Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi j conné une fille la pauvre tt a été annulé une semaine avant klkun d son taf lui a fé du sehour kand le raki la vu elle ns a fé peur elle parlé français et c yeux son devenu gros é rouge la djin n voulé pa sortir elle été coriace elle disé j lui fé rien j la laisse faire sa priére c juste k je la laisse pa s mariée :chut::chut:

Ke Dieu nous protège de tout ça , parce que ça fait vraiment peur

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

regardes d'abord parmi tt les gens qui te soutiennent(homme)qui soient de son côté,ensuite je te suggérerai l'imam du cartier qui ira le voir au tant qu'individus et non en tan qu'imam ensuite par l'avocat.

sali 2 rak3at ou takli 3la rabi .

j'ai fait ttes ces étapes sans résultat

croyez-moi il reste plus rien à faire, j'ai frappé à ttes les portes :(

j'ai fait ttes ces étapes sans résultat

croyez-moi il reste plus rien à faire, j'ai frappé à ttes les portes :(

mismis le plus grand ds secours et ds salu c dieu garde ta foie et fé ts priere li men and rabbi fiha el baraka heureusement ta pa eu d'enfant imagine si cété le cas sa auré été pire la ki c pttr sa va changé

sa explik tt ta belle mére oré du réglé c chose dans le silence ss k klkun le sache o lieu d ls criée haut et fort c le déclencheur ils ont renforcé leur shour.

mismis ta rien d chez eux pa d cadeau d photos pttr kil peuvent aider

sinn l'autre solution tien en dieu et on priera fort pr vs

ls filles faut faire attention avec c chose malheureusemen c tombé sur mismis les gens comme sa existe partt mm si c pa du sehour ya ausse le mauvais oeil sa moi je conné é c aussi catastrophik lahe yehedi makhelague la hawela wala gowata ila bilahe

voilà c ça

j le mobile et la montre et l'allaince qu'il m'a offert, le reste des cadeaux sont à la maison

mais kesk je peux faire avec ?

mismis le plus grand ds secours et ds salu c dieu garde ta foie et fé ts priere li men and rabbi fiha el baraka heureusement ta pa eu d'enfant imagine si cété le cas sa auré été pire la ki c pttr sa va changé

oui c ske je me dit, hamdoullah pr tout :)

sa explik tt ta belle mére oré du réglé c chose dans le silence ss k klkun le sache o lieu d ls criée haut et fort c le déclencheur ils ont renforcé leur shour.

mismis ta rien d chez eux pa d cadeau d photos pttr kil peuvent aider

sinn l'autre solution tien en dieu et on priera fort pr vs

ls filles faut faire attention avec c chose malheureusemen c tombé sur mismis les gens comme sa existe partt mm si c pa du sehour ya ausse le mauvais oeil sa moi je conné é c aussi catastrophik lahe yehedi makhelague la hawela wala gowata ila bilahe

coucou lindoucha

je suis tout a fait daccord il faut faire tres attention, ya pas que le sihr ya meme le mauvais oeil

aujourd'hui j'ai ete chez une gyneco pour la pillule, ds la salle d'attente y'avait une jolie jeune damme, bien habillée,en faite c t une nouvelle mariée, touchée par le mauvais oeil, depuis qu'elle s'est marié, elle arrete pas de faire des cauchemars (elles vois souvent de nombreuses femmes ds ses reves) tout le temps stressée, pas tres heureuses avec son mari

on lui a conseillé roqia , c ce qu'elle a fait, comme on lui a demandé de lire du coran, elle disait qd je lisais parfois je voyai un l'ombre d'une personne habillée tout en blanc

l'imam lui a suggeré de lire sourat el bakara 3 fois par jour entre el 3assr wal Maghreb

rabi yahdi makhlek

rabbi yahfedna ou yesterna, ou yeferadj 3la mismis inchallah

Ils habitent dans un batiment mismis?

si c'est oui, donc tt le monde y a accées, pourquoi ne pas verser l'eau de mere devant leur porte, ou du vinaigre, eau mraqyia non puisque on va marcher dessus, c'est hram, il parait que c'est efficace pour les mauvais sorts, quelqu'un se deguise en tenue des salafistes, et le fait ou c'est risqué!!

eecoutes mismis ce genre d'histoire est arrivé a mon oncle quand il était célibataire une femme qui travaillait avec lui sahratou et a entéré sihr dans le jardin du bureau de mon oncle dès que ma grand mère allah yarhamha s'en été rendu compte elle est part voir un raki et a organisé un rendez vous avec 2 de ces collègues de travail pour le "tenir" ils l'on tenu avec toute leurs forces pendant que lui se débattait a la lecture des versets coraniques le djin(allah yana3lou) a parlé et leur a indiqué le lieu du sihr et la personne .

tout ça pour dire que toute ide est la bien venue même celle de ses collègues,son avocat ou autre pour le coincer avec un raki car c'est ce qu'il faut :le coincer

voilà c ça

j le mobile et la montre et l'allaince qu'il m'a offert, le reste des cadeaux sont à la maison

une cousine ma parlé du khefif ché pa exactement kes k c mé je croi pa k c bien ma grand mére une fois la fé a mn pére en cachette car mn pére on la flingué avec c truc imaginé on batti une maison dpui plu d 5ans jms fini il arrivé pa a y entre il voyé tt noir dés kil s forcé a y entré il tombé il a mis sourat el kursi dedans comme faence le lendemain on la retrouvé cassé ma grand mére lui a fé du khefif avec une tof et le jour d'apré il a tt d suite commencé ls travo :confused::(

je dois quitter et vous souhaiter bonne nuit, malgrès mon coeur plein de chagrin pour mismis. Mais tant qu'il y a la vie, il y a espoir, ne pas baisser les bras, et tout est possible, donc ça peut aussi s'arranger, je l'espère, bon courage, je prie pour toi

merci kari et si t'a une idée aui peut m'aider n'hésite pas, je suis ouvertes à ttes vos propositions

voilà c ça

tu peux rien faire avec puisqu'ils t'appartiennent

et sa photo?; je sais qu'on fait shor sur les photos mais pour ro9yia ça marche pas je pense, il faut le mari en personne :(

une cousine ma parlé du khefif ché pa exactement kes k c mé je croi pa k c bien ma grand mére une fois la fé a mn pére en cachette car mn pére on la flingué avec c truc imaginé on batti une maison dpui plu d 5ans jms fini il arrivé pa a y entre il voyé tt noir dés kil s forcé a y entré il tombé il a mis sourat el kursi dedans comme faence le lendemain on la retrouvé cassé ma grand mére lui a fé du khefif avec une tof et le jour d'apré il a tt d suite commencé ls travo :confused::(

non non ; je te le deconseille , guerir le mal par le mal, non

n'entre pas dans ce genre de jeu mismis

ma tghadbich rabi

ce que viens de dire blue est tres interssant

je crois que l'eau de mer a un certains effet sur sihr , tu perdera rien si tu versse un peu à l'entrée de leur maison, une cousine a mon fiancé lors de sa nuit de noce on lui a jeté un sort, elle l'a quitter une semaine apres, le raqi lui a demandé de traverser la mer, donc elle est parti en tunisie, a son retour tout est rentré ds l'ordre

Ils habitent dans un batiment mismis?

si c'est oui, donc tt le monde y a accées, pourquoi ne pas verser l'eau de mere devant leur porte, ou du vinaigre, eau mraqyia non puisque on va marcher dessus, c'est hram, il parait que c'est efficace pour les mauvais sorts, quelqu'un se deguise en tenue des salafistes, et le fait ou c'est risqué!!

c'est ns qui habitent ds un batiement, eux ils habitent ds une villa, pas possible de le faire devant les passants..

non non ; je te le deconseille , guerir le mal par le mal, non

n'entre pas dans ce genre de jeu mismis

ma tghadbich rabi

lol exact moi j conné pa c k c c aussi du poison? oh mn dieu la cata

mismis chedi fi rabbi rien d'autre a faire

et qu'est que tu penses de l'idée de perle de jade le coincé , si la finalité est positif ça en vaut la chandelle

vous perdez rien a essayer c'est pas comme si on allait faire du mal c'est juste pour le sauver il est inconscient il se retrouve comme ça malgré lui coince le mismis c'est la meilleur des solutions,et peu importe la façon de le faire l'essentiel et de se dire j'ai tout essayé

la nuit, y aura pas de monde

t'as un frere

ça vaut la peine

lol oui sa vaut la peine mé fo pa kon le reconnaisse aussi kil fasse bien d s camouflé

sa vo la peine mismis essai et s'il peut en jeter sur la maison aussi sa seré bien