Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

désolée c'est immense,

mini_100919113619605109.jpg

celle la c'est la gandoura fergani faite a constantine

Elle a l'air jolie la gandoura même si on voit pas bien les détail

la robe soirée est originale et la couleur est lumineuse, j'aime :)

ces robes tu envisages de les faire ou tu les as déjà acheté ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

1- Je suis très loin d'être gothique sois sur... c'est juste que ce genre de dessin me plait bien...

2- C’est moi et mon chéri et le coup de foudre sous le parapluie le premier jour... :wub:

3- Bla mziya...

je te vois pas en gothique, c'etait juste pour te taquiner

rabi ykhalikom le ba3d, moi et mon chéri c'etait la veille du 5 juillet, qu'es-ce que je mets comme avatar, help :confused: :04:

merci

j'ai agrandie l'image de la gandoura, c un mélange doré /argenté, et il me semble aussi mélange fetla / medjboud, non?

oui ça se voit que c'est un melange doré et argenté

fetla et medjboud!! je vais verifier

ça sera une occasion aux filles de decouvrir ce melange, on m'a souvent demandé qu'es-ce que ça donne

je vais verifier

oui ça se voit que c'est un melange doré et argenté

fetla et medjboud!! je vais verifier

ça sera une occasion aux filles de decouvrir ce melange, on m'a souvent demandé qu'es-ce que ça donne

je vais verifier

j'ai déjà vu un mélange fetla medjboud dans une boutique, j'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé ça trop tassé, pas très fin une sorte de "gros œuvre"

bonsoir j'aimerai bien savoir ou tu a acheté ton caftan stp j'arrive pas a trouvé se que je veux

Coucou les filles..

alors pour le Caftan j'ne l'ai pas encore acheté, quoi que j'vais l'acheté mais plutot le faire, chez une couturière a Oran.

Aller les filles, j'y vais

bonne nuit

Big pensée a mismis, rabi ykoun m3ak hanouna et t'inquiète pas rana ned3oulek m3ana...maykoun gheir el'kheir inchallah

rabi ykhalikom le ba3d, moi et mon chéri c'etait la veille du 5 juillet, qu'es-ce que je mets comme avatar, help :confused: :04:

des feux d'artifice avec des cœurs et des fleurs :04:

merci :o

t'as qu'à me chercher un à ton gout et je le metterai, promis :p

la gandora de jazair est 100% fetla, elle est trés bien faite, parole d'une connaissance dans la matiere, mais elle doit etre lourde, c'est du au velour, c'est de la djanoua comme celle de ma soeur.

sans indiscrétion tu l'as payé pour combien jazair?

oui effectivement la gandoura c'est un mélange de fetla doré argenté, et je lai déjà faite a Constantine, pour la robe une copine a moi styliste me la réalisera avec quelques modifications, genre le boléro qui s'enlève....

c très bien si le boléro s'enlève et dans ce cas il serait pas mieux avec des manches courte en guipure ou en dentelle dans le même ton, c mon avis, perso je trouverai ça chic et glamour

t'as raison que tout ce que tu dis a propos de la gandoura, t'es une vraie connaisseuse, je l'ai payé 6 millions. je l'ai pas encore essayé , mais ma sœur m'a dit que elle été pas trop lourde ça va, parce que j'ai pas voulu qu'elle soit plus chargée que ça.

j'ai déjà vu un mélange fetla medjboud dans une boutique, j'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé ça trop tassé, pas très fin une sorte de "gros œuvre"

:eek:

la mienne est fetla-madjboud, au contraire elle est trés tendance et meilleure que le medjboud tt seul, et le travail est trés fin, le model que t'as vu doit ne pas etre bien fait ou fini

:eek:

la mienne est fetla-madjboud, au contraire elle est trés tendance et meilleure que le medjboud tt seul, et le travail est trés fin, le model que t'as vu doit ne pas etre bien fait ou fini

ça doit être beau, moi personnellement je préfère le mejboud, je trouve que c'est plus élégante t les dessins se voient mieux c'est très franc, mais le soucis avec c'est que il rend la robe trop rigide du coup au niveau de la poitrine, t'as plus l'air d'être portée par la robe que porter la robe, c'est pour ça que j'ai choisi fetla dans ma gandoura et au final je m'en plein pas.

t'as raison que tout ce que tu dis a propos de la gandoura, t'es une vraie connaisseuse, je l'ai payé 6 millions. je l'ai pas encore essayé , mais ma sœur m'a dit que elle été pas trop lourde ça va, parce que j'ai pas voulu qu'elle soit plus chargée que ça.

Pour une fetla j'alalis dire que c'est cher, mais et la finition et la delicatesse avec lesquelles elle etait faite, le prix ça va

la mienne est 6,5 millions, mais plus chargée

ça doit être beau, moi personnellement je préfère le mejboud, je trouve que c'est plus élégante t les dessins se voient mieux c'est très franc, mais le soucis avec c'est que il rend la robe trop rigide du coup au niveau de la poitrine, t'as plus l'air d'être portée par la robe que porter la robe, c'est pour ça que j'ai choisi fetla dans ma gandoura et au final je m'en plein pas.

celle qui sont rigides c'est parcequ'on enleve pas le carton une fois fini, ma yna9iw8ach comme on dit. Mais le medjboud entre nous c'est un peu vieille tendance, le mieux c'est fetla ou fetla+medjboud.