Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 c'est justement ça le problème je n'arrive pas a poster des photos a partir de mon ordinateur(ds photos de j'ai prise avec mon apareil)mais pour les autres photos ça marche je ne sais pas pourquoi?:rolleyes: peut etre que le fichier est lourd ? chehal fih? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mais il me manque tellement :'( Pas encore, mais normalement une fois on fixe la date le truc qui n'est pas encore fait, je vais voir avec la salle PYRAMYDE, c'est un ami a mon père, et normalement mon père me dit : il y a pas de soucis, je vais me débrouiller. Vous pensez quoi de la salle des fêtes PYRAMYDE d'Oran ? je la connais bien, ma tante s'est mariée la bas, et une cousine aussi, elle est bien vraiment en plus le prix ca vas, pas comme d'autres, franchement. par contre fixe une date car elle est tres demandée, Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donc elle fait bien cette couturiere? tu peux me dire le prix si c possible? moi je veux faire une robe kabyle traditionnelle et une autre moderne je ne l'ai pas faite faire chez une couturière,ma cousine le là acheté d'un atelier de couture de sa commune je l'ai payé 7000da Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Peut être c’est a cause de l'extension de ces photos ! je pense vraiment que ça viens de l'extension mais je sais pas comment faire pour la modifier su celle-ci se modifie bien sure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Oui incha'Allah, mais a partir de mois d'Octobre je pense qu'il y aura pas beaucoup de mariage, alors c'est un peut plus facile de l'avoir libre ! En plus je ne veux pas que les hommes se mélangent avec les femmes, alors comme elle a deux étage a ma connaissance c'est plus pratique non ? pourquoi pas?il y aura de plus en plus de demande en mariage non??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Oui incha'Allah, mais a partir de mois d'Octobre je pense qu'il y aura pas beaucoup de mariage, alors c'est un peut plus facile de l'avoir libre ! En plus je ne veux pas que les hommes se mélangent avec les femmes, alors comme elle a deux étage a ma connaissance c'est plus pratique non ? c'est sur, ma tante porte le hijab, et elle voulait aucun homme avec les femmes, donc elle a eu ce qu'elle voulait en plus y'a une chambre pour la mariée, et une autre pour les invitées( pour les changements etc etc;;;;;), et des sanitaires aux deux etages. le parking devant la salle est grand, les proprio eux memes gardes les voitures, c'est vraiment bien en plus c'est hourma koi, elle est tres facile d'accés, et y'a possibilites pour le menu, eux ils te cuisinent ce que tu choisis et toi tu ramene les ingredients, ilt'aideront à chosir les quantites, et franchement ils sont chatrines:p Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ben c'est pour ça que je fais ca, car les jeunes filles vont être plus libre a mètre se qu’elles veulent et enlevé le voile si elles sont voiler, montreront leurs beauté sans 7achma, la pêche des femmes qui on un frère qui veut se marier ou un fils… commence. bien calculer:D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Oui incha'Allah, mais a partir de mois d'Octobre je pense qu'il y aura pas beaucoup de mariage, alors c'est un peut plus facile de l'avoir libre ! OH normalemnt mais fais attention, si tu es limitée en periode( à cause du congé de ton mari), tu dois etre sur de l'avoir, ma tante l'a reservé 3 mois, à l'avance, en plus si tu te marie en fin d'année y'a des immigres qui viennet aussi pour faire leurs mariages , bref c'est à toi de voir, sauf si ton pere connait le proprio!!!! mais pour avoir une date!!! il faut donner un acompte pour etre sur de l'avoir car elle seduit vraiment par rapport prix/prestations proposées Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ..................; Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Mais pour le moment je cherche une DJwomen sa existe le terme :confused: et camerawomen, je ne fais pas les choses a moitier :crazy: Avez-vous des adresses à Oran ? la dessus je ne peut pas t aider ma soeur,je n habite pas oran mais tu peut entammer des recherches sur internet tu trouvera surement de adresses de dj ou de cameramen,en esperant de t avoir aider Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Oui, j’étais inquiète pour ça mais comme mon père ma dit qu’il va se débrouillé incha’Allah comme le proprio est son ami, alors je n ai pas envie d’ajouté un autre souci et pensé a ça, trop de soucis. mon intervention n'etait nullemnet pour rajouter un soucis, ................................................................................................... moi je t'ai donné l'exp qu'on a eu, maintenant si ton pere connait le proprio, comme je l'ai di plus haut, c'est plus simple pour vous c'est sur, Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Women pas men ! Je veux des femmes ! Sur le net impossible de trouver, l'internet en Algérie et loin d'avoir se genre de fonction a mon avis. oups desolee j avais mal compris,bonne chance pour tes recherches par contre n uoblie pas de me presenter une de ces charmantes femmes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Ah non ton intervention ma aidé a éliminé un souci, c'est le souci de la salle, car mon père me parlait qu’elle est bien, mais sans plus, mais les détailles que tu ma donné me permet de conclure qu'elle est bien ce que je cherche, alors un souci de moins merci beaucoup a toi. Il reste a la réservé une fois j’aurais la date incha’Allah, pour le moment je ne peux rien faire mais espérant que sa marchera pour moi, D3OLI BITASHIL allah ykhalikom. ok , :p, inchallah tt se passera comme tu le souhaite, juste une idée, le proprio peut te donner des infos, ou adresses, normalement ils ont l'ahbitude de voir de tt, voila si ca peut t'aider pour dj women et la camerwomen, enfin je l'esper qu'il pourra t'aider sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Pas mal l'idée, merci beaucoup :woot_jump: inchallah kheir, contente pour toi:woot_jump: allée je vous laisse je pars faire klk courses pour les gateaux, :pizza: bye saha ftourkoummmmm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts