Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

b1 pour les fais qui se mari mi 2011 je prefere ke vous commencerez vos achats en mois de novembre sa sera mois cher ke darwak avec les mariage et tout vous riskez déetre arnaké

Pour moi c juillet 2011 nchallah, jai deja commencer les ptit achat, genre sac de soiré, 1couvre lit, 1 parure de drap, quelq tissu pour me fair faire d robe( takchita, blouza..)

qui peu me dire svp, en commence par quoi sur le trousseau.

j'ai un peu de temps pour mon mriage je vien de me fianceé j'en n'est pour 2 ans encor, mais se que j'ai entandue dire sur la préparation de se lui la il prond du temps sur tout si en n'est compliqué comme moi.

qui peu me dire svp, en commence par quoi sur le trousseau.

j'ai un peu de temps pour mon mriage je vien de me fianceé j'en n'est pour 2 ans encor, mais se que j'ai entandue dire sur la préparation de se lui la il prond du temps sur tout si en n'est compliqué comme moi.

des drap couvertures serviette lingerie ......

des drap couvertures serviette lingerie ......

merci, pour la lingerie j'ait toujours voulue achetez des truc qui mon bcp plus mais je me suis abstenue je croi que j'ait fait une bitiz.

je vait plus raté une si qu'elle que chose me plais j'achette de suite.

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

j'aurai bien voulu t'aider mais je suis de l'est je m'excuse seulement je te souhaite bonheur joie et prospérité pour la vie

merci, pour la lingerie j'ait toujours voulue achetez des truc qui mon bcp plus mais je me suis abstenue je croi que j'ait fait une bitiz.

je vait plus raté une si qu'elle que chose me plais j'achette de suite.

moi quand je ve quelque chose soit je lâcheté soit je verse sinon je :hang:

Je voulais oublier un peut le mariage, je viens de commencer la série desperate housewife (6), et quoi comme par hasard la premier minute de début de la série suzanne qui se prépare pour son mariage, je vais me suicider ou je vais je vois la robe blanche :confused:

darouha bel3ani ki 3labalhoum beli tu va te marié