Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonsoir elegance hadi ghiba, wach raki

koulchi mabrouk pour ta fete rabbi ihanik inchallah

alors on a besion de tes conseils, ce qu'il ne faut pas oublier, ce qu'il faut ou pas le jour de la fete (des conseils pratiques)

merci de ne pas me demander:02:mais je repond quan meme

ne pas oublier de mettre les mouchoire en papier dans les sac on ne sait jamais:D

ne pas oublier de mettre ton portable sur mode vibreur :shifty:

ne pas oublier son parfum:D

du file et une aiguille,on ne sait jamais:shifty:

ne pas oublier de lire quelques verset de coran vant de sortir de la maison et pendant qu'on t-habille surtout

et surtout ne pas oublier les aliances

derniere chose tres importante ne pas oulier de manger la piece monté:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

en dentelle j'en trouve pas tu sais, ou en tulle ou en satin ou en soie

si si j'ai trouvé une mais la dentelle au niveau de la poitrine de la nuisette, et les manches de son peignoire c'est tout

quand j'ete en chez moi, j'ai trouver une petite boutique qui vends de la lingerie mais pas de la marque, mais c'etait super beau, cherche bien, tu trouvera ton bonheur, beau et pas cher

rabi ykhalik, la3kouba lik inchallah,

alors ce qu'il faut pas oublier?!!!aller en vrac:

dormir bien la veille meme si c'est pas évident, surtout si ta de la route a faire,

un foulard pour protéger la coiffure pendant tasdira,

prendre un comprime pour les maux de tete a l'avance :crazy: la musique et les regards des gens sur toi un peut déstabilisant,

faire des photos avec tout le monde, profiter de ca fete au max,

si je me rappel d'autres choses je te prend note;)

merci ma belle pour ces precieux conseils, j'avais completement oublier l'histoire du paracetamol, sahiti khtou;)

tu ma tuer de rire wallah,

j'ai oser un jour porter une nuisette coton noire et ecrit dessus je ne suis pas qu'un ange et y'avais la photo d'un demon dessus et ben elle est passer direct de mon corps a la poubelle,

on a porter des chemise de nuit mimi chez nos parents, chez ton mari c'est autre chose ma belle

:mdr:

:confused: vous me faites rigoler et peur à la fois

ah oui drugs sexe and mariage:innocent:

drugs :rolleyes: and :innocent:, ça colle pas :p

merci de ne pas me demander:02:mais je repond quan meme

ne pas oublier de mettre les mouchoire en papier dans les sac on ne sait jamais:D

ne pas oublier de mettre ton portable sur mode vibreur :shifty:

ne pas oublier son parfum

du file et une aiguille,on ne sait jamais

ne pas oublier de lire quelques verset de coran vant de sortir de la maison et pendant qu'on t-habille surtout

et surtout ne pas oublier les aliances

derniere chose tres importante ne pas oulier de manger la piece monté

:mdr::mdr: merci t'es adorable

ya aussi super glue et ciseaux:09:

ah oui moi mon mari des qu'ill me voi en web cam il me demande de laisse toutes mes chemise de nuit qu'il voi sur moi a la maison:realmad:

tu sera la moitié du temps a moitié nue ou bien toute nue:D

:(, franchement je crois que je serais toujours mal à l'aise en etant dénudée, j'ai pas un corps top, j'ai des hanches qui me font la honte de ma vie

tu ma tuer de rire wallah,

j'ai oser un jour porter une nuisette coton noire et ecrit dessus je ne suis pas qu'un ange et y'avais la photo d'un demon dessus et ben elle est passer direct de mon corps a la poubelle,

on a porter des chemise de nuit mimi chez nos parents, chez ton mari c'est autre chose ma belle

:mdr:

:confused: vous me faites rigoler et peur à la fois

ah oui drugs sexe and mariage:innocent:

drugs :rolleyes: and :innocent:, ça colle pas :p

bssahtek les nuisettes, effectivement il te manque du noir, c tres sexy comme couleur, un rouge aussi si tu peux te permettre

ya des nuisettes transparentes, sexy, avec de la dentelle, marque sensuelle, sont à 600 da, tu peux te faire plaisir ya le choix pour les modeles et couleur

moi j'en ai acheté 5 de differentes couleur, c pas vulgaire est tres sexy

je vais essayé de trouvé le site et je le post pour avoir une idée

le rouge j'aime pas trop, je contais me contentais du short rouge, mon chéri ma recommandé des trucs en rouge noir et blanc :04:, il s y connait apparemment

sensuelle, je crois bien voir cette marque, mais si je me trompe pas c'etait mélange dentelle et tulle à la fois à 1200 Da , c'etait un model français

qu'es-ce qu'on vous en dites

SIYAH-DANTELLI-SUPER-KALITE-GECELIK-NBB-LINGERIE__28601884_0.jpg

:mdr::mdr: merci t'es adorable

ya aussi super glue et ciseaux:09:

la vielle de ma fete, quand ma grande tante me mettais du henée avec le chant et les youyous, c'etait super emouvant, tout le monde pleurer,

mon frere qui prenais des photos a dis stoooooooop, tout le monde le regardais, il a juste demander a ma belle soeur si on la coller avec la glue deriere moi, puisque elle risque d'appraitre sur tt les photos, tt le monde a eclater de rire, soubhane allah,

le rouge j'aime pas trop, je contais me contentais du short rouge, mon chéri ma recommandé des trucs en rouge noir et blanc :04:, il s y connait apparemment

sensuelle, je crois bien voir cette marque, mais si je me trompe pas c'etait mélange dentelle et tulle à la fois à 1200 Da , c'etait un model français

qu'es-ce qu'on vous en dites

SIYAH-DANTELLI-SUPER-KALITE-GECELIK-NBB-LINGERIE__28601884_0.jpg

je sait pas pour toi mais lui il aimeras surement:clap:

coucou ma coubinette

je suis d'acord avec toi le rouge et le noir tous les hommes rafole de ses couleurs je sait pas pourquoi!!!!!d'ailleur:D

dis moi t'a pas des nouvelles de mismis!!!!elle va bien???:helpsmilie::(

oui elle est venue en demandant qu'on prie pour elle we rabi yfaraj 3li8a :(

bonsoir elegance hadi ghiba, wach raki

koulchi mabrouk pour ta fete rabbi ihanik inchallah

alors on a besion de tes conseils, ce qu'il ne faut pas oublier, ce qu'il faut ou pas le jour de la fete (des conseils pratiques)

cc ma tanounette

ls filles je rattrappe mn retard mm pa 1heure plein d page :furious:

:(, franchement je crois que je serais toujours mal à l'aise en etant dénudée, j'ai pas un corps top, j'ai des hanches qui me font la honte de ma vie

et si je te disais que c'est la partie du coprs preferée des hommes

et tu comprendra pourquoi

maintenant arrete de te sous estimer, te mettre nue devant ton mari, c'est pas automatique c'est pas sur un ordre, crois moi tu te rendera meme pas compte