Tania 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 wé mé elle peut plus entrer chez elle faut le kidnappé ls filles ya pa une brigade genre contre le sihr et sehara chez pa ds imam ki s'y interresse cette saleté se trouve a l'entrée de chez elle pas a l'interieur, tout le monde a accée Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ou bien un enregistrement d coran si tu trouve une fente dans ls mur essai tt ou le jete par une fenetre ou dans leur balcon prend ds risk mimis sa en vo la peine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pssssssstttttt pssssssstttttt saha ftourkoum el habayab, :love: mismis, tré heureuse ke mon retour coincide avec le tien, alf mabrouk hbiba, rabi yhanik nchallah, j'espere ke tu vis les moments les plus merveilleuses aupré de ton cheri, rabi ykhalikoum pr vs 2 nchallah. bluelady, heureuse également ke tu sois làà, j'espere ke tu avance bien avec les préparatifs, ainsi ke pr ttes la3roussates du topic, merhba bikoum toutes sinaaaaaa, ça parle de quoi? si j'avais bien saisi vs parler du s'hour? 3afana allaho wa iyakoum salut houyem, tu fais surface enfin, contente de te revoir ma douce oui ça marche, hamdullilah lis la page 6730 tu vas tout comprendre Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 kolchi bel mektoub ta3 rabi et puis son époux tele9eha trois fois alors c'est fifni , tekhemem fi roheha et sa santé mismis ce que tu as subit est tres tres tres malheureux et trop touchant qui peux détruire n'importe qu'elle femme je te comprend trop bien welah que dieu te guérisse et soit avec toi et diri haja fi balek si tu es sa déstinée terej3lou sinon nsayah et dis a toi que c'est plus fort que lui le pauvre lorsque yeftane ca sera un choque énorme pour lui plus que celui que tu as subit lis stp mon mp lol nn telag trois foi a la fois compte pr une seul fois sa compte pa pr trois c sa la faute ds gens il croi c sa fé trois fois Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 kolchi bel mektoub ta3 rabi et puis son époux tele9eha trois fois alors c'est fifni , tekhemem fi roheha et sa santé mismis ce que tu as subit est tres tres tres malheureux et trop touchant qui peux détruire n'importe qu'elle femme je te comprend trop bien welah que dieu te guérisse et soit avec toi et diri haja fi balek si tu es sa déstinée terej3lou sinon nsayah et dis a toi que c'est plus fort que lui le pauvre lorsque yeftane ca sera un choque énorme pour lui plus que celui que tu as subit lis stp mon mp oupsssssss, ça sens mauvais par ici, que ce ki s'est arrivé a notre missmoussa? je vé revenir aux page précédentes!!! nchallah khir!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tu crois ? qu'elle y aille elle c'est un peu risqué , on sait jamais , faudrait pas que les choses empire , c'est mieux qu'un mec y aille pour qu'il y'ait pas de doute en le voyant lol oui mé si elle trouve pa d mec pr y aller ? cette saleté se trouve a l'entrée de chez elle pas a l'interieur, tout le monde a accée ah donc si c a l'entré elle peut faire klkchose inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tania wach raki? je suppose ke tu est la prochaine 3roussa du topic, alors, kach stress? kach préparatifs, dernieres retouches? coucou ma cherie, comment vas tu hadi ghiba stp lis la page 6730, pris dieu pour mismis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ou bien un enregistrement d coran si tu trouve une fente dans ls mur essai tt ou le jete par une fenetre ou dans leur balcon prend ds risk mimis sa en vo la peine mais le mec va l'hair de plus en plus si on l'a découvre, on va la traiter de sehara et d'une fofolle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mais le mec va l'hair de plus en plus si on l'a découvre, on va la traiter de sehara et d'une fofolle donc fo kel envoi klkun dotre pttr une copine assez proche ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 lol nn telag trois foi a la fois compte pr une seul fois sa compte pa pr trois c sa la faute ds gens il croi c sa fé trois fois voilàà c ce que j'avais dis a mismis, ça compte pour une seule tatlika seulement et non 3 il faut italak puis sa femme tardja3lou , puis yetalak ou terdja3lou, la troisieme est definitive Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci lindoucha pour le lien les filles je pense que ya possibilité de faire quelque chose avec les saletés trouvée sur le plafond, jusqu'a present c pas netoyé mn frère l'a nettoyer hier et difficilement mais on sait tjr pas avc koi il ont fait cette saleté , enttka ça n'a rien changé psk c pas le seul sihr ki a été faite je viens de lire ke le mashour bel makla, celui qui a mangé klkchose li fih sihr ya3req de sn front! c exactement ski arrivait avc mn mari, en plus kan yetasra3, il me supporté pas etc etc etc mais y'a pas moyen de le convaincre Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 lol nn telag trois foi a la fois compte pr une seul fois sa compte pa pr trois c sa la faute ds gens il croi c sa fé trois fois aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hamdoulah alors welah hamdoulah dok emala laaaaaaaaaaaaaaaazem rokya fé ton possible mismis et regarde mon mp je te proose l'aide Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 lol oui mé si elle trouve pa d mec pr y aller ? ah donc si c a l'entré elle peut faire klkchose inchallah voilààà c ce que je disais Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 voilààà c ce que je disais pttr k c d la k tt a commencé pttr k le raki peut faire klkchose certe sa effacera pa tt puisk elle é chez eux mé sa diminuera pttr et d la l'eau d mére peu faire klkchose pttr pa a tn mari mé a sa famille je croi pa k eux c aussi d la bouffe mé k leur maison kel leur a fé ds noeux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 kolchi bel mektoub ta3 rabi et puis son époux tele9eha trois fois alors c'est fifni , tekhemem fi roheha et sa santé mismis ce que tu as subit est tres tres tres malheureux et trop touchant qui peux détruire n'importe qu'elle femme je te comprend trop bien welah que dieu te guérisse et soit avec toi et diri haja fi balek si tu es sa déstinée terej3lou sinon nsayah et dis a toi que c'est plus fort que lui le pauvre lorsque yeftane ca sera un choque énorme pour lui plus que celui que tu as subit lis stp mon mp pourquoi tu parles ainsi, tu brises le coeur de la fille, en plus que c'est meme pas fini, ça se considere comme une seule tal9a, ça de un, je sais quoi dire, ça est arrivé a un couple trés proche, c'est l'imam qui nous a dis ça, je l'ai meme su en suivant fatawa 3ala el8awa de deux 3eda n'est pas encore fini et tertio tant que y a la vie y a l'espoir, et une histoire d'amour de 5 ans merite pas qu'on baisse les bras, inchallah bark nkounou 7na sabab fi rjou3 mismis à son chéri, il faut combatre jusqu'au dernier souffle, il faut pas que cette g arce l'ait avec toute cette facilité, j'ai la haine, ce genre de fille je le connais trés bien Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mn frère l'a nettoyer hier et difficilement mais on sait tjr pas avc koi il ont fait cette saleté , enttka ça n'a rien changé psk c pas le seul sihr ki a été faite je viens de lire ke le mashour bel makla, celui qui a mangé klkchose li fih sihr ya3req de sn front! c exactement ski arrivait avc mn mari, en plus kan yetasra3, il me supporté pas etc etc etc mais y'a pas moyen de le convaincre c'est normal parcequ'il é mes7our il pe pa etre convaincu Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 pourquoi tu parles ainsi, tu brises le coeur de la fille, en plus que c'est meme pas fini, ça se considere comme une seule tal9a, ça de un, je sais quoi dire, ça est arrivé a un couple trés proche, c'est l'imam qui nous a dis ça, je l'ai meme su en suivant fatawa 3ala el8awa de deux 3eda n'est pas encore fini et tertio tant que y a la vie y a l'espoir, et une histoire d'amour de 5 ans merite pas qu'on baisse les bras, inchallah bark nkounou 7na sabab fi rjou3 mismis à son chéri, il faut combatre jusqu'au dernier souffle, il faut pas que cette g arce l'ait avec toute cette facilité, j'ai la haine, ce genre de fille je le connais trés bien welah welah et welah ya manel je souhaite de tt coeur qu'elle reviens a son mec welah el 3adim et j'ai cru que c'est fifni en 03 fois (je ne suis pas trop forte en religion rien que de ce que j'entend et je lis) je lui ai proposé des solutions par mp et je serrai trop heureuse nesma3 3lyha de bonne nouvelle en lisant son histoire j'ai eu les larmes aux yeux c'est p^resque meme histoire d'une personne de la famille Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 salut les filles je suis vraiment sur le choc et trés accablai par ton malheur mismis, ca me fait male au coeur que c'est chose la existe encor, ya rebi inchallah que toute cette tristesse et ses malheurs se transforme en joie pour toi et inchallah ton marie te revien ya rebi inchallah. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mn frère l'a nettoyer hier et difficilement mais on sait tjr pas avc koi il ont fait cette saleté , enttka ça n'a rien changé psk c pas le seul sihr ki a été faite je viens de lire ke le mashour bel makla, celui qui a mangé klkchose li fih sihr ya3req de sn front! c exactement ski arrivait avc mn mari, en plus kan yetasra3, il me supporté pas etc etc etc mais y'a pas moyen de le convaincre tu lui a envoyé des sms doux mismis! parle lui de vos souvenirs, de votre amour, il n' a pas une soeur mariée, qui est loin de toute cette histoire, enfin elle n'est pas meshoura néanmoins, une femme t7as Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 salut les filles je suis vraiment sur le choc et trés accablai par ton malheur mismis, ca me fait male au coeur que c'est chose la existe encor, ya rebi inchallah que toute cette tristesse et ses malheurs se transforme en joie pour toi et inchallah ton marie te revien ya rebi inchallah. aminnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee ya rab Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 salut les filles je suis vraiment sur le choc et trés accablai par ton malheur mismis, ca me fait male au coeur que c'est chose la existe encor, ya rebi inchallah que toute cette tristesse et ses malheurs se transforme en joie pour toi et inchallah ton marie te revien ya rebi inchallah. nchallah ya rabi merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 tu lui a envoyé des sms doux mismis! parle lui de vos souvenirs, de votre amour, il n' a pas une soeur mariée, qui est loin de toute cette histoire, enfin elle n'est pas meshoura néanmoins, une femme t7as je lui ai envoyé 1000 sms et je lui ai renvoyé ces anciens sms pr lui rafraichir la mémoire mais rien ! raho mashour Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 salut les filles je suis vraiment sur le choc et trés accablai par ton malheur mismis, ca me fait male au coeur que c'est chose la existe encor, ya rebi inchallah que toute cette tristesse et ses malheurs se transforme en joie pour toi et inchallah ton marie te revien ya rebi inchallah. men foumek el rabbi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 COURAGEUSE MISMIS mn frère l'a nettoyer hier et difficilement mais on sait tjr pas avc koi il ont fait cette saleté , enttka ça n'a rien changé psk c pas le seul sihr ki a été faite je viens de lire ke le mashour bel makla, celui qui a mangé klkchose li fih sihr ya3req de sn front! c exactement ski arrivait avc mn mari, en plus kan yetasra3, il me supporté pas etc etc etc mais y'a pas moyen de le convaincre bonsoir tout le monde:( sincerement en lisant ton histoire j'ai eu la chair de poule:( mais j'admire ton courage ,une vrai combatante comme tu l'a toujour été:rocket: enfaite comme toutes les filles ici je prie pour toi beaucoup le seul conseil que je peut te donner c'est de lire beaucoup de coran ,d'ailleur tu aurai du mettre le coran et surtout sourate el bakara dans ta maison et cela en boucle moi quand j'ai fait une rekia le imame m'a dit que rien n'est plus fort que le coranRIEN DUTOUT n'est plus fort que ca .et surtou DIKR ALAH et cela tout le temps voila c'est le seul conseil que je peut te donner je sait que cela est peut mais je n'en sait pas plus sur le sihr EN TOUT LES CAS tu estt la premiere a m'avoir acceuillis sur ce forum:)et tu est l'une des filles qui aide tout le monde ici et qui est toujour présente ,moi personellement tu a mon MP si tu a vesoin de quoi que ce soit n'ésite pas:(je serai la pour toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mismis essai d faire c kon ta di avec la tache et l'eau d mer balak 3la rabbi yora un résultat et continue ls priere et le coran pr k sa t touche pa aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts