miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonsoir elegance hadi ghiba, wach raki koulchi mabrouk pour ta fete rabbi ihanik inchallah alors on a besion de tes conseils, ce qu'il ne faut pas oublier, ce qu'il faut ou pas le jour de la fete (des conseils pratiques) merci de ne pas me demander:02:mais je repond quan meme ne pas oublier de mettre les mouchoire en papier dans les sac on ne sait jamais:D ne pas oublier de mettre ton portable sur mode vibreur :shifty: ne pas oublier son parfum:D du file et une aiguille,on ne sait jamais:shifty: ne pas oublier de lire quelques verset de coran vant de sortir de la maison et pendant qu'on t-habille surtout et surtout ne pas oublier les aliances derniere chose tres importante ne pas oulier de manger la piece monté:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tu sais que la mode ces derniers temps c'est d'espionner les web cam des gens et filmer ce qu'ils font chez eux? :04: tinquiete si ils ont vue mes chemises de nuit il viendront jamais chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 en dentelle j'en trouve pas tu sais, ou en tulle ou en satin ou en soie si si j'ai trouvé une mais la dentelle au niveau de la poitrine de la nuisette, et les manches de son peignoire c'est tout quand j'ete en chez moi, j'ai trouver une petite boutique qui vends de la lingerie mais pas de la marque, mais c'etait super beau, cherche bien, tu trouvera ton bonheur, beau et pas cher Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tinquiete si ils ont vue mes chemises de nuit il viendront jamais chez moi:D maline:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 rabi ykhalik, la3kouba lik inchallah, alors ce qu'il faut pas oublier?!!!aller en vrac: dormir bien la veille meme si c'est pas évident, surtout si ta de la route a faire, un foulard pour protéger la coiffure pendant tasdira, prendre un comprime pour les maux de tete a l'avance :crazy: la musique et les regards des gens sur toi un peut déstabilisant, faire des photos avec tout le monde, profiter de ca fete au max, si je me rappel d'autres choses je te prend note;) merci ma belle pour ces precieux conseils, j'avais completement oublier l'histoire du paracetamol, sahiti khtou;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tu ma tuer de rire wallah, j'ai oser un jour porter une nuisette coton noire et ecrit dessus je ne suis pas qu'un ange et y'avais la photo d'un demon dessus et ben elle est passer direct de mon corps a la poubelle, on a porter des chemise de nuit mimi chez nos parents, chez ton mari c'est autre chose ma belle :mdr: :confused: vous me faites rigoler et peur à la fois ah oui drugs sexe and mariage:innocent: drugs :rolleyes: and :innocent:, ça colle pas :p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr: toutes mes felicitation pour ta fete:04: maline:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonsoire mes coubinttes:D saha ftourkoum:04: ca va? coucou miniona, wach raki, toujours la peche, c ce qui fait ton charme, allah ibarek:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 coucou miniona, wach raki, toujours la peche, c ce qui fait ton charme, allah ibarek:04: ybarek fik:in_love: tu me fait rougir:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 merci ma belle pour ces precieux conseils, j'avais completement oublier l'histoire du paracetamol, sahiti khtou;) bla mziya Bleu arrete de faire ta chochotte!! on te fais peur setouta, au fond de toi tu dis waketeh waketah tousel daleti riiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 merci de ne pas me demander:02:mais je repond quan meme ne pas oublier de mettre les mouchoire en papier dans les sac on ne sait jamais:D ne pas oublier de mettre ton portable sur mode vibreur :shifty: ne pas oublier son parfum du file et une aiguille,on ne sait jamais ne pas oublier de lire quelques verset de coran vant de sortir de la maison et pendant qu'on t-habille surtout et surtout ne pas oublier les aliances derniere chose tres importante ne pas oulier de manger la piece monté :mdr::mdr: merci t'es adorable ya aussi super glue et ciseaux:09: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr: toutes mes felicitation pour ta fete:04: merci rabi ykhalik, mes félicitations aussi, rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 ah oui moi mon mari des qu'ill me voi en web cam il me demande de laisse toutes mes chemise de nuit qu'il voi sur moi a la maison:realmad: tu sera la moitié du temps a moitié nue ou bien toute nue:D , franchement je crois que je serais toujours mal à l'aise en etant dénudée, j'ai pas un corps top, j'ai des hanches qui me font la honte de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 les filles j'hesites un peu sur le classement de mes tenues, je dois le faire en fonction de quoi? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr::mdr: merci t'es adorable ya aussi super glue et ciseaux:09: sincerement ya tellement de chose a prendre:eek: faut faire une liste;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 , franchement je crois que je serais toujours mal à l'aise en etant dénudée, j'ai pas un corps top, j'ai des hanches qui me font la honte de ma vie bouhhhh 3lik ahamdi rabbi, si ya que les hanches:worthy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 tu ma tuer de rire wallah, j'ai oser un jour porter une nuisette coton noire et ecrit dessus je ne suis pas qu'un ange et y'avais la photo d'un demon dessus et ben elle est passer direct de mon corps a la poubelle, on a porter des chemise de nuit mimi chez nos parents, chez ton mari c'est autre chose ma belle :mdr: :confused: vous me faites rigoler et peur à la fois ah oui drugs sexe and mariage:innocent: drugs :rolleyes: and :innocent:, ça colle pas :p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 les filles j'hesites un peu sur le classement de mes tenues, je dois le faire en fonction de quoi? tu peut nous dire ta tasdira:D je te dirai aprés:online2long: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bssahtek les nuisettes, effectivement il te manque du noir, c tres sexy comme couleur, un rouge aussi si tu peux te permettre ya des nuisettes transparentes, sexy, avec de la dentelle, marque sensuelle, sont à 600 da, tu peux te faire plaisir ya le choix pour les modeles et couleur moi j'en ai acheté 5 de differentes couleur, c pas vulgaire est tres sexy je vais essayé de trouvé le site et je le post pour avoir une idée le rouge j'aime pas trop, je contais me contentais du short rouge, mon chéri ma recommandé des trucs en rouge noir et blanc :04:, il s y connait apparemment sensuelle, je crois bien voir cette marque, mais si je me trompe pas c'etait mélange dentelle et tulle à la fois à 1200 Da , c'etait un model français qu'es-ce qu'on vous en dites Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 :mdr::mdr: merci t'es adorable ya aussi super glue et ciseaux:09: la vielle de ma fete, quand ma grande tante me mettais du henée avec le chant et les youyous, c'etait super emouvant, tout le monde pleurer, mon frere qui prenais des photos a dis stoooooooop, tout le monde le regardais, il a juste demander a ma belle soeur si on la coller avec la glue deriere moi, puisque elle risque d'appraitre sur tt les photos, tt le monde a eclater de rire, soubhane allah, Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 drugs :rolleyes: and :innocent:, ça colle pas :p drogue douce:chinese:pas de drogue dur:flex: :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 le rouge j'aime pas trop, je contais me contentais du short rouge, mon chéri ma recommandé des trucs en rouge noir et blanc :04:, il s y connait apparemment sensuelle, je crois bien voir cette marque, mais si je me trompe pas c'etait mélange dentelle et tulle à la fois à 1200 Da , c'etait un model français qu'es-ce qu'on vous en dites je sait pas pour toi mais lui il aimeras surement:clap: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 coucou ma coubinette je suis d'acord avec toi le rouge et le noir tous les hommes rafole de ses couleurs je sait pas pourquoi!!!!!d'ailleur:D dis moi t'a pas des nouvelles de mismis!!!!elle va bien???:helpsmilie: oui elle est venue en demandant qu'on prie pour elle we rabi yfaraj 3li8a Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 bonsoir elegance hadi ghiba, wach raki koulchi mabrouk pour ta fete rabbi ihanik inchallah alors on a besion de tes conseils, ce qu'il ne faut pas oublier, ce qu'il faut ou pas le jour de la fete (des conseils pratiques) cc ma tanounette ls filles je rattrappe mn retard mm pa 1heure plein d page :furious: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 , franchement je crois que je serais toujours mal à l'aise en etant dénudée, j'ai pas un corps top, j'ai des hanches qui me font la honte de ma vie et si je te disais que c'est la partie du coprs preferée des hommes et tu comprendra pourquoi maintenant arrete de te sous estimer, te mettre nue devant ton mari, c'est pas automatique c'est pas sur un ordre, crois moi tu te rendera meme pas compte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts