ness03 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 j'aurai bien voulu t'aider mais je suis de l'est je m'excuse seulement je te souhaite bonheur joie et prospérité pour la vie ahlam22 ca fait ford long temps qu'elle ne partisspe plus a se forum elle c'est marié mais il a d'autre filles qui en besois d'aide et de conseille merci d'avance a toute. Pour ma par j'ait aprie bcp de chose en lisent les pages d'avant. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 moi quand je ve quelque chose soit je lâcheté soit je verse sinon je :hang: oui ta bien fait, je vait plus raté. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 oui ta bien fait, je vait plus raté. il fo faire comme ca Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 il fo faire comme ca c'est pour qd ton mariage? et ta bien avancé sur tes achats? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 jai tré avancé il me reste pas grand chose je me mari en octobre 2010 toi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 2011 c pas 2010 je me ss rampé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 2011 c pas 2010 je me ss rampé le marige en na pas encore décider pour la datte pour les achat j'ai presque rien que des babyoles. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonne nuit les filles a la prochaine inchallah merci encor Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 BONJOUR LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 BONJOUR LES FILLES sbah nour CAFE ca vas??? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 sbah nour CAFE ca vas??? a part ce temps depriment oui bien hamdoulleh et toi???? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 a part ce temps depriment oui bien hamdoulleh et toi???? un peu ébuisée mais hmd!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salut est ce que c'est possible d'avoir la photo du caftan bleu violet en grand format pour pouvoir bien le voir.. merci. j'espère que c'est suffisant. Sinon, ces caftans sont disponibles a Alger.Sauf la parure violette Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bonjour les filles! j'espère que vous allez bien! mismis je pense a toi. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 slt ou je peut les trouvé c caftan je ss intéréssé salut mina! ces caftans sont a alger bab el oued. si tu intéressée il faut qu'on s'échange nos mails Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 qui peu me dire svp, en commence par quoi sur le trousseau. j'ai un peu de temps pour mon mriage je vien de me fianceé j'en n'est pour 2 ans encor, mais se que j'ai entandue dire sur la préparation de se lui la il prond du temps sur tout si en n'est compliqué comme moi. TT depends, de ta situation , de ton budget, tes coutumes, de ton lieu d'habitation(seule ou avec tes beux parents, et si ton fiancée a déjà un apprt pret)................................... voila tt ce qui ORS c'est bien de prendre le temps de cherche et de l'acheter tranquillement que ce soit ton chart( parrure, bags) ou tt simplement ce que tu acheter pour toi meme, donc à ne pas laisser la derniére minute, Apres y'a Alfrache, et ton salon si tu en faix un bien sur( depends si tu habitera seul ou pas). et dans ce cas n'oubli pas les electromenagers à acheter avec ton futur mari( enfin tu les choisis et lui débourse lolllll) aussi si tu veux te faire un karakou , ou une robe fetla et ou madjboud, car ça prends du temps( travail fini et typique), selon le modele( nbr de panneaux choisi et la broderie.....) donc prends le temps!!! sauf si tu l'achete en pret à porter, ou tu louee enfin y'a aussi tt le linge de maison bien sur, parles en avec ton fiancé, car des fois y'a des doublons( bcps) et aussi y'a les cadeaux des copines, lhabab la famille loll(( ma tante à eu 12 service de verres entre ceux du the, cafe, boissons, modele oriental, chinois,, ,,,,,,,,, heuresement qu'on l'avait prevenu pour qu'elle n'achete les services de verreslolllll);;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; faits ta liste , regarde dans ce topic, y'a eu pas mal de listes, inspire toi et en fct de ta situation crée toi une!!! Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bonjour les filles! j'espère que vous allez bien! mismis je pense a toi. sbah el kheir a3likoum, Pareillement une grand pensé a toi ma soeur mismis,jai lu ton histoire vrement boulversante chedda fi RABI Sobhanou, ma soeur tamimte, j'ai lu le tout debut du forum quand toi aussi tu commencer t preparatifs, j'aurai voulu savoir maitnant ce que tu deviens, je suis curieuse de savoir;) si sa te derange pas, savoir le avt et aprés:04: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bonjour les filles! j'espère que vous allez bien! mismis je pense a toi. bonjour tu ma pas repondu hiér cmt je fait pour te contacter Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Faut pas faire la fine bouche, un jour "je le conçois" sublime parsemé ça et là de tenues, accessoirs et fiesta culinaire accompagné de you you, chant et danse, un jour inoubliable certes mais le plus important c'est le après "pendant" comment affronter toute une vie sans tomber dans la routine, le dégoût, la fatigue, les corvées et la vie en générale qui n'est pas de tout repos je vous l'assure. Je ne comprends pas que toutes les futures mariées pensent au trousseau et futilités sans importance en pensant qu'à se valoriser au mieux ce jour là pour être plus jolie que la copine ou la cousine, on dirait un concours ou un duel à relever, et l'homme et la suite de la vie vous en faites quoi ? avez-vous réellement conscience de ce qu'est la vraie vie à savoir fonder un foyer, le meubler, l'embellir, l'entretenir comme tout le reste y compris le mari et les enfants futurs sans oublier la belle famille, la famille et l'entourage proche. Si la vie se résumait à des bouts de chiffons tous les couples seraient heureux en ne planifiant que cette partie là sur leur agenda. Quand je revois mes cousines deux ou trois ans après leur mariage, je suis étonnée de voir leur laisser aller, en trois ans déjà deux enfants, une robe d'intérieur pas valorisante, foulard sur la tête, prise de poids considérable, alors que lors de leurs mariages elles étaient magnifiques, pourquoi cette négligence, on peut assurer le rôle de maman et le rôle de femme en même temps, inutile de rajouter que si leurs bonhommes se détachent en allant voir si l'herbe est plus verte ailleurs c'est justifié. Une prise de conscience qui peut surgir au bout d'un certains nombre d'années, parfois tardivement, parfois à temps qui sait ce que l'avenir réserve à chacun d'entre nous, dieu seul sait ? je suis d'acord avec toi a 100% tlm que je me sent bizard car j'ai pas donné bcp d'importance au trousseau et se qui va avec j'achete que le necessaire et je m'occupe un peu du mariage sinon le plus important en realité c'est la vie de couple et cmt savoir gerer son couples ainsi que les hauts et les bas de la vie Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Faut pas faire la fine bouche, un jour "je le conçois" sublime parsemé ça et là de tenues, accessoirs et fiesta culinaire accompagné de you you, chant et danse, un jour inoubliable certes mais le plus important c'est le après "pendant" comment affronter toute une vie sans tomber dans la routine, le dégoût, la fatigue, les corvées et la vie en générale qui n'est pas de tout repos je vous l'assure. Je ne comprends pas que toutes les futures mariées pensent au trousseau et futilités sans importance en pensant qu'à se valoriser au mieux ce jour là pour être plus jolie que la copine ou la cousine, on dirait un concours ou un duel à relever, et l'homme et la suite de la vie vous en faites quoi ? avez-vous réellement conscience de ce qu'est la vraie vie à savoir fonder un foyer, le meubler, l'embellir, l'entretenir comme tout le reste y compris le mari et les enfants futurs sans oublier la belle famille, la famille et l'entourage proche. Si la vie se résumait à des bouts de chiffons tous les couples seraient heureux en ne planifiant que cette partie là sur leur agenda. :04: Je suis toute à fait d'accord avec toi, en vrai il faut faire tout sa pour les yeux des gens malheursement. on a toujours nos mamans derrière nous qui nous fait rappeler," eh ness cha igoulou!!!"(= eh les gens que von t-il dire!) on et obliger den faire trop pour que les gens parle peut, comme je disait un peu plus haut,si sa ne tené qu'à moi j'aurai acheter juste le principal, pour vivre en harmonie avec ma moitié, car il faut penser au aprés!,les enfants arrive vite souvent et on commence une nouvel vie à 2,il faut penser au loyer,et ttes les autres charges de la vie quotidienne, tout c chiffons et babiole vont finir au fond d'un placard ou d'une valise,qu'on regardera avec regret,on se dira tiens on pourrai les vendre après? Certes mais tte jeunes marié veut SON propre trousseau tout NEUF et tout FRAIS,il faut faire changer cela, mais ce n'est pas facile c'est comme une tradition encré pour les mariés et nos mamans, grand mere, grandes tantes ou autres nous mettrons toujours la pression. C'est un jour qui doit rester gravé dans nos mémoires surtout quand c'est avec l'être aimé, je prefere une belle d'un soir toutes au long de la soirée et passer plus de tant au coté de mon époux et de mes inviter afin d'apprécier avec eux,tout le temps que l'on a mis afin de preparer cet evenement, que de faire des aller retour, perdre du temps et que ma soirée qui est a mon honneur soit courte;) Voila ce que je pense, aprés chaqu'un son truc;) Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Voici la liste que m'a donné mismis allah yodkor8a bel khir . franchement ça fait peur, lol mais c'est une liste de référence je trouve, merciiiiiiii, je copie en mode word... lol. Citer Link to post Share on other sites
jazair 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 j'espère que c'est suffisant. Sinon, ces caftans sont disponibles a Alger.Sauf la parure violette merci oui la taille est suffisante.il est joli l caf Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Faut pas faire la fine bouche, un jour "je le conçois" sublime parsemé ça et là de tenues, accessoirs et fiesta culinaire accompagné de you you, chant et danse, un jour inoubliable certes mais le plus important c'est le après "pendant" comment affronter toute une vie sans tomber dans la routine, le dégoût, la fatigue, les corvées et la vie en générale qui n'est pas de tout repos je vous l'assure. Je ne comprends pas que toutes les futures mariées pensent au trousseau et futilités sans importance en pensant qu'à se valoriser au mieux ce jour là pour être plus jolie que la copine ou la cousine, on dirait un concours ou un duel à relever, et l'homme et la suite de la vie vous en faites quoi ? avez-vous réellement conscience de ce qu'est la vraie vie à savoir fonder un foyer, le meubler, l'embellir, l'entretenir comme tout le reste y compris le mari et les enfants futurs sans oublier la belle famille, la famille et l'entourage proche. Si la vie se résumait à des bouts de chiffons tous les couples seraient heureux en ne planifiant que cette partie là sur leur agenda. Quand je revois mes cousines deux ou trois ans après leur mariage, je suis étonnée de voir leur laisser aller, en trois ans déjà deux enfants, une robe d'intérieur pas valorisante, foulard sur la tête, prise de poids considérable, alors que lors de leurs mariages elles étaient magnifiques, pourquoi cette négligence, on peut assurer le rôle de maman et le rôle de femme en même temps, inutile de rajouter que si leurs bonhommes se détachent en allant voir si l'herbe est plus verte ailleurs c'est justifié. Une prise de conscience qui peut surgir au bout d'un certains nombre d'années, parfois tardivement, parfois à temps qui sait ce que l'avenir réserve à chacun d'entre nous, dieu seul sait ? salam ou 'alaykoum tout le monde j'espère que vous allez bien! heu.... Katsay lol avant de me marier j'étais avec des robes d'intérieur pas spécialement valorisante (ce n'est pas spécialement le but) et souvent avec un foulard sur la tête! Après si un mec ne cherche que ton physique, c'est à dire une fille toujours bien maquillée, bien coiffée... c'est autre chose. Moi je sais que je ne peux pas passer des heures à me maquiller, à me coiffer... je ne prend pas spécialement soin de moi et ce, depuis toujours, rien à voir avec le laissé allé du mariage ou autre... mais j'avais prévenu mon mari bien avant, en lui disant que c'était une fille comme ca qu'il veut, il peut chercher ailleurs... Après je dis pas qu'il ne faut pas faire des efforts, par exemple en journée chez moi tu vas me voir en robe d'intérieur, normal, mais en intimité avec mon mari, c'est autre chose... il ne faut pas oublier cet aspect la... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mismis, désolée pour ton histoire, qu'Allah t'accompagne, et y jiblek el kheir inch'Allah quelqu'un a des nouvelles de mimidz? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts