Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

VENTE DE KARAKOU A ALGER

slt ma chérie jai ma couturière mais elle é a alger elle fait des merveilles

salut, merci de m'avoir répondu, oui moi vu que j'ai pas le temps et je serais en Algérie que quelques temps, donc j'aurais jamais le temps de le faire faire, par contre j'achète directement si je trouve un qui me plait. est ce que ta couturiére fait des karakou prêt-à-porter?

sinon connais tu des adresses de vente en commerce.

Merci

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut, merci de m'avoir répondu, oui moi vu que j'ai pas le temps et je serais en Algérie que quelques temps, donc j'aurais jamais le temps de le faire faire, par contre j'achète directement si je trouve un qui me plait. est ce que ta couturiére fait des karakou prêt-à-porter?

sinon connais tu des adresses de vente en commerce.

Merci

c sur commande é pour les adresses je te cherché je v appelé ma couturière é si tu ve je te donne mon msn

Salam les filles...

Alors alors j'vais m'introduire avec vous pendant ces qq mois...-avant j'fesai que supervisé la j'doit mettre ma main a la patte-

Bon j'voudrai vous demandé de me passé qq modèles de karakou ainsi que de badroun si vous en avez :p

Voila merci d'avance:D

Salam les filles...

Alors alors j'vais m'introduire avec vous pendant ces qq mois...-avant j'fesai que supervisé la j'doit mettre ma main a la patte-

Bon j'voudrai vous demandé de me passé qq modèles de karakou ainsi que de badroun si vous en avez :p

Voila merci d'avance:D

slt pour le karakou tu doit attendre vendredi inchalah je v ramené se luit de ma cousine é te envoi la photo

slt pour le karakou tu doit attendre vendredi inchalah je v ramené se luit de ma cousine é te envoi la photo

Mercii :o:o

C'est super alors, et t'inquiète j'vais resté coincé la pour un bon moment :crazy:

j'espère juste que j'raterai pas les photos

dit moi tu va faire quoi paour ta téssdira

Alors alors pour la tedira la lste du moment c'est:

Badroun /karakou

fergani

robe kabyle

caftan

robe blanche

et c'est déja beaucoup, j'voulais faire max 4tenu mais ma mere n'a pas voulu:confused:

et puis elle peut me rajouté qq tenus d'ici la qui sais:confused:

ce message s'adresse à mina-alger

salut,

oui j'aimerais que tu me donne ton msn, c'est très gentil, j'aimerais aussi voir ce que fait ta couturiére , au cas ou je sera en panne. et penses tu qu'il faut combien de temps pour réaliser une veste de karakou en tafta/moire avec fetla, kentil et autres perlages...

merciii

ps : pr répondre à asma, je m'appelle imène, comme ça vs allé cité mn prénom ds vos prières et nn pas mn pseudo

Salam Imène,

je prie pour toi à chacunes de mes prères,

Rabi y farej alik Inch'Allah

Sobhanallah c'est incroyable , tes doutes sur sa cousine se sont confirmé ???, elle a gagné un billet pour l'enfer cette personne (a moins qu'elle se repentisse bien sur ) , chadi fi rabi ou khlass comme l'a dit lyant ta le meilleur des alliés de ton côté

Salam Imi,

pour reprendre ta phrase qui est en gras,

L'utilisation du shor est l'une des pires choses que l'Islam rejette et qui est IMPARDONABLE par Dieu Soubhano,

et même si la personne elle même pardonne, Dieu ne le pardonne pas.

le shor est fait pour changer une "Destinée".

Personne ne doit faire çà excepté Dieu. Et c'est pour çà que c'est impardonnable

Rabi y sterna ou y ahfadna Inch'Allah,

hada maken ... :(

Salut les filles,

comment ca va LA BOUJIOTE, il te reste combien de jour pour le grand jour? je pense que c'est pour bientot, rabi yhanik...

Wihani toute les filles, wancha'allah la3kouba les celibataires...

Slt oranaise

hanouna, désolée de te dire que j'aime pas ton avatar, je classe cette photo dans la categorie "âmes sensibles s'abstenir", change le s.t.p

Aux autres filles,

un grand Salam et bienvenues parmi nous ;)

Tamimte, Perla, ravies de vous revoir,

çà fait un bail que je suis pas venue ... :chut:

Souema et les filles en nouveaux préparatifs, Mabrouk alikoum

Bisous à toutes ...

(et j'ai encore ratée des photos !!! :chut:)