Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu fais combien ? bonnet A?

evite ce genre d'arnaque, avec le mariage, le changement de rythme de vie, d'hormone, de pilule, les bebes et tout le tralala, tu vas voir rapidement le changement sur ta poitrine et sur ton corps en entier,

welah je sais meme pas ma taille combien

je crois 85C :o kayena?

ta raté plein de choses:dots:

vous avez trop parlé, il fallait pas, par respect:03:

les filles vous ne m'avez pas faire les valises et le repassage est un sacré job

ça fait deux jours et je n'ai pas encore fini, la centrale vapeur de ma soeur ma sauvé la vie, je ne finirai jamais avec un fer a repasser:online2long:

tu fais combien ? bonnet A?

evite ce genre d'arnaque, avec le mariage, le changement de rythme de vie, d'hormone, de pilule, les bebes et tout le tralala, tu vas voir rapidement le changement sur ta poitrine et sur ton corps en entier,

owwwwwwwwwww:eek: c la deformation totale

au secours bleu:helpsmilie:

elegance, j'ai lu que t'as fait la ceremonie du henné, racontes comment ça c passé stp, j'ai vraiment peur de ça

qui c qui a ramené le henné?

le mercredi avant ma fete ma belle famille est arrivée vers midi avec djhaz que j'ai acheter avec mon mari ici et tbak elhana que ma belle soeur a acheter sur Alger, tout etait bien fermé et emballé, c'est ma belle mere et ma grande tante qui m'ont mis le henée (ma grande tante qui a tt mélanger et le reste ma mere la cacher et la jeter apres)

fait avoir niya et lire des versets du coran, crainds rien c'est tellement émouvant comme moment, faut pas rater, j'avais porter majboud bleue que j'ai acheter sur constantine, mais la journée j'avais une robe de soirée avec traine

oui et elle veut pas montrer ses photos:D

moi c'etait sa maman qui l'a ramené:D

moi ça serait meme pas sa maman, rabi yar7am8a

c'est pour ça que j'ai peur aussi tania, j'ai peur de son entourage, je te l'ai déja dit, ma mere veut qu'on me fasse de la henné avec la mienne, et mettre la leur de coté

ça risque de faire des crises diplomatiques

le mercredi avant ma fete ma belle famille est arrivée vers midi avec djhaz que j'ai acheter avec mon mari ici et tbak elhana que ma belle soeur a acheter sur Alger, tout etait bien fermé et emballé, c'est ma belle mere et ma grande tante qui m'ont mis le henée (ma grande tante qui a tt mélanger et le reste ma mere la cacher et la jeter apres)

fait avoir niya et lire des versets du coran, crainds rien c'est tellement émouvant comme moment, faut pas rater, j'avais porter majboud bleue que j'ai acheter sur constantine, mais la journée j'avais une robe de soirée avec traine

t'avais l'aire d'une princesse j'en suis sure

oui je suis daccord avec toi sur le faite que c un moment unique a vivre une seule fois ds la vie comme le reste d'ailleur, mais c ma mere qui me communique sa peur, elle me dit c pas la peine, ya eu des cas ds sa famille a qui on a fait de mauvaises choses rebbi ister inchallah ou yehfedna

punaise tu fais bonnet C et tu dis que c'est petit?

t'es certaine ?

A c'est le plus petit mais ca veux pas dire que c'est trop petit, apres c'est le B, puis le C puis le D, ect

alors 85A :04: moi j'ai cru a plus grand b moyen et c le plus petit