr: a oui la même chose, comment sa c'est a toi ! c'est toi qui sont merde a les coiffer et prendre soin d'eux toujours des la matinée jusqu'a la nuit :confused: ben oui ta vu :mdr: genre propriété privé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 :mdr::mdr: on va le renommer ce topic !!!!! avec la bouche jusqu'au bout, ça ne craint rien, tu ne tomberas pas enceinte et t'auras pas besoin de plastoc entre vous, purée et dire que c'est le ramadan les chaytanes sont enchainés alors pourquoi mais alors pourquoi chui comme ça, oh les filles attendez le soir pour traiter ce genre de sujet puis on prendra la douche avant dohr pour que le jeûne soit accepté amine :p avant le dohr??????:eek: tu veux dire avant le fajr....?:rolleyes: dohr ta journée est foutue... J'ai lu vos interventions les filles, je comprend vos craintes, et vos angoisses. Mais vous devriez vous renseigner chez de vrais personnes qualifiées pour vous répondre, pour être sure de ne rien faire de haram. En même temps quand on ne sait pas, c'est pas trop grave, mais il faut se renseigner. Sinon, je pense que le mieux reste la pilule. pas de matière plastique entre vous et une liberté d'action. Pour celle qui ont peur du risque de difficultés de tomber enceinte, dans ce cas, calculez. C'est ce qu'il y a de plus sain. Et si vous ne voulez pas attendre longtemps pour avoir des enfants c'est mieux. Par contre si vous voulez attendre, Vaut mieux la pilule, et vous l'arrêtez quand vous voulez que votre corps se déshabitue et ça prendra un peu de temps. de toute façon, koulchi bel maktoub. Et orientez vous vers des micro dosées... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Bonjour tout le monde il n'y a pas que la pilule ou le préservatif : -il y a le stérilet nouvelle génération (attention, il y a deux sortes de stérilet!! celui là tu peux le mettre même si tu n'as pas eu d'enfants) -il y a un "tube" très fin et que le gynéco t'injecte dans le bras pour 2 ans (aucun souci, dès que tu l'enlèves, tu tombes enceinte, normalement les contraceptifs ne diminue pas ta fécondité, le plus souvent c'est psychologique) -il y a l'anneau en plastique très souple que tu mets toute seule dans le vagin et que tu retire au bout de 3 semaines (là aussi, c'est simple ) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 oui c'est vrai il y a le stérilet, mais il n'est pas conseillée aux filles qui commencent leur vie maritale. En général, c'est approprié pour les femmes qui ont déjà eu des enfants. Les implants c'est vrai que ça c'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé. et c'est pratique! par contre l'anneau en plastique, jamais entendu parlé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts