soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 coucou fifita aidek mabrouk hanouna t3aydi we tzidi café dorénavant je me connecterai le plus souvent cette periode, rigime ftar :D c'est bien ça, ça fait plaisir parceque je commensais a perdre espoire sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Tu es sur Alger ? oui je suis sur alger Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 oui je suis sur alger Perso, je compte faire mon mariage à la salle bois des cars à dely brahim. Il faut choisir une salle de près de chez toi, on ne sait jamais, tu risques d'oublier un truc, ça sera plus facile pour aller le chercher. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi j'ai fais mon mariage a la salle de delly brahim OLYMPIQUE franchement j'ai pas été déçu , pour le chanteur c'était SAMIR EL ASSIMI et la fete de mon mari c'était a la salle prestige de ain beniane elle est pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi j'ai fais mon mariage a la salle de delly brahim OLYMPIQUE franchement j'ai pas été déçu , pour le chanteur c'était SAMIR EL ASSIMI et la fete de mon mari c'était a la salle prestige de ain beniane elle est pas mal aussi oui c'est vrai ta raison mais ya une salle des fétes a boufarik c'est la royale que j'ai envie de voir en photo.mon oncle a fait a bois des cars c'est vrai que c'est trés jolie moi j'allé faire a la salle fares car j'habite pas loin mais elle a fermé Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 oui c'est vrai ta raison mais ya une salle des fétes a boufarik c'est la royale que j'ai envie de voir en photo.mon oncle a fait a bois des cars c'est vrai que c'est trés jolie moi j'allé faire a la salle fares car j'habite pas loin mais elle a fermé tu habite ou a alger??? Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 moi j'ai fais mon mariage a la salle de delly brahim OLYMPIQUE franchement j'ai pas été déçu , pour le chanteur c'était SAMIR EL ASSIMI et la fete de mon mari c'était a la salle prestige de ain beniane elle est pas mal aussi je vien d'appellé la salle olympique mais j'aimerai bien le voir il ma dit elle prend max 250 personne et pour le chanteur je trouve qu'il prend trop chér 15milion pour un aprém Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je vien d'appellé la salle olympique mais j'aimerai bien le voir il ma dit elle prend max 250 personne et pour le chanteur je trouve qu'il prend trop chér 15milion pour un aprém je ne connais pas la salle olympic, elle est comment ? elle coute combien ? et quel chanteur a demandé 15 millions ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je vien d'appellé la salle olympique mais j'aimerai bien le voir il ma dit elle prend max 250 personne et pour le chanteur je trouve qu'il prend trop chér 15milion pour un aprém oui c'est 250 personne c'est vra mais tu sais toute les salle sont devenu comme ça il te limite lenombre de place et tu rajouter si tu depasse le nombre de personne moi ils mon accordé jusqu' 300 personne donc ça va pour les chanteur c'est ça les prix je pense pas que tu trouveras moins cher je sais que hassiba abdraouf prend 25millon en soirée hamidou je crois qu'il prend entre 20 et 30 million (apres midi ou soirée) m'hamed yacine il prend 16 million donc voila c'est vrai que c'est tres tres cher ils sont devenu fou surtout les salles des fetes Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je ne connais pas la salle olympic, elle est comment ? elle coute combien ? et quel chanteur a demandé 15 millions ? j'habite a les sources birmoradrais et pour la salle olympique je sais que c'est dely brahim mais j'ai pas encore vu elle coute 12milion l'aprém en hiver et pour le chanteur c'est samir elassimy Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour à toutes ce matin j’ai reçu la convocation du tribunal, ça m’a complètement bouleversée.. mn mari n’a pas perdu sn temps, c’est sa façon de me dire « bonne fete de l’Aïd » j’ai pris mn courage à deux main et j’ai lu el 3arida, j’ai pas cru mes yeux, tant de mensonges.. j’ai pas le courage de vous raconter toutes les débilités écrites dans cette 3arida.. il a même dit ke je suis sorti de la maison sans sa permission et k’il m’a supplié pour revenir et ke j’ai pas accepté alors k’en réalité c’est lui ki m’a mis dehors et avait changé la serrure !.. aussi, il s’est entendu avec un médecin pour k’il lui fasse un certificat qd koi je l’ai frappé ! et il a fait pire.. je suis perdu de chez perdu.. je souffre énormément.. ghir rabi li 3alam bhali.. ma tension baisse jr après jour.. je me lève du lit difficilement.. j’ai pas la force d’aller au tribunal et entendre mn mari dire des choses horribles sur moi, même si je sais k’il est inconscient mais ça diminue pas la douleur.. comment je pourrai supporter entendre l’homme de ma vie dire k’il veut plus de moi et l’entendre prononcer le divorce, je préfère mourir avant hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour à toutes ce matin j’ai reçu la convocation du tribunal, ça m’a complètement bouleversée.. mn mari n’a pas perdu sn temps, c’est sa façon de me dire « bonne fete de l’Aïd » j’ai pris mn courage à deux main et j’ai lu el 3arida, j’ai pas cru mes yeux, tant de mensonges.. j’ai pas le courage de vous raconter toutes les débilités écrites dans cette 3arida.. il a même dit ke je suis sorti de la maison sans sa permission et k’il m’a supplié pour revenir et ke j’ai pas accepté alors k’en réalité c’est lui ki m’a mis dehors et avait changé la serrure !.. aussi, il s’est entendu avec un médecin pour k’il lui fasse un certificat qd koi je l’ai frappé ! et il a fait pire.. je suis perdu de chez perdu.. je souffre énormément.. ghir rabi li 3alam bhali.. ma tension baisse jr après jour.. je me lève du lit difficilement.. j’ai pas la force d’aller au tribunal et entendre mn mari dire des choses horribles sur moi, même si je sais k’il est inconscient mais ça diminue pas la douleur.. comment je pourrai supporter entendre l’homme de ma vie dire k’il veut plus de moi et l’entendre prononcer le divorce, je préfère mourir avant hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil je suis vraiments touché par se que tu a dit c'est dur de traversé se genre d'epreuves mais dieu est a tes coté dit toi bien que si une personne te fait autant souffrire c'est que elle merite pas ton amour je te souhaite bon courage et je suis de tous coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour à toutes ce matin j’ai reçu la convocation du tribunal, ça m’a complètement bouleversée.. mn mari n’a pas perdu sn temps, c’est sa façon de me dire « bonne fete de l’Aïd » j’ai pris mn courage à deux main et j’ai lu el 3arida, j’ai pas cru mes yeux, tant de mensonges.. j’ai pas le courage de vous raconter toutes les débilités écrites dans cette 3arida.. il a même dit ke je suis sorti de la maison sans sa permission et k’il m’a supplié pour revenir et ke j’ai pas accepté alors k’en réalité c’est lui ki m’a mis dehors et avait changé la serrure !.. aussi, il s’est entendu avec un médecin pour k’il lui fasse un certificat qd koi je l’ai frappé ! et il a fait pire.. je suis perdu de chez perdu.. je souffre énormément.. ghir rabi li 3alam bhali.. ma tension baisse jr après jour.. je me lève du lit difficilement.. j’ai pas la force d’aller au tribunal et entendre mn mari dire des choses horribles sur moi, même si je sais k’il est inconscient mais ça diminue pas la douleur.. comment je pourrai supporter entendre l’homme de ma vie dire k’il veut plus de moi et l’entendre prononcer le divorce, je préfère mourir avant hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil Bonjour mismis Qu'Allah te vienne en aide, courage. Quel épreuve difficile tu es en train de vivre. J'arrive pas a croire ce qu'il t'arrive. Comment ont ils pu lui faire ça. De toute façon ce n'est pas ton mari, il est inconscient, il n'est pas dans son état. Inchallah il retrouvera son état normal, meme si le divorce est prononcé ce n'est pas lui. Comment lui enlever ce mauvais sort, il y a forcement une solution. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je suis vraiments touché par se que tu a dit c'est dur de traversé se genre d'epreuves mais dieu est a tes coté dit toi bien que si une personne te fait autant souffrire c'est que elle merite pas ton amour je te souhaite bon courage et je suis de tous coeur avec toi merci sabrina mais mn mari est complètement inconscient, il a été victime de "sihr", il sais pas skil est en train de faire et on a pas trouvé une façon kifach nerqolo étant mashour il refuse la "roqya" Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour à toutes ce matin j’ai reçu la convocation du tribunal, ça m’a complètement bouleversée.. mn mari n’a pas perdu sn temps, c’est sa façon de me dire « bonne fete de l’Aïd » j’ai pris mn courage à deux main et j’ai lu el 3arida, j’ai pas cru mes yeux, tant de mensonges.. j’ai pas le courage de vous raconter toutes les débilités écrites dans cette 3arida.. il a même dit ke je suis sorti de la maison sans sa permission et k’il m’a supplié pour revenir et ke j’ai pas accepté alors k’en réalité c’est lui ki m’a mis dehors et avait changé la serrure !.. aussi, il s’est entendu avec un médecin pour k’il lui fasse un certificat qd koi je l’ai frappé ! et il a fait pire.. je suis perdu de chez perdu.. je souffre énormément.. ghir rabi li 3alam bhali.. ma tension baisse jr après jour.. je me lève du lit difficilement.. j’ai pas la force d’aller au tribunal et entendre mn mari dire des choses horribles sur moi, même si je sais k’il est inconscient mais ça diminue pas la douleur.. comment je pourrai supporter entendre l’homme de ma vie dire k’il veut plus de moi et l’entendre prononcer le divorce, je préfère mourir avant hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil mismis:je te connais pas mais wallah crois moi je n'arrete pas de penser a toi depuis que tu nous a raconter ton histoire , moi aussi je me suis marié ya pas longtemps (1mois et 1/2) et je me mets a ta place j'imagine dans quel état je serais si j'avais eu un truc comme ça ,et franchement je te trouve hyper courageuse comme femme moi j'aurais pas tenu 1h dans une situation comme ça , je te tire chapeaux reste comme ça ne pert pas espoir bat toi encore peut etre que ton mari quand il te verra peut etre qu'il reprendra ses esprit je sais pas quoi te dire a part ne pert pas espoire et chedi fi rebi c'est une tres dure epreuve si je peux faire le moindre truc pour toi n'hesite,meme si t'as nevie de parler devider ton coeur, je pourrais te donner mon numero de telephone on tout les cas je suis de tout coeur avec toi Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 merci sabrina mais mn mari est complètement inconscient, il a été victime de "sihr", il sais pas skil est en train de faire et on a pas trouvé une façon kifach nerqolo étant mashour il refuse la "roqya" alor il te reste que la les prieres que dieu soit avec toi mais nous avez pas essayer de le forcer a l'aide de sa famille Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour à toutes ce matin j’ai reçu la convocation du tribunal, ça m’a complètement bouleversée.. mn mari n’a pas perdu sn temps, c’est sa façon de me dire « bonne fete de l’Aïd » j’ai pris mn courage à deux main et j’ai lu el 3arida, j’ai pas cru mes yeux, tant de mensonges.. j’ai pas le courage de vous raconter toutes les débilités écrites dans cette 3arida.. il a même dit ke je suis sorti de la maison sans sa permission et k’il m’a supplié pour revenir et ke j’ai pas accepté alors k’en réalité c’est lui ki m’a mis dehors et avait changé la serrure !.. aussi, il s’est entendu avec un médecin pour k’il lui fasse un certificat qd koi je l’ai frappé ! et il a fait pire.. je suis perdu de chez perdu.. je souffre énormément.. ghir rabi li 3alam bhali.. ma tension baisse jr après jour.. je me lève du lit difficilement.. j’ai pas la force d’aller au tribunal et entendre mn mari dire des choses horribles sur moi, même si je sais k’il est inconscient mais ça diminue pas la douleur.. comment je pourrai supporter entendre l’homme de ma vie dire k’il veut plus de moi et l’entendre prononcer le divorce, je préfère mourir avant hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil je suis de tout coeur avec toi, mes prières t'accompagnent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Bonjour mismis Qu'Allah te vienne en aide, courage. Quel épreuve difficile tu es en train de vivre. J'arrive pas a croire ce qu'il t'arrive. Comment ont ils pu lui faire ça. De toute façon ce n'est pas ton mari, il est inconscient, il n'est pas dans son état. Inchallah il retrouvera son état normal, meme si le divorce est prononcé ce n'est pas lui. Comment lui enlever ce mauvais sort, il y a forcement une solution. merci khti le sihr est très puissant.. le raqi m'a dit ke fort possible c le djenni ki parle à sa place et nn pas lui ! pr enlever ce mauvais sort la seule solution ki ns reste c le kidnapper mais c'est trop riské.. je suis si fatiguée physiquement et moralement.. je m'imagine pas au tribunal.. ça sera la torture pour moi.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 alor il te reste que la les prieres que dieu soit avec toi mais nous avez pas essayer de le forcer a l'aide de sa famille ses parenst aussi ont été touché par ce "sihr".. ils refusent meme de ns adresser la parole et ils ont sali ma réputation sans aucune pitié Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonjour à toutes ce matin j’ai reçu la convocation du tribunal, ça m’a complètement bouleversée.. mn mari n’a pas perdu sn temps, c’est sa façon de me dire « bonne fete de l’Aïd » j’ai pris mn courage à deux main et j’ai lu el 3arida, j’ai pas cru mes yeux, tant de mensonges.. j’ai pas le courage de vous raconter toutes les débilités écrites dans cette 3arida.. il a même dit ke je suis sorti de la maison sans sa permission et k’il m’a supplié pour revenir et ke j’ai pas accepté alors k’en réalité c’est lui ki m’a mis dehors et avait changé la serrure !.. aussi, il s’est entendu avec un médecin pour k’il lui fasse un certificat qd koi je l’ai frappé ! et il a fait pire.. je suis perdu de chez perdu.. je souffre énormément.. ghir rabi li 3alam bhali.. ma tension baisse jr après jour.. je me lève du lit difficilement.. j’ai pas la force d’aller au tribunal et entendre mn mari dire des choses horribles sur moi, même si je sais k’il est inconscient mais ça diminue pas la douleur.. comment je pourrai supporter entendre l’homme de ma vie dire k’il veut plus de moi et l’entendre prononcer le divorce, je préfère mourir avant hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil hassbiya allah wa ni3ma el wakil mismis ma soeur je suis plus ke boulversee! vraiment je ne trouve pas koi dire! si je n avais jamais vu votre couple auparavant ca ne m aurait pas surpris, mais je vous ai vu ensemble toi et ton mari quelques jours apres votre mariage, kan vs etes venus chez moi et je vous ai trouve adorables, comme tous les nouveaux couples, vous aviez l air si heureux!!!! lui, il avait le regard du nouveau marie, epanoui de sa nouvelle vie, et toi tu etait si raionnante, qui ose dire ke vs ne vs entendiez pas!!! si ton mari est vraiment sous l effet de sihr rabbi iahdih!!! et si cette mechancete vien de lui! rabbi wkilou!!!! lahawla wala 9ouata illa billah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je suis de tout coeur avec toi, mes prières t'accompagnent merci bcp, rabi ydjazik Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 merci khti le sihr est très puissant.. le raqi m'a dit ke fort possible c le djenni ki parle à sa place et nn pas lui ! pr enlever ce mauvais sort la seule solution ki ns reste c le kidnapper mais c'est trop riské.. je suis si fatiguée physiquement et moralement.. je m'imagine pas au tribunal.. ça sera la torture pour moi.. je vois, mais est ce qu'on peut lui faire lorsqu'il est endormi. wallah je croi kil faut tenter la derniere solution avec l'aide de ta famille. c sur il marche seul dans la rue, il n'y a pas tout le temps quelqu'un avec lui. Courage khti, il reste encore un peu de temps avant le tribunal. Reprend des forces ma belle, courage je sais que c'est très dur, mais il faut absolument sauver l'homme de ta vie. Inchallah. Qu'allah te redonne des force khti, je te souhaite que ça marche Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 slt mismis rabi m3ak inchalah chedda watzoul bi idne allah wallah je prie pour toi tou va s'arangé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mismis ma soeur je suis plus ke boulversee! vraiment je ne trouve pas koi dire! si je n avais jamais vu votre couple auparavant ca ne m aurait pas surpris, mais je vous ai vu ensemble toi et ton mari quelques jours apres votre mariage, kan vs etes venus chez moi et je vous ai trouve adorables, comme tous les nouveaux couples, vous aviez l air si heureux!!!! lui, il avait le regard du nouveau marie, epanoui de sa nouvelle vie, et toi tu etait si raionnante, qui ose dire ke vs ne vs entendiez pas!!! si ton mari est vraiment sous l effet de sihr rabbi iahdih!!! et si cette mechancete vien de lui! rabbi wkilou!!!! lahawla wala 9ouata illa billah je le connais depuis plus de 5 ans.. de sn regard je peux savoir skil veut dire.. de sa voix je peux deviner skil resent.. je le connais parfaitement pr etre sur et certaine ke c'est l'effet du sihr pendant les 5 ans il s'est tué pr m'offrir tt dt je reve, il a tarvaillé durement, j'ai jamais vu klk1 ki s'est tué au travail pr sa femme aurant ke lui.. il faisais tt pr me rendre heureuse et chaque jour ki passait je l'aimais encore et encore.. il a tjr été l'homme parfait à mes yeux, compréhensif, tendre, généreux, responsable.. un HOMME, un vrai.. je me suis tjr considéré chanceuse de l'avoir et j'ai jamais imaginé k'on se séparera un jr, encore moins de cette façon et 2 mois après notre mariage je peux pas décrire ske je ressens en ce moment, y'a pas de mots adéquat.. je pris DIEU jr et nuit bach yfaredj 3liya.. "allahoma la tohamilna ma la taqata lana bih" Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je le connais depuis plus de 5 ans.. de sn regard je peux savoir skil veut dire.. de sa voix je peux deviner skil resent.. je le connais parfaitement pr etre sur et certaine ke c'est l'effet du sihr pendant les 5 ans il s'est tué pr m'offrir tt dt je reve, il a tarvaillé durement, j'ai jamais vu klk1 ki s'est tué au travail pr sa femme aurant ke lui.. il faisais tt pr me rendre heureuse et chaque jour ki passait je l'aimais encore et encore.. il a tjr été l'homme parfait à mes yeux, compréhensif, tendre, généreux, responsable.. un HOMME, un vrai.. je me suis tjr considéré chanceuse de l'avoir et j'ai jamais imaginé k'on se séparera un jr, encore moins de cette façon et 2 mois après notre mariage je peux pas décrire ske je ressens en ce moment, y'a pas de mots adéquat.. je pris DIEU jr et nuit bach yfaredj 3liya.. "allahoma la tohamilna ma la taqata lana bih" inchallah rabi ifaradj aalikoum et vous vous retrouvez dans le bonheur comme avant et tout ça sera qu'un vilain souvenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts