Guest Oranaise31 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 j’ai perdu la personne la plus cher à mn cœur et avec lui j’ai perdu tout envi de vivre Je sais très bien que c’est « ibtila », allah idha ahaba 3abdaho ibtalah pour tester sa foi.. Dieu sait que j’ai fait tout mn possible pour etre patiente et supporter mais parfois ça me dépasse. Celles qui me connaissent dans le monde réel savent combien cette année était dure pour moi et combien j’ai souffert, je sauté d’un problème à un autre mais ce dernier est vraiment trop trop dur, je pense pas k’une personne a déjà connu cette douleur, y’a pas de mot pour la décrire, c’est plus qu’atroce Je passe mes jours et nuits à lire et entendre le Coran et à faire des prières, j’ai pas d’espoir qu’il me revienne, tout ske je demande à Dieu c’est de me donner la force de résister et de poursuivre ma vie, ki sait « w 3assa an takraho chayèn w howa khayron lakom, w 3assa an tohibo chayèn w howa charon lakom », Dieu seul sait où est notre bien, nous on reste ignorants, damdoullah 3a kolech w el khjayro fima khtara allah Ana mchit bniyti avec mn mari et sa famille, Dieu est mn témoin et s’il m’a fait passé par cette épreuve c’est qu’il y’a «hikma men had el ibtila» et ceux qui m’ont fait tout ce mal w dalmouni ils le payeront fdounya w l’akhira, ils ont pas la moindre idée de sk Dieu leur réserve Hamdoullah j’ai ma santé, ma famille qui m’a entouré de tout sn amour et sa protection, mes amies qui m’aiment fi allah et qui ont fait des prières sincères pour moi et m’ont soutenu, mes diplômes qui m’aideront bidnillah à trouver un job qui me préoccupera, et avant tout j’ai DIEU li mayetkhalach 3la 3ibadih Je ne sais pas si vous allez croire à mn hisoire ou nn, vous avez ma parole ke tout ske j’ai raconté est vrai et peut etre à votre place je croirai pas à une telle histoires mais là ça m’est arrivé à moi et croyez moi de ma vie j’ai toujours pensé ke seule la mort me séparera de mn chéri et rien d’autre.. mais hada howa maktoubi w ana radya bih w salamt amri lillah et je veux ke vous continuez à priez pour moi et je prie Dieu qu’aucune d’entre vous ne passe par une expérience pareille, je souhaite pas ça même pas à mes ennemies psk ma yhass bel jamra ghir elli kwalo, w ana gatlatni michi ghir kwatni hassbiya allo wa ni3ma el wakil Salam misimis , je suis envahi de tristesse par ton histoire , j'en ai les larmes aux yeux , j'admire ton courage et ta foi en Dieu , la roue tourne hanouna et Dieu est juste ,les personnes responsable de ce malheur seront puni , rabi maak je penserai a toi très fort dans mes prières , je suis choqué et les mots sont difficiles a trouver , attends que les choses se calment un peu et essaye de voir qui a pu faire tout ca , y'a t il un proche de ton mari je ne sais pas moi cousin , ami qui pourrait le résonnait , je ne sais pas ce que tu envisage de faire mais ce que je peux te conseillé c'est d'avoir des réponses a tes questions , c'est d'avoir une discussion avec ton mari ,surtout surtout prends soin de toi et continu a faire confiance en Dieu ke Dieu t'aide dans cette épreuve mismis Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je suis choquée j arrive pas a croire mes yeux :chut: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 hasbiya allaho wani3ma alwakil,hasbiya allahou wani3ma alwakil,hasbiya allahou wani3ma alwakil dis là a chaque fois que tu en auras l'occasion les filles priez toutes pour mismis,il faut prier pour elle Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 SAlam les filles salam Mismis je suis désolée sincèrement, et je te souhaite vraiment de retrouver la paix et le bonheur dans ton couple, mais si ce n'est pas ce que Dieu a écrit pour toi, alors inchAllah que tu retrouves le bonheur d'une autre manière. Je sais que tu es assez forte pour supporter même l'insupportable et que si Dieu t'impose cette épreuve c'est parce-que tu es à la hauteur, mais je te dis quand même tiens bon, sois courageuse, remets-toi à Dieu, et comme dans toute épreuve, il y aura une issue, et bien sûr que tu retrouveras le goût de vivre, d'aimer, de profiter de la vie ! Sois patiente ; inchAllah que Dieu t'aide et t'épargne la souffrance !! InchAllah la délivrance et le bonheur sont à venir. Tu seras dans mes prières. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 bonsoir misimis , j'en ai les larmes aux yeux je suis choquée; courage ma cherie allah maak Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci les filles pr vos prières et croyez moi j'ai fait tt ski vs passe par la tete pr sauver mn couple, mnt il reste plus rien à faire, seul Dieu peut vaincre ce sihr et j'ai meme une idée du responsable mais rabi wkilo (ski me tue c ke la cousine derière ts ça est en ce moment ds la maison de mes beaux parents tourne autour de mn mari et ses parents, sahrathom les 3.. rabi yentaqam melli kan essaba) après l'aid je recevrai la convocation du tribunal.. mn mari me hait à un point incroyable.. tt est fini et j'y peux rien tt ske je peux dire c'est hassbiya allaho wa ni3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ma chere mismis, j'admire ton courage, t'as une foi envers dieu tres puissante mashallah d'ailleur ton prenom on es la preuve sage decision de venir sur le forum, peut etre que certaines pourront te porter de l'aide par des solutions ou des temoignages rabbi idjib esbar ma cherie, dieu ne te lachera pas croie moi wellah ya mismis depuis que je l'ai su, j'arretes pas de prier pour toi je demandes a toutes les personnes qui lisent cette histoire, de faire une priere à notre chere mismis, rabi idjazikoum inchallah comme tu le sais je serai toujours là pour toi hasbia allaho wani3ama lwakil Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Slt mismis je sais pas quoi dire hbibti, choquée, étonnée et deçue que ça soit arrivée specialement à toi, tu merites pas ce que t'as subi, la 7awla wa la 9owata ila bilah, 7asbia allah we ni3ma el wakil à ces gens , machi 3ibad 8adou, je vais pas juger ta belle famille, peut etre qu'ils sont tout sous l'effet du si7r, 3atba ta3 dar, qui sais, en lisant les premier paragraphe j'allais te dire que tant que ta belle mere est avec toi tu peux au moins compter sur elle, mais wlad la7ram ils savent bien qu'es-ce qu'ils font, wakli rabi, wrana mazalna fi ramdan mismis chérie, ton histoire me rappele celle de mon amie, une fille d'une gentillesse et d'une éducation mashallah, ma darete char ma ta7ate fi8, mais 8ada ibtila, ça me chagrine en pensant que t'as eu son sort, ossobri, pries dieu et on priera toutes avec toi. Ta toujours ta famille qui t'aime we rabi mal fou9, t'es toujours jeune, inchallah tout ira dans le bon sens we rabi yfaredj 3lik ra9i toi aussi ton pere ne peut pas parler avec les voisins de ta belle famille, ces derniers ne peuvent pas influencer ta belle famille? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ma chere mismis, j'admire ton courage, t'as une foi envers dieu tres puissante mashallah d'ailleur ton prenom on es la preuve sage decision de venir sur le forum, peut etre que certaines pourront te porter de l'aide par des solutions ou des temoignages rabbi idjib esbar ma cherie, dieu ne te lachera pas croie moi wellah ya mismis depuis que je l'ai su, j'arretes pas de prier pour toi je demandes a toutes les personnes qui lisent cette histoire, de faire une priere à notre chere mismis, rabi idjazikoum inchallah comme tu le sais je serai toujours là pour toi hasbia allaho wani3ama lwakil merci ma tania chérie, t'a tjr été là pr toi toi et perla, vs etes plus ke mes amies, vs etes mes soeurs et je vs aime tant, rabi ykhalikom liya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Slt mismis ton pere ne peut pas parler avec les voisins de ta belle famille, ces derniers ne peuvent pas influencer ta belle famille? merci manel, rabi yesma3 mennak comme j'ai dit plus haut j'ai tt essayé, j'ai suplié ses voisins de mettre ma marqi ds la maison de ma belle mère sans qu'elle le sache mais ils ont ts refusé meme s'ils m'ont cru et ils savent ke mn mari est sa famille rahom mashourin ils ont pas voulu faire entrer leur nez meme pr faire du bien Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ce sihr ne restera pas éternellement il se dissipera tôt ou tard avec l'aide de dieu et là la vérité éclatera au grand jour et ton mari ouvrira les yeux inchallah ya-t-il pas moyens de te mettre en contacte avec l'un des membres de sa famille qui t'aidera et puis je pense qu'en racontant ton histoire a ton avocat il comprendre surtout si c'est une femme ton mari n'ira jamais voir un raki tt seul il faut l'y forcer a le faire tu auras besoin du soutien de quelqu'un qui lui ai proche son meilleur ami par exemple il l'entrainera chez un raki sans qu'il se rende compte. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ce sihr ne restera pas éternellement il se dissipera tôt ou tard avec l'aide de dieu et là la vérité éclatera au grand jour et ton mari ouvrira les yeux inchallah ya-t-il pas moyens de te mettre en contacte avec l'un des membres de sa famille qui t'aidera et puis je pense qu'en racontant ton histoire a ton avocat il comprendre surtout si c'est une femme ton mari n'ira jamais voir un raki tt seul il faut l'y forcer a le faire tu auras besoin du soutien de quelqu'un qui lui ai proche son meilleur ami par exemple il l'entrainera chez un raki sans qu'il se rende compte. Tania a raison, ça ne restera pas eternel, ça disparaitra un jour ou l'autre mais quand ! en attendant y'a trop de souffrance une famille detruite, un bonheur gaché Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci manel, rabi yesma3 mennak comme j'ai dit plus haut j'ai tt essayé, j'ai suplié ses voisins de mettre ma marqi ds la maison de ma belle mère sans qu'elle le sache mais ils ont ts refusé meme s'ils m'ont cru et ils savent ke mn mari est sa famille rahom mashourin ils ont pas voulu faire entrer leur nez meme pr faire du bien et l'imam lui-même, il ne peut pas essayer de rentrer chez eux pour procéder à roqia ? ça serait pas toi franchement je n'y croirais pas, c'est maintenant que je réalise comme sihr peut marcher et faire du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci manel, rabi yesma3 mennak comme j'ai dit plus haut j'ai tt essayé, j'ai suplié ses voisins de mettre ma marqi ds la maison de ma belle mère sans qu'elle le sache mais ils ont ts refusé meme s'ils m'ont cru et ils savent ke mn mari est sa famille rahom mashourin ils ont pas voulu faire entrer leur nez meme pr faire du bien J'ai lu pleins de truc sur le shir , vu des videos et pour annuler un sort il faut defaire le ou les noeuds qui ont été fait , pour que le sort marche il faut un objet personnel de la personne et aussi faire ce que veulent les djinns qui travaillent avec le sorcier ,corrigé moi si je me trompe les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 J'ai lu pleins de truc sur le shir , vu des videos et pour annuler un sort il faut defaire le ou les noeuds qui ont été fait , pour que le sort marche il faut un objet personnel de la personne et aussi faire ce que veulent les djinns qui travaillent avec le sorcier ,corrigé moi si je me trompe les filles salut IMI j'espère que ça va quels noeuds ? quel rapport avec le liquide dans le plafond ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 on t'a pas donné plus d'informations sur ce shir , et tu penses que c'est avec ces chaussettes qu'ils ont fait ces horreurs Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Salam misimis , je suis envahi de tristesse par ton histoire , j'en ai les larmes aux yeux , j'admire ton courage et ta foi en Dieu , la roue tourne hanouna et Dieu est juste ,les personnes responsable de ce malheur seront puni , rabi maak je penserai a toi très fort dans mes prières , je suis choqué et les mots sont difficiles a trouver , attends que les choses se calment un peu et essaye de voir qui a pu faire tout ca , y'a t il un proche de ton mari je ne sais pas moi cousin , ami qui pourrait le résonnait , je ne sais pas ce que tu envisage de faire mais ce que je peux te conseillé c'est d'avoir des réponses a tes questions , c'est d'avoir une discussion avec ton mari ,surtout surtout prends soin de toi et continu a faire confiance en Dieu ke Dieu t'aide dans cette épreuve mismis trés bonne idée, tu dois connaitre au moins un de ses amis, il sera à ton écoute vu qu'il aura une idée de votre histoire d'amour, ilk saura avec le temps comment raisonné ton mari. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oui pttr k si ta un objet a tn mari ou ta belle famille tu peux y remedié ta dmander a un raki? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ce sihr ne restera pas éternellement il se dissipera tôt ou tard avec l'aide de dieu et là la vérité éclatera au grand jour et ton mari ouvrira les yeux inchallah ya-t-il pas moyens de te mettre en contacte avec l'un des membres de sa famille qui t'aidera et puis je pense qu'en racontant ton histoire a ton avocat il comprendre surtout si c'est une femme ton mari n'ira jamais voir un raki tt seul il faut l'y forcer a le faire tu auras besoin du soutien de quelqu'un qui lui ai proche son meilleur ami par exemple il l'entrainera chez un raki sans qu'il se rende compte. personne ne veut entrer sn nez crois-moi d'un coté ma belle mère avait depuis des années coupé contact avc ttes sa famille, elle a 5 soeur et elle parle avc aucune d'elle, c'est après ke j'ai compris ke c elle la diablesse qui ne laisse personne trankile, elle parle k'avec sn frère et ce dernier fait tt pr détruire mn couple pr ke sa fille se marie avc mn mari.. de l'autre coté ts les oncles paternelles de mn mari sont à l'étranger et la seule tante peternelle qui à Alger n'a aucun contact avc eux aussi j'ai parlé au meilleur ami de mn mari mais il me croit pas, meme s'il trouve pas normal qu'il me déteste d'un jour à l'autre après qu'il m'aimait comme un fou mais mn mari lui a fait comprendre kjlé frappé et il l'a cru !!! du coup il refuse de me parler. je lui ai envoyé le raqi pr lui faire comprendre kya "sihr" mais il a refusé d'y croire comme on est au mois de ramadhan et ke qd koi chayatine ne peuvent rien faire pendant ce mois ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oui pttr k si ta un objet a tn mari ou ta belle famille tu peux y remedié ta dmander a un raki? il a pris tt ses affaires et n'a rien laissé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Tania a raison, ça ne restera pas eternel, ça disparaitra un jour ou l'autre mais quand ! en attendant y'a trop de souffrance une famille detruite, un bonheur gaché oui c'est vrai mais...;; tu sais mismis si c'est la cousine en question qui est responsable elle ne poura pas le suivre partout ou il va et surveiller tt ce qu'il mange ou bois c'est pour ça que je te dis essaye d'avoir un "allié" quelqu'un qui es proche de lui si il le faut va le voir toi même inshallah si cette personne accepte de t'aider il suivra des directives d'un imam raki il l'invitera ou sortira avec lui pour lui faire boire de l'eau marki,lui glissera des versets coraniques dans ses vêtement pour le protéger et peu a peu il rentrera chez un imam pour la délivrance finale inchallah mais la première chose a faire et de trouver quelqu'un qui acceptera de faire ça. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci les filles pr vos prières et croyez moi j'ai fait tt ski vs passe par la tete pr sauver mn couple, mnt il reste plus rien à faire, seul Dieu peut vaincre ce sihr et j'ai meme une idée du responsable mais rabi wkilo (ski me tue c ke la cousine derière ts ça est en ce moment ds la maison de mes beaux parents tourne autour de mn mari et ses parents, sahrathom les 3.. rabi yentaqam melli kan essaba) après l'aid je recevrai la convocation du tribunal.. mn mari me hait à un point incroyable.. tt est fini et j'y peux rien tt ske je peux dire c'est hassbiya allaho wa ni3ma el wakil On est la à ton écoute, si on pouvair faire une chose on hesitera pas, wallah, je vais prier jour et nuit pour toi , rabi yfaraj 3lik inchallah, wakli rabi, je suis trés trés furieuse :realmad:, allah la traba7 le responsable j'ai toujours eu peur que je subi ce sort, la je vois que nous devons toutes faire attentionles filles, comme ci li khal9ou ma khla9ch ghirou ana toute sa famille m'est ennemi mismis, y a trois cousine mechi wa7da mechi zouj, et une des interessées habite juste au dessus de lui, je te raconte pas qu'es-ce qu'elles ont fait lors de nos fiançaille, en plus que c'est pas le moment!! je crois à ton histoire qui peut arriver à quiconque, je suis furieuse, et j'ai la trouille, je sais pas comment ce type de gens pensent, quelqu'ils ont dans la tete, ils sont d'une mesquinerie et d'indignité!!! pffff Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 salut IMI j'espère que ça va quels noeuds ? quel rapport avec le liquide dans le plafond ? Salut yildis , aparamment ce genre de shir , c'est avec des noeud il font un noeud et lisent un truc et pour l'annuler il suffit de souffler dessus en disant des versets du coran bien precis , j'ai vu ca sur un chaine arabe une emission en plusieurs episode qui expliqué tout sur le shir pour te donné deux exemple qui m'ont marqué , ils ont trouve des ptits papiers et des "noeuds " accroché a l'aile d'un oiseau et a chaque fois que l'oiseau battait des ailes la femme voulait partir de chez elle et quittait son mari l'autre exemple c'est une boite en fer scochté il y'avait dedans une tete de poisson et dans cette tete de poisson un fil avec pleins de noeuds et cette boite etait enterrait dans le desert , (c'etait dans un pays du golf ) ce shir etait destiné a une famille entiere je te jure que c'est vrai , il y'a les videos de ce que je dis sur daily si je le retrouve je les mettrai en ligne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts