Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles je dois y aller

mismis essai d faire c ekon ta dit sa vaut le coup surtt pr la tache mm si tn frere a nettoyé il doit y avoir un fragment ki en contien emmene le chez un raki ou ammene le raki la bas et fé le truc avec l'o d mer

et n'oublie pa dieu ya k lui ki peut t'aider

bon courage je prierai pr toi

bonne nuit saha sehorekom

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

الشيخ أبو الخير المغربي

للإستفسار وللأسئلة المرجوا الاتصال على الرقم التالي

( 0021264596200 )

ابو هاجر الراقي المغربي

للاستفسار أو طلب العلاج

من داخل : المغرب 0676018804

من خارج المغرب :00212676018804الايميل /rokya-ma@hotmail.com

sincerement il n'y a pas que le sihr qui detruit des couple

il y'a aussi les comérage et les dires des gens

sans oublier AL 3AN

moi je connait une fille qui n'a pas pu avpir d'enfant car on lui a fait sihr le jour de sa nuit de nocee que je veut dire!!

mais ce qui mintrigue mismis c'est que pour vous toucher vraiment il fo vraiment qu'il touche a quelque chose de trés important ,par example le hénné du mariage ou bien du sperme ou bien de la transpiration ,quelque chose de vraiment intim!!!!pour que ca DURE AUSSI LONGTEMPS tu comprend ce n'est pas une eau que l'on jette dans une maison:confused:

en faite c'est plus que ca !tu devrai reflechir a ce que l'on a bien pus te voler ou te prendre d'intime et surtout la nuit de noce peut etre:chut:

car ce SIHR est trés fort :(

je vs ai dit k'ils lui ont volé ses chaussettes et on dit ke les habits surtt intimes et surtt sales sont très efficaces pr sihr allah yosterna

dis moi mismis quand tu as décris ta situation au raki il t'as di comment en finir avec le seule moyen c'est la rokia?mais ya-t-il un moyen que ça se dissipe seule si le sahar ne refait pas le sihr?dis moi la cousine n'habite pas avec eux donc elle ne poura pas tt le temp le lui faire .

et puis tu sais n'ai pas peur les juges n'accepteront pas de vous divorcer ils prennent cas de ce genre de situations au contraire ils lui imposeront de te reprendre inchallah et de faire la rokia là au moins tu sera au prés de ton mari et tu poura le guérir par toi même inchallah ya rabi

Mismis, welah je ne sais quoi dire, courage ma cherie, nchallah rabi yakhod el hak w ykhalas men li dhalmekk, w kolchi yerja3 le hwalou, amine ya rabiii, nchallah rabi yasstajib a touites les filles qui ont prier pour toi!!! c'est vraiment triste!!!!

La ilaha ila Allah Mohamed rassoul Allah

La hawla wa la qouwata ila billah

Je sais pas quoi dire d autre je suis choquée

Pourquoi toi Ya rabbi

Tu peux être sur que mes douas taccompagne

Les filles c'est bien ce que vous faites

Moi n'y connais rien du tout

merci tamimte

j'ai besoin de vos prières

dis moi mismis quand tu as décris ta situation au raki il t'as di comment en finir avec le seule moyen c'est la rokia?mais ya-t-il un moyen que ça se dissipe seule si le sahar ne refait pas le sihr?dis moi la cousine n'habite pas avec eux donc elle ne poura pas tt le temp le lui faire .

et puis tu sais n'ai pas peur les juges n'accepteront pas de vous divorcer ils prennent cas de ce genre de situations au contraire ils lui imposeront de te reprendre inchallah et de faire la rokia là au moins tu sera au prés de ton mari et tu poura le guérir par toi même inchallah ya rabi

en plus la belle famille n'a aucun motif de divorce, se marier et divorcer c pas un jeux

j'espere que le juge prendra en consideration la futilité de leur motifs, et le divorce ne sera pas accordé inchallah

j'ai fait des recherche pr toi

]

الشيخ أبو الخير المغربي

للإستفسار وللأسئلة المرجوا الاتصال على الرقم التالي

( 0021264596200 )

ابو هاجر الراقي المغربي

للاستفسار أو طلب العلاج

من داخل : المغرب 0676018804

من خارج المغرب :00212676018804الايميل /rokya-ma@hotmail.com

mismis je viens de lire ton histoire, elle m'a choquée, comment est ce que des gens peuvent faire ca, autant de méchanceté, c'est diabolique ... !!

Je suis de tout coeur avec toi miss, inchaAllah ca va s'arranger je l'espère du fond du coeur, énormément de courage aussi !! Allah y sahal !!

merci hnina et ttes les autres filles

d3iwli, matensawnich

si mn homme était klk de méchant de l'aurai détesté w mahawastch 3lih mais il est inconsient, je fait tt mn possible pr lui faire ouvrir les yeux w el baqi 3la rabi

en plus la belle famille n'a aucun motif de divorce, se marier et divorcer c pas un jeux

j'espere que le juge prendra en consideration la futilité de leur motifs, et le divorce ne sera pas accordé inchallah

t'as raison

on fait djalassette ou y a que le couple et le juge insiste sur eux, à ce qu'ils trouvent un moyen de se reconscilier, t'as toujours espoir mismoussa

j'ai un espoir que tout revient en ordre, ya rabi, wallah je le souhaite tant, en le pensant j'ai eu les larmes aux yeux, je suis si déçue que ça se passe pour toi, et j'ai un pre-sentiment que d'ici peu tu reviendra au forum avec de bonnes nouvelles

Mismis, welah je ne sais quoi dire, courage ma cherie, nchallah rabi yakhod el hak w ykhalas men li dhalmekk, w kolchi yerja3 le hwalou, amine ya rabiii, nchallah rabi yasstajib a touites les filles qui ont prier pour toi!!! c'est vraiment triste!!!!

amiiiine :(

t'as raison

on fait djalassette ou y a que le couple et le juge insiste sur eux, à ce qu'ils trouvent un moyen de se reconscilier, t'as toujours espoir mismoussa

j'ai un espoir que tout revient en ordre, ya rabi, wallah je le souhaite tant, en le pensant j'ai eu les larmes aux yeux, je suis si déçue que ça se passe pour toi, et j'ai un pre-sentiment que d'ici peu tu reviendra au forum avec de bonnes nouvelles

AAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

ME FOMEK LELE RABI

t'as raison

moi aussi je le sent ou plus profent de mon coeur que tout va rentré dans l'ordre et que tout se si deviendra qu'un movais reve

ya rebb yeslkeha bikir inchallah ya rebbi

t'as raison

j'ai parlé à plusieurs roqat et ils ont tt fait pr convaincre mn mari mais rien! ils m'ont dit de me préparer au pire, des cas pareils ça fini tjr par le divorce, surtt ke meme sa famille a été touché, c pr ça qu'ils m'ont déspéré et moi aussi j'ai peur d'avoir un petit espoir pr k'à la fin etre encore une fois déçu et pr la vie..

je sais où est le pb mais je peux rien faire ! j'ai bcp prier Dieu, je fait qiyam alayl ainsi ke tte ma famille pr moi, mais le sihr n'est pas facile et mn mari est trop pressé bach ytalaqni au tribunal, il est impatient à cause du sihr, il a les yeux fermés et moi je souffre le martyre..

t'as raison

je ne sais pas pourquoi mais je partage ce pré-sentiment avec toi bleu,quand le juge les réunira inchallah(et j'éspère de tout cœur que ça sera réglé avant inchallah)il faut que le raki soit dans les barrages prêt a intervenir sous les ordres du juge,ce dernier ne sera pas aveugle on ne prononce pas un divorce juste comme ça a ce qu'il parait ya un délai de réflexion de 2 ans et plusieurs réunions entre le couple j'éspére que ça s'arrangera vraiment pries dieu et ne te décourage pas .

merci hnina et ttes les autres filles

d3iwli, matensawnich

si mn homme était klk de méchant de l'aurai détesté w mahawastch 3lih mais il est inconsient, je fait tt mn possible pr lui faire ouvrir les yeux w el baqi 3la rabi

derien miss !!

non tkt on t'oubliera pas inchaAllah tout rentrera dans l'ordre !!

Arme toi de patiente et de courage inchaALlah kheir !! C'est désolant vraiment ton histoire me fait mal au coeur sobhanallah, autant de méchanté et de cruauté je pensais que ca existait pas et bien jme suis trompé :s

En tout cas Allah y 3aounek, prie, ai confiance, inchaALlah ca va s'arranger pour vous ... !!

j'ai parlé à plusieurs roqat et ils ont tt fait pr convaincre mn mari mais rien! ils m'ont dit de me préparer au pire, des cas pareils ça fini tjr par le divorce, surtt ke meme sa famille a été touché, c pr ça qu'ils m'ont déspéré et moi aussi j'ai peur d'avoir un petit espoir pr k'à la fin etre encore une fois déçu et pr la vie..

je sais où est le pb mais je peux rien faire ! j'ai bcp prier Dieu, je fait qiyam alayl ainsi ke tte ma famille pr moi, mais le sihr n'est pas facile et mn mari est trop pressé bach ytalaqni au tribunal, il est impatient à cause du sihr, il a les yeux fermés et moi je souffre le martyre..

j'ai peur de dire n'importe quoi

tu peux pas lui faire quelque chose dans la paperasse qui y aura entre vous :confused:

je dois lui écrire mn histoire en arabe ? j'ai pas word arabe et mn PC me rend dingue qd j'essaye d'écrire en arabe

pouquoi en arabe pas obligatoirement, il est marocain, donc je pense qu'il comprendra

qui tente rien a rien, tu copie ce que t'a ecris sur le fofo et tu envois,

il a interet a repondre sinon on va toute l'harcelé:ranting2:

"Ô Seigneur! C’est Ta miséricorde que j’espère, ne me laisse donc pas à mon propre sort ne serait-ce que le temps d’un clin d’œil et améliore ma situation. Il n’y a d’autre divinité sauf Toi."

اللّهُـمَّ رَحْمَتَـكَ أَرْجـوفَلا تَكِلـني إِلى نَفْـسي طَـرْفَةَ عَـيْن، وَأَصْلِـحْ لي شَأْنـي كُلَّـه لَا إِلَهَ إِلَّا أنْـت

Allâhumma rahmataka arjû. Falâ takilnî ilâ nafsî tarfata caynin, wa aslih lî sha'nî kullahu. Lâ ilâha illâ anta.

amine

je ne sais pas pourquoi mais je partage ce pré-sentiment avec toi bleu,quand le juge les réunira inchallah(et j'éspère de tout cœur que ça sera réglé avant inchallah)il faut que le raki soit dans les barrages prêt a intervenir sous les ordres du juge,ce dernier ne sera pas aveugle on ne prononce pas un divorce juste comme ça a ce qu'il parait ya un délai de réflexion de 2 ans et plusieurs réunions entre le couple j'éspére que ça s'arrangera vraiment pries dieu et ne te décourage pas .

je pense pas qu'un juge exiqge un mora9i

oui, il a dit ke tant ke mn mari ne subit pas une roqya char3iya il restera tjr aveugle et pr la vie

la cousine depuis ek le pb a commencé est parti vivre avec eux, je en sais pas si c'est momentanée et elle y restera pr tjr.. c'est sa mère qui a tt calculé..

le juge mayesta3foch b'sihr, et mn mari avc sa famille vont raconter des histoires pas vrai au juge pr lui faire croire ke je suis une malade et k'il peut pas continuer sa vie avec moi, il est pret à tt faire pr avoir le divorce :chut: et ds le cas où le mari insiste sur le divorce et la femme refuse, il font skon appelle "talaq ta3assoufi", donc ytalaqni mais je peux demander des indemnités !! n'importe koi!