Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Une fois t'es marier incha'allah demande son avis, et parle lui de ce qu'il aime, et achete a son gout, évite trop les achats !

je prendrai ça en consideration, t'as raison, j'en suis à deux nuisette et l'ensemble rouge que t'as vu, il me reste un truc en blanc et je m'arrete

Le fameux string ! J’ai jamais met sa dans toute ma vie je n’aime pas, j'ai peur de ne pas être bien avec aprés !!!

idem pour moi, je sais que je supporterai jamais, et ça fait pas beau, et c'est pas dans ma liste d'acaht, je suis plutot trucs en dentelle

:mdr:

je pige oui

merci elegance pour le conseil

je suis sortie en fait samedi avec ma belle soeur, elle m'a montré les tenues que mon autre belle soeur a acheté, j'etais :eek:

aujourd'hui une amie, la meme chose

elle m'ont fait un lavage de cerveau, j'ai cru etre une vraie coincée

mais comme tu dis, ça dépend des gouts des hommes, le mien est chaoui, je risque de le choquer :mdr:

donc vaut mieux rester sois meme et suivre personne

;kissSmiley

reste toi meme, si t'aime pas et tu a acheter des tenus pour faire comme les autres, tu ne sera jamais bien avec et c'est pire

par exemple, le jour de mon mariage, la coiffeuse ma mis un makup super simple et tres classe, a la maison ma belle soeur me disais mais ca ne vas, c'est pas fort faut en rajouter, je luis dis ta eu ta fete, ta eu ton masque et ton tableau sur le visage, la c'est mon jour donc tu respecte ;)

donc reste toi meme

bsr, sa7a ftourek a toi aussi, et a toi de meme bsa7tek l3ars, blahna incha allah.

Merci pour ta réponse, la pilule on est contre moi et mon homme par peur des effets secondaires.

d'ou les controles que je doit effectuer chaque deux mois, mon mari est medecin (chirurgien plutot) c'est pas son domaine mais il trouve que c'est la bonne méthode de contraception temporaire biensur

je prendrai ça en consideration, t'as raison, j'en suis à deux nuisette et l'ensemble rouge que t'as vu, il me reste un truc en blanc et je m'arrete

je trouve que c'est peu, mais c'est que mon avis

n'hésite pas a acheter des petits ensemble comme le rouge, dentelle ou soie, pour tout les jours (les soirées plutot), tu ne vas pas porter la meme nuisette tt la semaine?! :p

n'hésite pas a acheter des petits ensemble comme le rouge, dentelle ou soie, pour tout les jours (les soirées plutot), tu ne vas pas porter la meme nuisette tt la semaine?! :p

j'ai besoin de vos avis et votre experience

ecoutes j'ai deux nuisettes, rose en satin aubergine en dentelle, ensemble rouge et je compte acheter un set blanc, contenant un pyjama, un ensemble short et bustier, une nuisette midi avec son peignoire, je crois que c'est tout, qu'es-ce que t'en dit, peut etre qu'il me reste un truc en noir

bonsoir Miniona, Tania,

saha ftourkoum, kirakoum?

bonsoir elegance hadi ghiba, wach raki

koulchi mabrouk pour ta fete rabbi ihanik inchallah

alors on a besion de tes conseils, ce qu'il ne faut pas oublier, ce qu'il faut ou pas le jour de la fete (des conseils pratiques)

c'est à dire khedama smana kamla

une jolie chemise de nuit, toute mimi, elle fait pas l'affaire :confused:

ecoutes j'ai deux nuisettes, rose en satin aubergine en dentelle, ensemble rouge et je compte acheter un set blanc, contenant un pyjama, un ensemble short et bustier, une nuisette midi avec son peignoire, je crois que c'est tout, qu'es-ce que t'en dit, peut etre qu'il me reste un truc en noir

c'est pas toi qui a fais coudre des petites nuisettes? ou c'est Tania?

