soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 re ls filles alors dites aucune d vs ne c interprété ls reves ? :confused: non désolé pas moi , mais je te donne mon interpretation a moi: ça veux dire que tu dois anoncer a tes parents la presence de ton kabyle sinon ils vont reprendre leur fouta lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 non désolé pas moi , mais je te donne mon interpretation a moi: ça veux dire que tu dois anoncer a tes parents la presence de ton kabyle sinon ils vont reprendre leur fouta lol :mdr: erci caféaulait mais o faite on m la donné la fouta (sa mére)et non pa repris me fé pa peur :( Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour tamima:o,labessss??? j'avais conseillé ça à loulou:rolleyes: kikou fifita!!!!! hamdollah et toi? oui j'ai vu que tu lui as dis.merci Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 :mdr: erci caféaulait mais o faite on m la donné la fouta (sa mére)et non pa repris me fé pa peur :( oui j'avais compri c'est pour sa que je t'ai dis ; il faut le dire a tes parents sinon ta belle mere changera d'avie et va le reprendre mais c'est juste pour rigoler avec toi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salut!!! j'arrive au bon moment! je sais pas si tu as vu ceux que j'ai dans la section annonces, regarde vente location de caftan Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir Merci les filles pour vos indications. Le velour pour un caftan !! ça ne me branche pas trop d'autant plus que j'ai commandé le karakou et la robe constantinoise en velour : trop de velour tue le velour ;) Ou est ce que je peux voir tes caftans tamimte ? c'est ou la rubrique annonces ? je sais je suis nulle !!! je suis nouvelle sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour les filles je suis nouvelles dans se forum j'ai besoin d'aide pour mon mariage je cherche salles des fétes avec photos si possible et prix et un bon chanteur(se) ou dj super merci d'avance je suis perdu Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salut!!! j'arrive au bon moment! je sais pas si tu as vu ceux que j'ai dans la section annonces, regarde vente location de caftan Sinon, la mode au Maroc en ce moment,c'est le velours manches courtes. Tu te trouves où? Je suis aAlger pour encore une petite semaine si tu veux passer voir Euh ! Je suis à Alger et au boulot à Ben aknoun. Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour je suis a la recherche d'un caftan moi aussi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour je suis a la recherche d'un caftan moi aussi Bienvenue au club, tu as vu dans les magasins ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Slt les filles KICOU café ravie de te croiser :mdr: erci caféaulait mais o faite on m la donné la fouta (sa mére)et non pa repris me fé pa peur :( d'accord avec café, ça veut dire qu'elle va te donner son fils ;) afar7i ya bent Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Slt les filles KICOU café ravie de te croiser d'accord avec café, ça veut dire qu'elle va te donner son fils ;) afar7i ya bent coucou bluelady hadi ghiba comment vas tu???ravie de te croiser aussi alors quoi de 9??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 recoucou les fifilles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bof rien de special, la routhhhhhhhine Ah si, coté preparatifs je vais donner cette semaine tout mes coupons legers à ma couturiere pour faire 1- des djebbas pour maison (appelés chez nous robe-gandora, que je mettrais une fois invitée ou devant mes invités, ma belle famille ..), 2- d'autres pour les fète (en foulard, soie et tulle ..) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bof rien de special, la routhhhhhhhine Ah si, coté preparatifs je vais donner cette semaine tout mes coupons legers à ma couturiere pour faire 1- des djebbas pour maison (appelés chez nous robe-gandora, que je mettrais une fois invitée ou devant mes invités, ma belle famille ..), 2- d'autres pour les fète (en foulard, soie et tulle ..) ohhhhhhh bonne idée:o,bessahtek:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 coucou fifita aidek mabrouk hanouna t3aydi we tzidi café dorénavant je me connecterai le plus souvent cette periode, rigime ftar :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 les filles dites moi vous avez mis quoi lors de votre fat'ha(fiançailles ou bien mariage religieux??) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ohhhhhhh bonne idée:o,bessahtek:D merciiiii :10: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 coucou fifita aidek mabrouk hanouna t3aydi we tzidi café dorénavant je me connecterai le plus souvent cette periode, rigime ftar :D lah yessalmek fi hyatek we hyatte amalik,saha aidek Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bienvenue au club, tu as vu dans les magasins ? oui mais je trouve pas se que je veux je suis surtou perdu pour la salle des fétes et le chanhteur(se) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 alors comme je l'avais deja dis j'ai eu droit à une sortie de bain de couleur mauve pour ma m'hiba :D trop mimi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 les filles dites moi vous avez mis quoi lors de votre fat'ha(fiançailles ou bien mariage religieux??) chaque region a ses coutumes moi j'ai fait fatha entre les hommes de ma famille, mon pere /son pere, mes oncles et ses oncles dans ma maison sans trop de protocole le religieux officiel sera le meme jour que mon acte de mariage, directement à la mosquée avec que les hommes de nos famille les filles je dois sortir je vous embrasse et vous dis @ + Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bienvenue au club, tu as vu dans les magasins ? oui mais je trouve pas se que je veux je suis surtou perdu pour la salle des fétes et le chanhteur(se) Tu es sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 chaque region a ses coutumes moi j'ai fait fatha entre les hommes de ma famille, mon pere /son pere, mes oncles et ses oncles à ma maison sans trop de protocole le religieux officiel sera le meme jour de mon acte de mariage, directement à la mosqué avec que les hommes de nos famille les filles je dois sortir je vous embrasse et vous dis @ + ah ok,donc c'etait plus simple pour toi inchaalah perso je compte faire un berdoun ou bien tt simplement une robe princesse:o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bienvenue au club, tu as vu dans les magasins ? oui mais je trouve pas se que je veux je suis surtou perdu pour la salle des fétes et le chanhteur(se) coucou,bah pour les salles y'en a a gogo :Dtout dépend de ton budget,car elles sont vraiment et excessivement cher:eek: surtt celle des hotels Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 blue ciao:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts