Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour yildis comment vas tu???

salut caféulait, je vais bien merci et toi ?

Contente de lire que ça s'est bien passé chez ta belle-mère, bravo tu as su mener ta barque ;)

Dis-moi, si tu devais conseiller un hotel à ALger pour passer la nuit de noce, tu conseillerais lesquels ?

Bonjour yildis,

je ne parle pas de la vulgarité, mais plutot de l'idée de remplacé la robe blanche avec le voile avec une guepiere et un bouqué de fleur, aprés tout je ne serais qu'avec mon mec a la maison personne va me voir.

Tu pense quoi ?

excuse-moi oranaise, je ne suis pas certaine de comprendre.

Tu suggères de remplacer la robe blanche par une guepière, en fait tu suggères de faire comme Mariah Carrey pour te faire un délire avec ton mari ?

salut caféulait, je vais bien merci et toi ?

Contente de lire que ça s'est bien passé chez ta belle-mère, bravo tu as su mener ta barque ;)

Dis-moi, si tu devais conseiller un hotel à ALger pour passer la nuit de noce, tu conseillerais lesquels ?

tout depond de ton budget

moi j'aime bien l'hotel el djazair je le trouve intime et original

Bonjour les filles, moi aussi je l'aime cet hotel ;););) c la ou nous avons passé notre nuit de noces.

Justement j'y été hier soir, leur kheima est sympa il y règne une bonne ambiance.

Dissete wech raki ?

franchement j'ai aucune idée sur le budget, mais bon on n'est pas riches, mais parfois on fait des économies à droite et à gauche et on se fait plaisir sur un autre truc, donc je ne me limite pas dans le rêve :mdr:

Bonjour les filles, moi aussi je l'aime cet hotel ;););) c la ou nous avons passé notre nuit de noces.

Justement j'y été hier soir, leur kheima est sympa il y règne une bonne ambiance.

Dissete wech raki ?

salam Batoul !!

je vais bien merci, hemdouLlah, et toi ?

C'est quoi kheima stp ?

Batoul, tu ne reçois plus les mp ?

J'ai bien dis je ne porterai pas la robe blanche, je vais y allé en Allemagne après mon mariage ici, la nuit de noce ca va être laba incha allah, on va rien faire ici, 7ata nwaslou laba incha'allah!

Alors je ne vais pas y allé en robe blanche ni la portai ici, même je pense qu'allé avec en voyage ce n'est pas pratique :confused:

Je me suis dis je vais faire sortir le grand joue de mettre un voile et un bouqué de fleur comme les marier, mais avec une belle guepière blanche ! je ne vais pas acheter une blanche pour la mettre 5 minutes peut etre moin :crazy:

On voyant cette photo l'idée ma sauté a l'esprit, je demande votre avis, si vous avis d’autres chose originale je suis partante.

t'enerve pas c'était une question innocente pour bien comprendre

Mon avis c'est que c'est très osé, mais après tout c'est ton mari et tout est permis, donc moi je trouve ça très original, rigolo, délirant quoi.

Yildis

Une Keima c des lieux décoré comme les tentes des touaregs ou tu peux te restaurer, prendre un café pendant le Ramadan (même les autres jours de l'année) c une ambiance particulière tres sympathique.

Si si je reçois mes MP, d'ailleurs c ce que je fais toute la journée avec Luminelle.

Une Keima c des lieux décoré comme les tentes des touaregs ou tu peux te restaurer, prendre un café pendant le Ramadan (même les autres jours de l'année) c une ambiance particulière tres sympathique.

Si si je reçois mes MP, d'ailleurs c ce que je fais toute la journée avec Luminelle.

ah oui merci, je me souviens maintenant.

Ils ne font pas les mariages dedans aussi ?

M'énerver ? non l7anouna, walah je voulais tout raconter pour vous aidé a m'aidé plus :D

A oui merci, une fois j'ai vue la photo, je me suis dis tien avec un voile et un bouqué de fleur+ une guepière on peut être en MODE mariée :D

Mais pas de porte jarretelles, c'est vulgaire ni un strig, je n'oserai pas sa le premier jour !

ah ok je suis désolée

non les portes-jartelles elles-mêmes je ne trouve pas ça vulgaire, osé oui, mais ce qui est vulgaire c'est de sortir dehors avec comme Mariah...:mdr:

C'est le tout qui est osé, mais si tu connais la mentalité de ton mari et que tu sais qu'il a le sens de l'humour et qu'il est ouvert, ben pourquoi pas ? au moins c'est marrant ! Tu vas le tuer:drool:

M'énerver ? non l7anouna, walah je voulais tout raconter pour vous aidé a m'aidé plus :D

A oui merci, une fois j'ai vue la photo, je me suis dis tien avec un voile et un bouqué de fleur+ une guepière on peut être en MODE mariée :D

Mais pas de porte jarretelles, c'est vulgaire ni un strig, je n'oserai pas sa le premier jour !

moi je trouve l'idée original je pense que vous allez bien rigolé et surtout passer une tres agreable soirée avec cette belle mise en scene tu vas detendre l'atmosphere en plus c'est ton mari donc lache toi

et je trouve pas ça vulgaire dutout

moi je trouve l'idée original je pense que vous allez bien rigolé et surtout passer une tres agreable soirée avec cette belle mise en scene tu vas detendre l'atmosphere en plus c'est ton mari donc lache toi

Je suis d'accord avec Café

exactement !:60:

Café tu vas faire des gâteaux pour l'aïd ou tu les achètes ?

Dehors, je porte le hijeb :confused:

La tu as compris un peut mon idée ce que je veux faire, alors tu me conseil de mettre quoi!

ben écoute si tu fais comme Mariah, ça fera déjà son effet...

Comme tu dis, ne mets ps les porte-jartelles, c'est peut-être trop pour un début, mets la guepière + culotte à la place.

je dois y aller les filles, à plus tard !!

moi aussi je suis de ton avie d'ailleur a la derniere minute j'ai changé d'avie et finalement on l'a passé chez nous

Pour moi maison ou hotel peut importe, quoi que maison c mieux,t pas obligé de quité à une heure précise.

Pour nous comme la fête été l'hotel donc on a juste pris l'ascenseur, c vraiment plus pratique que de prendre la voiture. Et puis on est ressortie à l'heur qu'on a voulut.