les peignoir des nuisettes ne me servent pas trop sauf si je veux sortir de ma chambre, ma salle de bain est dans la chambre,

prends surtout des petits nuisettes (arrive a la mi cuisse) et des ensemble short, troix ou quatre nuistte longues pour plus de classe et raffinement :o

ps; pour les couleurs n'hésite pas amuse toi, surtout le blanc, le rouge, le noir, le rose mais c'est surtout la matière (dentelle et soie) c'est lui qui dis ca pas moi :mdr:

c'est à dire khedama smana kamla

une jolie chemise de nuit, toute mimi, elle fait pas l'affaire :confused:

tu ma tuer de rire wallah,

j'ai oser un jour porter une nuisette coton noire et ecrit dessus je ne suis pas qu'un ange et y'avais la photo d'un demon dessus et ben elle est passer direct de mon corps a la poubelle,

on a porter des chemise de nuit mimi :mdr: chez nos parents, chez ton mari c'est autre chose ma belle

bssahtek les nuisettes, effectivement il te manque du noir, c tres sexy comme couleur, un rouge aussi si tu peux te permettre

ya des nuisettes transparentes, sexy, avec de la dentelle, marque sensuelle, sont à 600 da, tu peux te faire plaisir ya le choix pour les modeles et couleur

moi j'en ai acheté 5 de differentes couleur, c pas vulgaire est tres sexy

je vais essayé de trouvé le site et je le post pour avoir une idée

tu ma tuer de rire wallah,

j'ai oser un jour porter une nuisette coton noire et ecrit dessus je ne suis pas qu'un ange et y'avais la photo d'un demon dessus et ben elle est passer direct de mon corps a la poubelle,

on a porter des chemise de nuit mimi :mdr: chez nos parents, chez ton mari c'est autre chose ma belle

ah oui moi mon mari des qu'ill me voi en web cam il me demande de laisse toutes mes chemise de nuit qu'il voi sur moi a la maison:realmad:

tu sera la moitié du temps a moitié nue ou bien toute nue:D

bonsoir elegance hadi ghiba, wach raki

koulchi mabrouk pour ta fete rabbi ihanik inchallah

alors on a besion de tes conseils, ce qu'il ne faut pas oublier, ce qu'il faut ou pas le jour de la fete (des conseils pratiques)

rabi ykhalik, la3kouba lik inchallah,

alors ce qu'il faut pas oublier?!!!aller en vrac:

dormir bien la veille meme si c'est pas évident, surtout si ta de la route a faire,

un foulard pour protéger la coiffure pendant tasdira,

prendre un comprime pour les maux de tete a l'avance :crazy: la musique et les regards des gens sur toi un peut déstabilisant,

faire des photos avec tout le monde, profiter de ca fete au max,

si je me rappel d'autres choses je te prend note;)

bssahtek les nuisettes, effectivement il te manque du noir, c tres sexy comme couleur, un rouge aussi si tu peux te permettre

ya des nuisettes transparentes, sexy, avec de la dentelle, marque sensuelle, sont à 600 da, tu peux te faire plaisir ya le choix pour les modeles et couleur

moi j'en ai acheté 5 de differentes couleur, c pas vulgaire est tres sexy

je vais essayé de trouvé le site et je le post pour avoir une idée

coucou ma coubinette

je suis d'acord avec toi le rouge et le noir tous les hommes rafole de ses couleurs je sait pas pourquoi!!!!!d'ailleur:D

dis moi t'a pas des nouvelles de mismis!!!!elle va bien???:helpsmilie::(

c'est pas toi qui a fais coudre des petites nuisettes? ou c'est Tania?

les peignoir des nuisettes ne me servent pas trop sauf si je veux sortir de ma chambre, ma salle de bain est dans la chambre,

prends surtout des petits nuisettes (arrive a la mi cuisse) et des ensemble short, troix ou quatre nuistte longues pour plus de classe et raffinement :o

ps; pour les couleurs n'hésite pas amuse toi, surtout le blanc, le rouge, le noir, le rose mais c'est surtout la matière (dentelle et soie) c'est lui qui dis ca pas moi :mdr:

non c'est tani, mais les miennes aussi sont courtes tkt, ma mere a eu cette tete quand elle les a vu :o

c'est noté, oui les peignoire c'est prevu pour ça

les longues j'allais les zapper :D :mdr:

en dentelle j'en trouve pas tu sais, ou en tulle ou en satin ou en soie

si si j'ai trouvé une mais la dentelle au niveau de la poitrine de la nuisette, et les manches de son peignoire c'est tout

ils sont tous pareil, alors :o

ah oui moi mon mari des qu'ill me voi en web cam il me demande de laisse toutes mes chemise de nuit qu'il voi sur moi a la maison:realmad:

tu sera la moitié du temps a moitié nue ou bien toute nue:D

tu sais que la mode ces derniers temps c'est d'espionner les web cam des gens et filmer ce qu'ils font chez eux? :04: