asmaa93 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Slt oranaise hanouna, désolée de te dire que j'aime pas ton avatar, je classe cette photo dans la categorie "âmes sensibles s'abstenir", change le s.t.p Coucou Manel !! tu vas bien il m'a donné des frissons son avatar à Oranaise !! :o Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 mina alger c'est fait thank you Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Coucou Manel !! tu vas bien il m'a donné des frissons son avatar à Oranaise !! je vais bien merci :confused: khawafa, khawafa :04: ana j'allais presque pleurer :17::bawling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Aux autres filles, un grand Salam et bienvenues parmi nous ;) Tamimte, Perla, ravies de vous revoir, çà fait un bail que je suis pas venue ... :chut: Souema et les filles en nouveaux préparatifs, Mabrouk alikoum Bisous à toutes ... (et j'ai encore ratée des photos !!! :chut:) merci beaucoup ;);) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Salut, c'est fais, pas de probleme, celle la te plait ? gothique toujours tant que c'est sentimental ça passe merci de me faire cette faveur :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Awah a ce point ma9wa 9albek :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je vais manger quelqu'un et je reviens :04::cool: oranaise tu viens :cool: tania si on se croise pas je te fais un big big kiss @ + les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Slt les filles slt nous la belle, slt asmaa , ça fait un bail dites donc wechrakom mismis rabi yfaradj 3lik inchallah 7biba, esmak "asm 3la mossama", mashallah salut les filles :p mismis j'espère qu'elle va bien une grande pensée pour toi k'allah t'aide a trouvé une solution Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salam les filles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 comment ça va aujourd'hui?? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 coucou les filles, je sais j"ai été absente très longtemps, alors saha aidkoum et bienvenue à toutes les nouvelles mismis je prie pour toi et que dieu châtie ceux qui sont à l'origine de ton malheur, tu es sur alger mismis? Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Alors alors pour la tedira la lste du moment c'est: Badroun /karakou fergani robe kabyle caftan robe blanche et c'est déja beaucoup, j'voulais faire max 4tenu mais ma mere n'a pas voulu:confused: et puis elle peut me rajouté qq tenus d'ici la qui sais:confused: bonsoir j'aimerai bien savoir ou tu a acheté ton caftan stp j'arrive pas a trouvé se que je veux Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 TESDIRA salut les filles, je me marie bientôt , et je dois dire que je n'ai pas assisté à beaucoup de mariage et en question de coutumes c'est vrai que chez nous c'est compliqué. j'aimerais bien savoir vos avis respectif ne ce qui concerne le nombre de tenes portées et le genre. - j'ai prévu pour démarrer: arriver en robe de soirée à la salle ( bleue lilas en tulle dos nu en bustier avec des motifs floraux de haut en bas argentés ) - puis un caftan marocain ( que je n'ai toujours pas acheté) - un karakou avec veste manche 3/4 en tafta et par dessous badroune en mousline ou satin que je n'ai évidement pas encore acheté ou fait. - ensuite à l'heure du henné je porterais une gandoura fergani en velour violet avec broderie en fetla argentée et dorée. - à l'heure de couper la pièce montée je me changerais et j'enfilerais une robe libano-européenne, ( genre robe de soirée et par dessus un gilet boléro avec des broderie arabo mauresque). alors verdict.... si quelqu'un veut bien me dire comment balancer des photos dans le message là, j'y arrive pas, je connais pas bien le systeme. comme ça je vous montre des photos. merci Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salut les filles, je me marie bientôt , et je dois dire que je n'ai pas assisté à beaucoup de mariage et en question de coutumes c'est vrai que chez nous c'est compliqué. j'aimerais bien savoir vos avis respectif ne ce qui concerne le nombre de tenes portées et le genre. - j'ai prévu pour démarrer: arriver en robe de soirée à la salle ( bleue lilas en tulle dos nu en bustier avec des motifs floraux de haut en bas argentés ) - puis un caftan marocain ( que je n'ai toujours pas acheté) - un karakou avec veste manche 3/4 en tafta et par dessous badroune en mousline ou satin que je n'ai évidement pas encore acheté ou fait. - ensuite à l'heure du henné je porterais une gandoura fergani en velour violet avec broderie en fetla argentée et dorée. - à l'heure de couper la pièce montée je me changerais et j'enfilerais une robe libano-européenne, ( genre robe de soirée et par dessus un gilet boléro avec des broderie arabo mauresque). alors verdict.... si quelqu'un veut bien me dire comment balancer des photos dans le message là, j'y arrive pas, je connais pas bien le systeme. comme ça je vous montre des photos. merci ça a l'air original ce que tu as prévu, mais des photos sont toujours les bienvenues, et pour ce tu vas sur ce lien pour héberger tes images puis les copier à partir de ce dernier Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site - Casimages.com - ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 jazair envoi moi une invitation je ne c pas pour quoi c bloqué Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 salut les filles, je me marie bientôt , et je dois dire que je n'ai pas assisté à beaucoup de mariage et en question de coutumes c'est vrai que chez nous c'est compliqué. j'aimerais bien savoir vos avis respectif ne ce qui concerne le nombre de tenes portées et le genre. - j'ai prévu pour démarrer: arriver en robe de soirée à la salle ( bleue lilas en tulle dos nu en bustier avec des motifs floraux de haut en bas argentés ) - puis un caftan marocain ( que je n'ai toujours pas acheté) - un karakou avec veste manche 3/4 en tafta et par dessous badroune en mousline ou satin que je n'ai évidement pas encore acheté ou fait. - ensuite à l'heure du henné je porterais une gandoura fergani en velour violet avec broderie en fetla argentée et dorée. - à l'heure de couper la pièce montée je me changerais et j'enfilerais une robe libano-européenne, ( genre robe de soirée et par dessus un gilet boléro avec des broderie arabo mauresque). alors verdict.... si quelqu'un veut bien me dire comment balancer des photos dans le message là, j'y arrive pas, je connais pas bien le systeme. comme ça je vous montre des photos. merci je sais pas cmt faire desolé mais pour tes tenu je trouve que que c'est super moi aussi je vais bientot me marié nchalah et je suis perdu j'arrive pas a trouvé de caftan et une bonne couturiere pour un karakou mais je vais mettre 6tenu en tous méme si j'ai pas trop envie je suis obligé lol Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je vais bien merci khawafa, khawafa ana j'allais presque pleurer :mdr: Ohlala, tu sais pas à quel point !!! :confused: :o Awah a ce point Manel l'a dit, je suis une grande khawafa .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 je sais pas cmt faire desolé mais pour tes tenu je trouve que que c'est super moi aussi je vais bientot me marié nchalah et je suis perdu j'arrive pas a trouvé de caftan et une bonne couturiere pour un karakou mais je vais mettre 6tenu en tous méme si j'ai pas trop envie je suis obligé lol si tu ve je te donne ladrésse de ma couturiére Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 tenues voila pr la robe de soirée n2 Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 désolée c'est immense, celle la c'est la gandoura fergani faite a constantine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts