bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 saha ftorkom les filles Café je vais bien merci, g t occupée par ma vie de femme mariée, tu sais ce que c'est toi. Et toi ça va ? Pour les gâteaux maman va en faire pour elle et elle me laissera une petite boite pour moi. Et toi tu va faire quoi ? dites nous ce que c'est alors Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 saha ftorkom les filles dites nous ce qui c'est saha ftorek bluelady sava bien?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 saha ftorek bluelady sava bien?? saha ftorek lindt Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 saha ftorek lindt merci :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 entre ces deux modeles vous preferez le quel les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 entre ces deux modeles vous preferez le quel les filles ls deux : crazy: tu me tue la j'adore le haut du 1er mé le deuxieme est aussi bo et orginal sa fé plus sexy :04::04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonsoir les filles, saha ftourkoum, ramdhan karim inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 en plus le deuxieme c'est en dentelle, l'autre en satin et je sais pas quoi d'autre, au toucher machi 7aja, meme le tissu des gants n'est pas élastique, donc ne vas pas à toutes les mains, il font 3400Da, je sais pas sur alger combien ils font on m'a dit c'est l'ensemble que je dois porter avec la robe de mariée, je trouve que c'est trés osé pour une premiere sinon j'ai acheté un ensemble comme celui la Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 on m'a dit c'est l'ensemble que je dois porter avec la robe de mariée, je trouve que c'est trés osé pour une premiere qui ta dis cette bêtise? excuse moi mais je trouve les deux super vulgaire surtout le second pour une mariée, tu sera la princesse de ton homme pas sa p... ;) avec ma robe blanche j'ai porter un soutif sans bretelle et puis un bas en coton (pour etre bien, en faite) c'etait meme pas un ensemble, puis je me suis changer apres la douche. l'ensemble rouge par contre je l'aime bien, bsahtek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 en plus le deuxieme c'est en dentelle, l'autre en satin et je sais pas quoi d'autre, au toucher machi 7aja, meme le tissu des gants n'est pas élastique, donc ne vas pas à toutes les mains, il font 3400Da, je sais pas sur alger combien ils font on m'a dit c'est l'ensemble que je dois porter avec la robe de mariée, je trouve que c'est trés osé pour une premiere sinon j'ai acheté un ensemble comme celui la ah tré bo bessahtek effectivement pr une premiere fois c un peu osé tn homme deviendra comme un loup :mdr: fo le laisser disant pr le 4eme jour :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonsoir les filles, saha ftourkoum, ramdhan karim inchallah non c'est pas vrai :eek:, j'en crois pas mes yeux elegance, be ch7am8a we 3dam8a ; ça fait un bail dis donc comme ça tu nous inquiete pour toi, j'ai perdue espoir de te revoir alors dis moi, comment vas tu, ta mere ta soeur ils vont bien? ton mari aussi, il va bien? quoi de neuf, kach bébé Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 non c'est pas vrai :eek:, j'en crois pas mes yeux elegance, be ch7am8a we 3dam8a ; ça fait un bail dis donc comme ça tu nous inquiete pour toi, j'ai perdue espoir de te revoir alors dis moi, comment vas tu, ta mere ta soeur ils vont bien? ton mari aussi, il va bien? quoi de neuf, kach bébé avec le ramdhan, ta bien raison ya que la3dem qui reste:mdr: je vais tres bien rabi ykhalik, tout le monde va bien aussi, t'es un ange, inchallah tout va a merveille pour toi aussi, ta famille et ton amour. un bebe douka ya beneti hbaleti? rire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 avec le ramdhan, ta bien raison ya que la3dem qui reste:mdr: je vais tres bien rabi ykhalik, tout le monde va bien aussi, t'es un ange, inchallah tout va a merveille pour toi aussi, ta famille et ton amour. un bebe douka ya beneti hbaleti? rire oups j'ai voulu ajouter 3dam8a nsite l7am8a :drunk: hamdullilah, oui tt le monde va bien aussi je me marie mars prochain inchallah pourquoi, ya k t'as fait ton mariage :confused:, wela tu veux profiter d'abord de ton chérichou, t'as bien raison on a pris la decision aussi (moi et mon fiancé) de ne pas avoir d'enfant au moisn pour la premiere année de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ah tré bo bessahtek effectivement pr une premiere fois c un peu osé tn homme deviendra comme un loup :mdr: fo le laisser disant pr le 4eme jour :04: merci :eek: j'hesite , je sais pas si ça vaut le coup ou pas les femmes mariées, dites nous, les hommes aiment ce genre de tenues ou pas? si on peut appeler ça une tenue :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 oups j'ai voulu ajouter 3dam8a nsite l7am8a :drunk: hamdullilah, oui tt le monde va bien aussi je me marie mars prochain inchallah pourquoi, ya k t'as fait ton mariage :confused:, wela tu veux profiter d'abord de ton chérichou, t'as bien raison on a pris la decision aussi (moi et mon fiancé) de ne pas avoir d'enfant au moisn pour la premiere année de mariage mon mariage s'est bien passer alhamdoullah oui, la3kouba lik inchallah, on a que tres peu parler de bebes avec mon mari, on a le temps, deux ans ou un peut plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 celui la et le blanc j'aime bien, élégants et classes à la fois et surtout évite tout ce qui est vulgaire, de tout façon tu ne les portera que deux petites secondes meme pas , je parle par expérience ;) :confused: t'as raison, je suis sortie tt à l'heure avec une amie, elle m'a fait un lavage de cerveau, d'ailleurs c'est elle qui m'a encouragé pour le noir et les deux corset blanc, je lui ai dit que c'est un peu osé, elle n'arretait pas de me dire que les hommes aiment ça, mets des trucs qui attirent les hommes, nanani nanani mais en fin de compte vous avez raison les filles, c'est vulgaire, c'est ce qui me dérangeait et comme tu dis, les hommes aiment ce qui y a dessous, la chaire ya mama Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 merci :eek: j'hesite , je sais pas si ça vaut le coup ou pas les femmes mariées, dites nous, les hommes aiment ce genre de tenues ou pas? si on peut appeler ça une tenue :confused: conseil de femme mariée (za3ma depuis peu) évite tout ce qui vulgaire sincèrement, avec des ensemble classe tu met en valeur tout ce que tu veux ;) aprés c'est selon les gouts et les désirs de ton cheri, le mien me demande souvent pourquoi mes strings dorment tranquillement dans la boite de rangement ;) simple raison j'aime pas et il accepter finalement, puis un autre conseil, des fois il fais meme pas gaffe a ce que je porte, si tu vois ce que je veux dire;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Salut, le rouge est manifique bsa7tek, mais les premiers, c'est plutot sa.... que sexy a mon gout ! :p t'as raison merci les filles pour les conseils Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Un trés bon conseil merci, moi je compte pas metre un strigue le premier jour, tout t'a fais comme toi, le soutif sans bretelle une bonne idée. bonsoir Oranaise, saha ramdhanek et félicitation pour ton mariage, rabi yhanik inchallah ma robe est genre bustier c'est pour ca j'ai porter un soutif sans bretelle, et le bas coton ete tres confortable donc aucun regret, pour les bebes on a opter pour la pilule et je fais des controles chaque deux mois presque. sois pour changer sois pour s'arreter, on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 [................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 conseil de femme mariée (za3ma depuis peu) évite tout ce qui vulgaire sincèrement, avec des ensemble classe tu met en valeur tout ce que tu veux ;) aprés c'est selon les gouts et les désirs de ton cheri, le mien me demande souvent pourquoi mes strings dorment tranquillement dans la boite de rangement ;) simple raison j'aime pas et il accepter finalement, puis un autre conseil, des fois il fais meme pas gaffe a ce que je porte, si tu vois ce que je veux dire;) :mdr: je pige oui merci elegance pour le conseil je suis sortie en fait samedi avec ma belle soeur, elle m'a montré les tenues que mon autre belle soeur a acheté, j'etais :eek: aujourd'hui une amie, la meme chose elle m'ont fait un lavage de cerveau, j'ai cru etre une vraie coincée mais comme tu dis, ça dépend des gouts des hommes, le mien est chaoui, je risque de le choquer :mdr: donc vaut mieux rester sois meme et suivre personne ;kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts