Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Chaque personne est libre de trouver sa moitié à sa façon, après tout maktoub rabi le mariage par net, voyage, famille, téléphone ou autre c’est qu’un moyen de le trouver.

Mais franchement que ce que tu fais dans un fil spéciale femme ? ok t'es curieux tu veux lire je comprend mais rependre :confused:

:rolleyes: Je ne savais pas que le forum fait une discrimination entre les hommes et les femmes :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

idem c ce k j'aime aussi

ben rien d neuf pr moi et toi ts préparatifs sa avance ou tu fé une pause?

Franchement j'avance pas trop , comme c'est pas en france je peux pas trop avancer ... :p hier j'ai acheté un sac rose clair qui va avec une robe que j'avais acheté et un sac noir soirée au cas ou

Franchement j'avance pas trop , comme c'est pas en france je peux pas trop avancer ... :p hier j'ai acheté un sac rose clair qui va avec une robe que j'avais acheté et un sac noir soirée au cas ou

ah cool et fo dire kavec le ramadan on devien un peu féneante :04::04:

Par contre il faudra que je commence a acheter tout ce qui est linge de maison rideau , nappe , parce que tout ce qui est pyjama été /hiver , nuisettes ....sous vetements j'arrete lol et toi tu commence a acheté ce genre de choses pour ton trousseau ?

ben moi je commence a rien acheté :mdr: g encore du tps

ben moi je commence a rien acheté :mdr: g encore du tps

ouais c'est vrai t'a encore du temps mais tu peux toujours acheter certaines choses comme de beaux pyjamas , de belles nuisettes et les mettre dans une belle valise :o tu vas attendre longtemps entre la khotba et le mariage ?

ouais c'est vrai t'a encore du temps mais tu peux toujours acheter certaines choses comme de beaux pyjamas , de belles nuisettes et les mettre dans une belle valise :o tu vas attendre longtemps entre la khotba et le mariage ?

ben le mariage est pr novembre 2011 si tt va bien inchallah

tu as raison dés k je tombe sur ds trucs ki m plaise j'acheterai inchallah:o:o

coucou les filles :o

comment ça va vous me manquez grave,ces derniers temps je ne trouve pas vraiment le temps de me connecter et avec les gâteaux de l'aid c'est super difficile:( ya tellement de pages a lire que je ne sais plus par ou commencer

j'éspére que vous pourrez me faire un petit résumé:helpsmilie: