Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Aux autres filles,

un grand Salam et bienvenues parmi nous ;)

Tamimte, Perla, ravies de vous revoir,

çà fait un bail que je suis pas venue ... :chut:

Souema et les filles en nouveaux préparatifs, Mabrouk alikoum

Bisous à toutes ...

(et j'ai encore ratée des photos !!! :chut:)

merci beaucoup ;);)

Slt les filles

slt nous la belle, slt asmaa , ça fait un bail dites donc

wechrakom

mismis rabi yfaradj 3lik inchallah 7biba, esmak "asm 3la mossama", mashallah

salut les filles :p

mismis j'espère qu'elle va bien une grande pensée pour toi

k'allah t'aide a trouvé une solution

Alors alors pour la tedira la lste du moment c'est:

Badroun /karakou

fergani

robe kabyle

caftan

robe blanche

et c'est déja beaucoup, j'voulais faire max 4tenu mais ma mere n'a pas voulu:confused:

et puis elle peut me rajouté qq tenus d'ici la qui sais:confused:

bonsoir j'aimerai bien savoir ou tu a acheté ton caftan stp j'arrive pas a trouvé se que je veux

TESDIRA

salut les filles,

je me marie bientôt , et je dois dire que je n'ai pas assisté à beaucoup de mariage et en question de coutumes c'est vrai que chez nous c'est compliqué. j'aimerais bien savoir vos avis respectif ne ce qui concerne le nombre de tenes portées et le genre.

- j'ai prévu pour démarrer: arriver en robe de soirée à la salle ( bleue lilas en tulle dos nu en bustier avec des motifs floraux de haut en bas argentés )

- puis un caftan marocain ( que je n'ai toujours pas acheté)

- un karakou avec veste manche 3/4 en tafta et par dessous badroune en mousline ou satin que je n'ai évidement pas encore acheté ou fait.

- ensuite à l'heure du henné je porterais une gandoura fergani en velour violet avec broderie en fetla argentée et dorée.

- à l'heure de couper la pièce montée je me changerais et j'enfilerais une robe libano-européenne, ( genre robe de soirée et par dessus un gilet boléro avec des broderie arabo mauresque).

alors verdict.... si quelqu'un veut bien me dire comment balancer des photos dans le message là, j'y arrive pas, je connais pas bien le systeme. comme ça je vous montre des photos.

merci

salut les filles,

je me marie bientôt , et je dois dire que je n'ai pas assisté à beaucoup de mariage et en question de coutumes c'est vrai que chez nous c'est compliqué. j'aimerais bien savoir vos avis respectif ne ce qui concerne le nombre de tenes portées et le genre.

- j'ai prévu pour démarrer: arriver en robe de soirée à la salle ( bleue lilas en tulle dos nu en bustier avec des motifs floraux de haut en bas argentés )

- un karakou avec veste manche 3/4 en tafta et par dessous badroune en mousline ou satin que je n'ai évidement pas encore acheté ou fait.

- ensuite à l'heure du henné je porterais une gandoura fergani en velour violet avec broderie en fetla argentée et dorée.

- à l'heure de couper la pièce montée je me changerais et j'enfilerais une robe libano-européenne, ( genre robe de soirée et par dessus un gilet boléro avec des broderie arabo mauresque).

alors verdict.... si quelqu'un veut bien me dire comment balancer des photos dans le message là, j'y arrive pas, je connais pas bien le systeme. comme ça je vous montre des photos.

merci

ça a l'air original ce que tu as prévu, mais des photos sont toujours les bienvenues, et pour ce tu vas sur ce lien pour héberger tes images puis les copier à partir de ce dernier

Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site - Casimages.com - ;)

salut les filles,

merci

je sais pas cmt faire desolé mais pour tes tenu je trouve que que c'est super moi aussi je vais bientot me marié nchalah et je suis perdu j'arrive pas a trouvé de caftan et une bonne couturiere pour un karakou mais je vais mettre 6tenu en tous méme si j'ai pas trop envie je suis obligé lol

je sais pas cmt faire desolé mais pour tes tenu je trouve que que c'est super moi aussi je vais bientot me marié nchalah et je suis perdu j'arrive pas a trouvé de caftan et une bonne couturiere pour un karakou mais je vais mettre 6tenu en tous méme si j'ai pas trop envie je suis obligé lol

si tu ve je te donne ladrésse de ma couturiére