Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah moi je suis contre les gens qui achete les gateaux de l'aid malger que je deteste faire les gateaux mais j'en ai fait il me reste 2 a finir ce soir

Tu sais parfois les gens n'ont pas vraiment le choix : soit ils ne savents pas faire, soit il n'ont pas le temps de faire.

Et puis faut bien que les gens travail, je trouve que les gâteaux de l'aid crées de l'emploi; grâce à toutes celles qui ne font pas les gâteaux à la maison, certaines femmes qui font les gâteaux peuvent arrondir les fin de mois.

Tu sais parfois les gens n'ont pas vraiment le choix : soit ils ne savents pas faire, soit il n'ont pas le temps de faire.

Et puis faut bien que les gens travail, je trouve que les gâteaux de l'aid crées de l'emploi; grâce à toutes celles qui ne font pas les gâteaux à la maison, certaines femmes qui font les gâteaux peuvent arrondir les fin de mois.

oui je suis d'accord avec toi et je ne juge pas les gens qui les achete mais moi j'aime pas trop je prefere les faire c'ets plus sympa , deja qu'on a perdu le gout des tradition et du ramadhan et meme l'embience de l'aid d'autre fois alors je perefe preserver cette petite ambiance de preparation des gateaux de l'aid au moins pour sentir rihet el aid

mais c'est vrai que c'est tres fatiguant et excuse moi du terme (c'est chiant)

Bonjour les filles...

J'espère que vous allez bien!

L'hotel el jazair c'est bien l'ancien georges qlqchose non????

C'est vrai qu'il est classe, mais je trouve la déco un peu "vieillote"

on sent vraiment que c'est un ancien hotel,

C'est là où on est allé...

Mais c'est joli!

Bonjour les filles...

J'espère que vous allez bien!

L'hotel el jazair c'est bien l'ancien georges qlqchose non????

C'est vrai qu'il est classe, mais je trouve la déco un peu "vieillote"

on sent vraiment que c'est un ancien hotel,

C'est là où on est allé...

Mais c'est joli!

3la slamtek,

Oui c bien ça.

Je suis de ton avis : la déco de l’hotel en général je la trouve sublime, les déco type vieille Alger j’adore, par contre les chambre c pas top, ils ont besoin d’un bon coup de neuf.

3la slamtek,

Oui c bien ça.

Je suis de ton avis : la déco de l’hotel en général je la trouve sublime, les déco type vieille Alger j’adore, par contre les chambre c pas top, ils ont besoin d’un bon coup de neuf.

lah i selmek khti!

oui les chambres sont a rafraichir,

mais le hall l'entrée les jardins c'est vrai que c'est beau!

Maintenant il faut que j'aille voir un bel hotel au Maroc:04:

ah moi je suis contre les gens qui achete les gateaux de l'aid malger que je deteste faire les gateaux mais j'en ai fait il me reste 2 a finir ce soir

tu es courageuse Allah iberek, c'est dur de travailler + faire à manger + être une belle et bonne épouse + faire les gâteaux de l'aïd !!

Merci beaucoup pour ton aide et tes idées que je vais prendre en compte, je me dis la meme chose guepière + culotte à la place + voile+ bouquet de fleurs c'est assai bien déjà !

Porte toi bien

merci Oranaise ;)

Maintenant il te reste à trouver l'ensemble de tes rêves et c'est ça à mon avis qui va orienter ton choix : peut-être que tu tomberas sur un modèle différent que ce que tu as en tête mais tu le choisiras par coup de coeur ;)

Vous avez du choix à Oran ?

Nos mères faisaient la même chose mais au moins, elles ne travaillaient pas :rolleyes:

oui moa, c'est le détail qui fait la différence

quand tu rentres du boulot à 19h, qu'il faut faire à manger, les papiers, un peu de ménage et être belle en même temps et souriante, y'a plus de place pour les makrouds.

Moi mes we j'ai envie de me reposer !!!

Donc je pense qu'une fois mariée, je ferais max 2 sortes de gâteaux et basta !

Et toi moa, tu prépares les gâteaux ?

oui moa, c'est le détail qui fait la différence

quand tu rentres du boulot à 19h, qu'il faut faire à manger, les papiers, un peu de ménage et être belle en même temps et souriante, y'a plus de place pour les makrouds.

Moi mes we j'ai envie de me reposer !!!

Donc je pense qu'une fois mariée, je ferais max 2 sortes de gâteaux et basta !

Et toi moa, tu prépares les gâteaux ?

J'en avais pas l'intention mais ce topic me donne envie. Alors je crois que je vais en faire un petit peu, vu qu'on est que 2. Peut-être 2 sortes.

Les makrouts parce que j'adore ça et l'autre, je ne sais pas encore. Un truc facile et pas trop sucré.

bsr les filles saha ftorkoum a toutes:o

j'éspére que vous allez bien

kari j'aime bien la 3 éme elle n'es pas très épaisse et du coup moins chargée que les 2 autres(mais elle l'est quand même),car tu sais les saris sont très brodés en général et avec une parure comme la première je crois que ça risque de faire too much:confused:

voilà