Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Tania a raison, ça ne restera pas eternel, ça disparaitra un jour ou l'autre mais quand ! en attendant y'a trop de souffrance une famille detruite, un bonheur gaché

je connais un homme ki est resté mashour juska ses 50 ans!

il vivait trankilement avc sa femme à Alger et qd ils ont eu une petite fille il n'a pu assumer les dépenses, alors il est partir au sud, il est resté en contact avc sa famille et envoyé de l'argent chak mois et tt d'un coup il a coupé tt contact

y'avait une femme li sahrato au sud et lui a fait oublier sa famille, il s'est marié avc elle, il a eu des enfants, ils ont grandit et les a meme marié un après l'autre et sa 1ère famille l'a tant cherché et après ils ont déséspéré et l'ont considéré étant mort

un des jours, à ces 50èn, en faisant des travaux à la maison il a enlevé difficilement un clou et là il s'est révéillé et s'est rappelé de tt

sa 2ème femme sahrato f'un CLOU (mesmar) bach yog3ed msamar fi darha et kil bouge pas

c'est vrai ek c'était pas éternel et qu'il a fini par se réveiller mais après koi ? sa fille a grandit, s'est marié et a eu des enfants avoir sn père à ses cotés

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci manel, rabi yesma3 mennak

comme j'ai dit plus haut j'ai tt essayé, j'ai suplié ses voisins de mettre ma marqi ds la maison de ma belle mère sans qu'elle le sache mais ils ont ts refusé meme s'ils m'ont cru et ils savent ke mn mari est sa famille rahom mashourin ils ont pas voulu faire entrer leur nez meme pr faire du bien

8ada 7al denia we 3ibad8a

chacun pour soi

personne ne veut entrer sn nez crois-moi

d'un coté ma belle mère avait depuis des années coupé contact avc ttes sa famille, elle a 5 soeur et elle parle avc aucune d'elle, c'est après ke j'ai compris ke c elle la diablesse qui ne laisse personne trankile, elle parle k'avec sn frère et ce dernier fait tt pr détruire mn couple pr ke sa fille se marie avc mn mari..

de l'autre coté ts les oncles paternelles de mn mari sont à l'étranger et la seule tante peternelle qui à Alger n'a aucun contact avc eux

aussi j'ai parlé au meilleur ami de mn mari mais il me croit pas, meme s'il trouve pas normal qu'il me déteste d'un jour à l'autre après qu'il m'aimait comme un fou mais mn mari lui a fait comprendre kjlé frappé et il l'a cru !!! du coup il refuse de me parler. je lui ai envoyé le raqi pr lui faire comprendre kya "sihr" mais il a refusé d'y croire comme on est au mois de ramadhan et ke qd koi chayatine ne peuvent rien faire pendant ce mois !

AH d'accord la tout s'explique , l'oncle a ton mari veut casé sa fille avec le fils a sa soeur , mais pourquoi avoir attendu que vous vous marié ? tu connais cette fille , tu peux pas essayé de lui parlé , ou c'est deja fait ?

aussi j'ai parlé au meilleur ami de mn mari mais il me croit pas, meme s'il trouve pas normal qu'il me déteste d'un jour à l'autre après qu'il m'aimait comme un fou mais mn mari lui a fait comprendre kjlé frappé et il l'a cru !!! du coup il refuse de me parler. je lui ai envoyé le raqi pr lui faire comprendre kya "sihr" mais il a refusé d'y croire comme on est au mois de ramadhan et ke qd koi chayatine ne peuvent rien faire pendant ce mois !

i diot :mad:

et l'imam lui-même, il ne peut pas essayer de rentrer chez eux pour procéder à roqia ?

ça serait pas toi franchement je n'y croirais pas, c'est maintenant que je réalise comme sihr peut marcher et faire du mal

ils l'ont pas laissé entrer à la maison et c'est normal puisk ils sont ss effet de ce sihr, ils vont le protéger inconsciemment tu vois :confused:

si c'était ke mn mari qui a été touché j'aurai pu faire klkchose à l'aide de ses parents mais là je pense ke meme ses parents sont touchés puisk eux aussi me détestent grandement sans aucune raison !!! alors k'ils m'aimaient bcp avant

oui c'est vrai mais...;;

tu sais mismis si c'est la cousine en question qui est responsable elle ne poura pas le suivre partout ou il va et surveiller tt ce qu'il mange ou bois c'est pour ça que je te dis essaye d'avoir un "allié" quelqu'un qui es proche de lui si il le faut va le voir toi même inshallah si cette personne accepte de t'aider il suivra des directives d'un imam raki il l'invitera ou sortira avec lui pour lui faire boire de l'eau marki,lui glissera des versets coraniques dans ses vêtement pour le protéger et peu a peu il rentrera chez un imam pour la délivrance finale inchallah

mais la première chose a faire et de trouver quelqu'un qui acceptera de faire ça.

Ouais t'a raison , ca peut etre une solution petit a petit de l'eloigner de ca qu'il revienne a la raison mais faut trouver quelqu'un qui soit proche de lui

merci ma tania chérie, t'a tjr été là pr toi toi et perla, vs etes plus ke mes amies, vs etes mes soeurs et je vs aime tant, rabi ykhalikom liya

c reciproque t'es comme une soeur pour moi, rabbi iferedj 3lik inchallah

et ça sera qu'un mauvais souvenir

echedda fe allah

9ol allahoma maleka al molk toti al molka man tachaa wa tanzi3o al molka miman tachaa wa to3ezo man tachaa wa todilo man tachaa biyadika al khayro inaka 3ala kolé chayin 9adir (verset 26-sourat al Imaran) rahmano adonya wal akhira tou3tihima man tachaa, ir7amni ra7matan toghnini biha 3an rahmati man siwak

AH d'accord la tout s'explique , l'oncle a ton mari veut casé sa fille avec le fils a sa soeur , mais pourquoi avoir attendu que vous vous marié ? tu connais cette fille , tu peux pas essayé de lui parlé , ou c'est deja fait ?

c ske je me demande moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! peut etre qu'ils ont rien pu faire avant et k'il fallait k'on se marie pr ke le sihr soit puissant..

oui je la connais mais j pas sn num et meme si je l'ai elle refusera de me parler

ils l'ont pas laissé entrer à la maison et c'est normal puisk ils sont ss effet de ce sihr, ils vont le protéger inconsciemment tu vois :confused:

si c'était ke mn mari qui a été touché j'aurai pu faire klkchose à l'aide de ses parents mais là je pense ke meme ses parents sont touchés puisk eux aussi me détestent grandement sans aucune raison !!! alors k'ils m'aimaient bcp avant

lol oui puisk ta dis k la cousine été chez eux donc c sur elle leur met le shir chez eux tt ceux ki y viven sont touché elle a du rajouté ls parent kon ta prévenu la mére a tn mari et kel voyé ls changement sur son fils du coup la fille sa pri peur et ls a enseorcellé aussi elle na pa perdu d tps mé cette fille ma terebahche we hessabeha wa3er and rabbi .

J'ai lu pleins de truc sur le shir , vu des videos et pour annuler un sort il faut defaire le ou les noeuds qui ont été fait , pour que le sort marche il faut un objet personnel de la personne et aussi faire ce que veulent les djinns qui travaillent avec le sorcier ,corrigé moi si je me trompe les filles

j'ai pas bien saisi

Salut yildis , aparamment ce genre de shir , c'est avec des noeud il font un noeud et lisent un truc et pour l'annuler il suffit de souffler dessus en disant des versets du coran bien precis , j'ai vu ca sur un chaine arabe une emission en plusieurs episode qui expliqué tout sur le shir pour te donné deux exemple qui m'ont marqué , ils ont trouve des ptits papiers et des "noeuds " accroché a l'aile d'un oiseau et a chaque fois que l'oiseau battait des ailes la femme voulait partir de chez elle et quittait son mari

l'autre exemple c'est une boite en fer scochté il y'avait dedans une tete de poisson et dans cette tete de poisson un fil avec pleins de noeuds et cette boite etait enterrait dans le desert , (c'etait dans un pays du golf ) ce shir etait destiné a une famille entiere je te jure que c'est vrai , il y'a les videos de ce que je dis sur daily si je le retrouve je les mettrai en ligne

:realmad::realmad::realmad:

oui c'est vrai mais...;;

tu sais mismis si c'est la cousine en question qui est responsable elle ne poura pas le suivre partout ou il va et surveiller tt ce qu'il mange ou bois c'est pour ça que je te dis essaye d'avoir un "allié" quelqu'un qui es proche de lui si il le faut va le voir toi même inshallah si cette personne accepte de t'aider il suivra des directives d'un imam raki il l'invitera ou sortira avec lui pour lui faire boire de l'eau marki,lui glissera des versets coraniques dans ses vêtement pour le protéger et peu a peu il rentrera chez un imam pour la délivrance finale inchallah

mais la première chose a faire et de trouver quelqu'un qui acceptera de faire ça.

elle dit qu'elle a bien cherché et demandé sans resultat

son ami etait mon espoir, mais lui aussi il l'a laissé tombé

mais dis moi mis, il n'a qu'un seul ami

lol oui puisk ta dis k la cousine été chez eux donc c sur elle leur met le shir chez eux tt ceux ki y viven sont touché elle a du rajouté ls parent kon ta prévenu la mére a tn mari et kel voyé ls changement sur son fils du coup la fille sa pri peur et ls a enseorcellé aussi elle na pa perdu d tps mé cette fille ma terebahche we hessabeha wa3er and rabbi .

exactement !

ils ont compris k'il fallait commencer par la mère s'ils veulent réussir leur shour et c skil ont fait la 2ème fois

imaginez ke mn mari diner chez eux depuis ke sn père est hopitalisé :eek:

alors k'avant sa mère lui a tjr prévenu de manger koiksesoi chez eux..

Ouais t'a raison , ca peut etre une solution petit a petit de l'eloigner de ca qu'il revienne a la raison mais faut trouver quelqu'un qui soit proche de lui

regardes d'abord parmi tt les gens qui te soutiennent(homme)qui soient de son côté,ensuite je te suggérerai l'imam du cartier qui ira le voir au tant qu'individus et non en tan qu'imam ensuite par l'avocat.

sali 2 rak3at ou takli 3la rabi .

elle dit qu'elle a bien cherché et demandé sans resultat

son ami etait mon espoir, mais lui aussi il l'a laissé tombé

mais dis moi mis, il n'a qu'un seul ami

oui un seul, les autres c juste des copins, il parle pas avc eux sur des sujets sérieux

exactement !

ils ont compris k'il fallait commencer par la mère s'ils veulent réussir leur shour et c skil ont fait la 2ème fois

Ah ok ben ca devient plus clair ton histoire , ça explique le changement soudain de ton mari

exactement !

sa explik tt ta belle mére oré du réglé c chose dans le silence ss k klkun le sache o lieu d ls criée haut et fort c le déclencheur ils ont renforcé leur shour.

mismis ta rien d chez eux pa d cadeau d photos pttr kil peuvent aider

sinn l'autre solution tien en dieu et on priera fort pr vs

ls filles faut faire attention avec c chose malheureusemen c tombé sur mismis les gens comme sa existe partt mm si c pa du sehour ya ausse le mauvais oeil sa moi je conné é c aussi catastrophik lahe yehedi makhelague la hawela wala gowata ila bilahe

sa explik tt ta belle mére oré du réglé c chose dans le silence ss k klkun le sache o lieu d ls criée haut et fort c le déclencheur ils ont renforcé leur shour.

mismis ta rien d chez eux pa d cadeau d photos pttr kil peuvent aider

sinn l'autre solution tien en dieu et on priera fort pr vs

ls filles faut faire attention avec c chose malheureusemen c tombé sur mismis les gens comme sa existe partt mm si c pa du sehour ya ausse le mauvais oeil sa moi je conné é c aussi catastrophik lahe yehedi makhelague la hawela wala gowata ila bilahe

Oui c'est vrai et ce que j'ai remarqué c'est que ça arrive souvent dans les mariages , on a conait toutes une histoire de shir qui a eu lieu a un mariage ,il faut vraiment faire attention

regardes d'abord parmi tt les gens qui te soutiennent(homme)qui soient de son côté,ensuite je te suggérerai l'imam du cartier qui ira le voir au tant qu'individus et non en tan qu'imam ensuite par l'avocat.

sali 2 rak3at ou takli 3la rabi .

hey , tu m'as donné une idée

mismis ton beau pere ou ton mari font leur priere dans une mosquée précise, si c'est oui, parlez à l'imam de cette mosquée peut etre qu'il vous sera un trés bon intermediaire, il appele un d'entre eux et lui previens qu'il a entendu parlé de son histoire; et le convaincs de lui faire une ro9ya?

c'est vrai mismis comment expliquer que ça se passe durant le ramadan le sihr allah yastor a du être fait avant

dis moi tu as di que tu as remarqué un changement quand tu lui donnais de l'eau marki quel changement?

le sihr a été fait avant ramdhan, depuis notre mariage

après k'il a bu ma marqi il est devenu normal, il est revenu comme avant mais après 2 semaines 3awed chad fih essihr sachant ke pendant ramadhan il été débordée et il avait arreté la prière, c pr ça ched fih howa et pas moi w allah a3lam

Oui c'est vrai et ce que j'ai remarqué c'est que ça arrive souvent dans les mariages , on a conait toutes une histoire de shir qui a eu lieu a un mariage ,il faut vraiment faire attention

moi j conné une fille la pauvre tt a été annulé une semaine avant klkun d son taf lui a fé du sehour kand le raki la vu elle ns a fé peur elle parlé français et c yeux son devenu gros é rouge la djin n voulé pa sortir elle été coriace elle disé j lui fé rien j la laisse faire sa priére c juste k je la laisse pa s mariée :chut::chut:

hey , tu m'as donné une idée

mismis ton beau pere ou ton mari font leur priere dans une mosquée précise, si c'est oui, parlez à l'imam de cette mosquée peut etre qu'il vous sera un trés bon intermediaire, il appele un d'entre eux et lui previens qu'il a entendu parlé de son histoire; et le convaincs de lui faire une ro9ya?

lol le ik bleu il fé plus sa priére c sa le grand ik la priére oré pu l'aider mé la non:chut: