Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 je vois que nina a rassembler bcp de monde ce soir, allah ibarek:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonsoir les filles, svp un ptit avis, vous me conseiller ki comme orchestre ou comme chanteur pr animer ma soiree de mariage? dapres kel est le meilleur repondez please bsr miss, dis moi t'es originaire d'ou,quel type de musique tu ame exctement car chaque artiste a un timbre bien precis et un repertoire propre a lui Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bsr miss, dis moi t'es originaire d'ou,quel type de musique tu ame exctement car chaque artiste a un timbre bien precis et un repertoire propre a lui bonsoir tania merci de tetre interesser a ma kestion voila moi je suis nee et a vecu a alger mes parents, un originaire dalger, lautre de louest voila Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonsoir tania merci de tetre interesser a ma kestion voila moi je suis nee et a vecu a alger mes parents, un originaire dalger, lautre de louest voila allah ibarek -hamidou - mohamed yacine -samy el assimi -hassiba abd erraouff voilà ceux que je connaisses, au faite toutes les stars de la chanson algerienne animent des mariages, maintenant c ton budget qui dois selectioner un collegue a moi m'avait proposé Anouar, c un amis a lui, comme je suis kabyle ça ne m'a pas trop interessé Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 allah ibarek -hamidou - mohamed yacine -samy el assimi -hassiba abd erraouff voilà ceux que je connaisses, au faite toutes les stars de la chanson algerienne animent des mariages, maintenant c ton budget qui dois selectioner un collegue a moi m'avait proposé Anouar, c un amis a lui, comme je suis kabyle ça ne m'a pas trop interessé merci anouar, je ne savai pa kil animai les fetes, oui il peu convenur moi joptai pour hamidou au debut, mais je nai jamai asister a des mariage animes par lui, et jai peur k sa ne soi pa varier, kesk tu en pense? Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 mohamed yacine , je ne connais pas jaisite ossi par rappport o groupe noujoum ellil, on ma parler de ce groupe, et je ne le connais pa je sai ossi ke samy assimi anime super bien les fetes doukht Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 merci anouar, je ne savai pa kil animai les fetes, oui il peu convenur moi joptai pour hamidou au debut, mais je nai jamai asister a des mariage animes par lui, et jai peur k sa ne soi pa varier, kesk tu en pense? moi je l'aime beaucoup, c quelqu'un de tres prof, j'ai assisté à un mariage animé par lui il chante de tout, le haouzi, l'algerois, meme la salsa;) sans oublier ya kalelo il l'a chanté et la piste c t'enflammer (sa chanson international:cool:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 mohamed yacine , je ne connais pas jaisite ossi par rappport o groupe noujoum ellil, on ma parler de ce groupe, et je ne le connais pa je sai ossi ke samy assimi anime super bien les fetes doukht un conseil vas les voir comme t'aura une idée bien precise surtout du coté budgetaire, sans oublier leur disponibilité, et la personne qui te met le plus à l'aise tu l'a selectionne, parfois ça se passe au feeling Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonne nuit les filles a tres bientot inchalllah Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 moi je l'aime beaucoup, c quelqu'un de tres prof, j'ai assisté à un mariage animé par lui il chante de tout, le haouzi, l'algerois, meme la salsa;) sans oublier ya kalelo il l'a chanté et la piste c t'enflammer (sa chanson international:cool:) oui je sai k c kelkun de tres professionnel, et ki fai du bon travail, c kelkun de connu ossi, et sa compte, es ce k tu te rapel sil a chanter du marocain? es ce k tu te rappel sil ya avai de longues pauses ou pa jesper k tu te rapel de ces details Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 un conseil vas les voir comme t'aura une idée bien precise surtout du coté budgetaire, sans oublier leur disponibilité, et la personne qui te met le plus à l'aise tu l'a selectionne, parfois ça se passe au feeling oui je vai suivre ton conseil merci tania Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour ls filles j'esper k vs allez bien bienvenue aux nouvelles , kolchi mabrouk. dites les filles kes k sa veu dire en reve kand vs voyez klkun vs donnez la fouta(celle d la robe kabyle) j'esper k vs éluminerez :D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 coucou ! Bonjour les filles ; je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville. Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ? De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 allah ibarek -hamidou - mohamed yacine -samy el assimi -hassiba abd erraouff voilà ceux que je connaisses, au faite toutes les stars de la chanson algerienne animent des mariages, maintenant c ton budget qui dois selectioner un collegue a moi m'avait proposé Anouar, c un amis a lui, comme je suis kabyle ça ne m'a pas trop interessé Il y a aussi l'orchestre de noureddine edziry et boualem chaker, très bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour, mismis de rien ma chérie,t tjr dans nos prière:), j'aimerai souhaité un joyeux zaza à notre perla laakouba lkoul 3am:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bonjour les filles ; je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville. Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ? De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ? bonjour à toi loulou,j'espère que tes préparatifs avancent ,ecoute concernant les caftan jette un coup d'œil sur ceux de Tamimte ils sont magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bonjour les filles ; je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville. Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ? De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ? je pense k faire le cafatan chez une couturiére est une trés bonne idée , le sur mesure c bcp mieu :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bizour lindtdouche comment cava?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bizour lindtdouche comment cava?? bouzour ma fifi :o oui sava hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 hamdouleh merci,alors que nous raconte tu ??????!!!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bonjour les filles ; je me suis peu manifestée ces deux derniers jours mais c'est parceque j'ai passé le week end à cavaler : j'ai commandé mon karakou et ma robe constantinoise. enfin !!! et j'ai fait aussi quelques achats en ville. Une question : je ne trouve de caftans à ma convenance dans le commerce, j'en vois certains sur Internet qui me plaisent beaucoup avec brocard et dentelle, dans des tons pastel : écru, beige. je ne suis pas très au courant de ce qui est à la mode en ce moment en terme de caftans, qu'en pensez vous ? De plus, je veux le faire faire chez une couturière. bonne idée ou pas ? salut!!! j'arrive au bon moment! je sais pas si tu as vu ceux que j'ai dans la section annonces, regarde vente location de caftan Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salut!!! j'arrive au bon moment! je sais pas si tu as vu ceux que j'ai dans la section annonces, regarde vente location de caftan Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir bonjour tamima:o,labessss??? j'avais conseillé ça à loulou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour les filles comment ça va ???? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour les filles comment ça va ???? kikou caféh'liba:D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 re ls filles alors dites aucune d vs ne c interprété ls reves ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts