houyem 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 nchallah ya rabi merci oh mon dieu, mismis hbibtiii, c'est quoi tout ça, hassbiya allaho w ni3ma el wakil, welah je tremble, je choc m'as bouleversé!!! je croyais ke c'est une blague juskau dernier mots, que veut hamdoulah 3ala kolchi, ke dieu nchallah renforce ta foi pour pouvoir passer cette epreuve sobhane allah, kayen nass hakda, we3lah ya rabi we3lah!!! c'est quoi le but de ces gens là, ceux ki trouve leurs bonheurs en séparant un homme de sa femme, ou faire le mindre mal welah je n'arrive pa a m'exprimer, je suis trés emue!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 je lui ai envoyé 1000 sms et je lui ai renvoyé ces anciens sms pr lui rafraichir la mémoire mais rien ! raho mashour pttr k son tel é tjr confiské tu c tant k sa cousine é chez eux sa sra comme sa fo essayé d la faire sortir d chez eux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci miniona, je quite pas le Coran, meme en vs parlan je l'entend mais je trouve aucune solution pr enlever ce sihr, tte ma vie est détruite à cause de ça, j perdu mn homme après ttes ces années et je trouve pas koi faire d'autres pr le sauver Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci miniona, je quite pas le Coran, meme en vs parlan je l'entend mais je trouve aucune solution pr enlever ce sihr, tte ma vie est détruite à cause de ça, j perdu mn homme après ttes ces années et je trouve pas koi faire d'autres pr le sauver comme tu dis le sauver il le faut fo tt essayé pr me sauvé o nom d votre amour c plu fort k lui le pauvre il a besoin d toi Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 rabi ykoun m3ak inchalah mismis. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mismis essai d faire c kon ta di avec la tache et l'eau d mer balak 3la rabbi yora un résultat et continue ls priere et le coran pr k sa t touche pa aussi ça peut avoir un effet, meme momentané, faut toujours essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 salam a toute saha ftourkom mimis ne t'inquiète pas rabi kayen je suis vraiment désolé pour toi qu'allah te guide a trouvé une solution Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 sincerement il n'y a pas que le sihr qui detruit des couple il y'a aussi les comérage et les dires des gens sans oublier AL 3AN moi je connait une fille qui n'a pas pu avpir d'enfant car on lui a fait sihr le jour de sa nuit de nocee que je veut dire!! mais ce qui mintrigue mismis c'est que pour vous toucher vraiment il fo vraiment qu'il touche a quelque chose de trés important ,par example le hénné du mariage ou bien du sperme ou bien de la transpiration ,quelque chose de vraiment intim!!!!pour que ca DURE AUSSI LONGTEMPS tu comprend ce n'est pas une eau que l'on jette dans une maison:confused: en faite c'est plus que ca !tu devrai reflechir a ce que l'on a bien pus te voler ou te prendre d'intime et surtout la nuit de noce peut etre:chut: car ce SIHR est trés fort Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ça peut avoir un effet, meme momentané, faut toujours essayer lol voila si c momentané il peu voir un raki sa cousine ne va jms en vacance l'aid surrement elle sra pa avec eux Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci miniona, je quite pas le Coran, meme en vs parlan je l'entend mais je trouve aucune solution pr enlever ce sihr, tte ma vie est détruite à cause de ça, j perdu mn homme après ttes ces années et je trouve pas koi faire d'autres pr le sauver mais non ma chérie, ne te baisse pas les bras, et enleve de ta tete ke t'as perdu ton grand amour pour toujours, nchallah rabi ykhallass lki kan sebba, w kolchi yerja3 l majrah, mé surtout pa que pense ainsi. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oh mon dieu, mismis hbibtiii, c'est quoi tout ça, hassbiya allaho w ni3ma el wakil, welah je tremble, je choc m'as bouleversé!!! je croyais ke c'est une blague juskau dernier mots, que veut hamdoulah 3ala kolchi, ke dieu nchallah renforce ta foi pour pouvoir passer cette epreuve sobhane allah, kayen nass hakda, we3lah ya rabi we3lah!!! c'est quoi le but de ces gens là, ceux ki trouve leurs bonheurs en séparant un homme de sa femme, ou faire le mindre mal welah je n'arrive pa a m'exprimer, je suis trés emue!!!! ils fondent leur bonheur au dépend du bonheur des autres Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 La ilaha ila Allah Mohamed rassoul Allah La hawla wa la qouwata ila billah Je sais pas quoi dire d autre je suis choquée Pourquoi toi Ya rabbi Tu peux être sur que mes douas taccompagne Les filles c'est bien ce que vous faites Moi n'y connais rien du tout Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 sincerement il n'y a pas que le sihr qui detruit des couple il y'a aussi les comérage et les dires des gens sans oublier AL 3AN moi je connait une fille qui n'a pas pu avpir d'enfant car on lui a fait sihr le jour de sa nuit de nocee que je veut dire!! mais ce qui mintrigue mismis c'est que pour vous toucher vraiment il fo vraiment qu'il touche a quelque chose de trés important ,par example le hénné du mariage ou bien du sperme ou bien de la transpiration ,quelque chose de vraiment intim!!!!pour que ca DURE AUSSI LONGTEMPS tu comprend ce n'est pas une eau que l'on jette dans une maison:confused: en faite c'est plus que ca !tu devrai reflechir a ce que l'on a bien pus te voler ou te prendre d'intime et surtout la nuit de noce peut etre:chut: car ce SIHR est trés fort elle ns a dit kon lui a volé c chaussette a son mari et ensuite la cousine creche chez sa famille elle ls kite pas elle corriace cette tup Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci miniona, je quite pas le Coran, meme en vs parlan je l'entend mais je trouve aucune solution pr enlever ce sihr, tte ma vie est détruite à cause de ça, j perdu mn homme après ttes ces années et je trouve pas koi faire d'autres pr le sauver malazamlakch tajahli:mad: seul le bon dieu sait ce qui va se passer matakandich men rahmat rabi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mismis je viens de lire ton histoire, elle m'a choquée, comment est ce que des gens peuvent faire ca, autant de méchanceté, c'est diabolique ... !! Je suis de tout coeur avec toi miss, inchaAllah ca va s'arranger je l'espère du fond du coeur, énormément de courage aussi !! Allah y sahal !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 La ilaha ila Allah Mohamed rassoul Allah La hawla wa la qouwata ila billah Je sais pas quoi dire d autre je suis choquée Pourquoi toi Ya rabbi Tu peux être sur que mes douas taccompagne Les filles c'est bien ce que vous faites Moi n'y connais rien du tout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 oh mon dieu, mismis hbibtiii, c'est quoi tout ça, hassbiya allaho w ni3ma el wakil, welah je tremble, je choc m'as bouleversé!!! je croyais ke c'est une blague juskau dernier mots, que veut hamdoulah 3ala kolchi, ke dieu nchallah renforce ta foi pour pouvoir passer cette epreuve sobhane allah, kayen nass hakda, we3lah ya rabi we3lah!!! c'est quoi le but de ces gens là, ceux ki trouve leurs bonheurs en séparant un homme de sa femme, ou faire le mindre mal welah je n'arrive pa a m'exprimer, je suis trés emue!!!! t'a vu ma chère houyem, j'ai jamais imaginé ke je serai victime de sihr et qu'il me fera perdre l'etre le plus cher à mn coeur.. hada wach katabli rabi.. hamdoullah pr tt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci miniona, je quite pas le Coran, meme en vs parlan je l'entend mais je trouve aucune solution pr enlever ce sihr, tte ma vie est détruite à cause de ça, j perdu mn homme après ttes ces années et je trouve pas koi faire d'autres pr le sauver ya rebbi inchalla tu trouvra une solution et ton bonheur reviendra et durera toute votre vie. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 La ilaha ila Allah Mohamed rassoul Allah La hawla wa la qouwata ila billah Je sais pas quoi dire d autre je suis choquée Pourquoi toi Ya rabbi Tu peux être sur que mes douas taccompagne Les filles c'est bien ce que vous faites Moi n'y connais rien du tout c tput a fait ca tamimta rabi yakbal manek ou mana Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 sincerement il n'y a pas que le sihr qui detruit des couple il y'a aussi les comérage et les dires des gens sans oublier AL 3AN moi je connait une fille qui n'a pas pu avpir d'enfant car on lui a fait sihr le jour de sa nuit de nocee que je veut dire!! mais ce qui mintrigue mismis c'est que pour vous toucher vraiment il fo vraiment qu'il touche a quelque chose de trés important ,par example le hénné du mariage ou bien du sperme ou bien de la transpiration ,quelque chose de vraiment intim!!!!pour que ca DURE AUSSI LONGTEMPS tu comprend ce n'est pas une eau que l'on jette dans une maison:confused: en faite c'est plus que ca !tu devrai reflechir a ce que l'on a bien pus te voler ou te prendre d'intime et surtout la nuit de noce peut etre:chut: car ce SIHR est trés fort on lui a pris les chaussettes de son mari aussi peut etre qu'ils etaient pas encore lavéed, donc certainement y avait des traces, de la sueur je sais pas ajoutant à tout ça, ils n'ont pas pris de vacances, les dejeuners repetés (je parle de l'oncle de son maro) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 t'a vu ma chère houyem, j'ai jamais imaginé ke je serai victime de sihr et qu'il me fera perdre l'etre le plus cher à mn coeur.. hada wach katabli rabi.. hamdoullah pr tt c t des chausette neuve ou bien qui on été porté???celle qu'on t'a voler on a pas toucher a ton hénné! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bon les filles moi je vais dormir , ca fais plaisir cette solidarité , tu peux etre sur mismis qu'on te fera toutes des dou3a , j'espere que cette episode ne sera qu'un mauvais souvenir et que ca finira par s'arranger , courage ma belle Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 garde espoir mismis meme si c tres difficile.walah je ne sais pas koi dire;allah m3ak;prend bien soins de toi ta sante avant tou ila rahat matwalich.ton histoir né pas fini .dieu seul likamal el 3achra mchi el3abd. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Bon les filles moi je vais dormir , ca fais plaisir cette solidarité , tu peux etre sur mismis qu'on te fera toutes des dou3a , j'espere que cette episode ne sera qu'un mauvais souvenir et que ca finira par s'arranger , courage ma belle bonne nuit IMI Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 mismis ton mari son travail lui exige des voyages en dehors de l'algerie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts