viva la vida 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mismis, désolée pour ton histoire, qu'Allah t'accompagne, et y jiblek el kheir inch'Allah quelqu'un a des nouvelles de mimidz? salam les filles Mismis (imène) inchallah ça s'arrange pour toi. mimidz je crois quelle est encore en Algérie, je suis pas sure . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salam les filles Mismis (imène) inchallah ça s'arrange pour toi. mimidz je crois quelle est encore en Algérie, je suis pas sure . ok j'espère que tout se passe bien pour elle inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 punaise c'est vide aujourd'hui ou c'est souvent comme ca? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salut habiba comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salut habiba comment vas tu??? hamdoulilah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :mdr: Mais qui vois-je ????,,:ghostface: Salam alaykum, Justement mimi je pensai à elle, on est le 21; elle doit rentrer aujourd'hui inshallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ok j'espère que tout se passe bien pour elle inch'Allah oui inchallah, je suis sure qu'elle a fait de beau achats elle viendra nous raconter quand elle aura le temps mimidz tu nous manque! ;) sinon jespere que tout va bien pour toi aussi habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :mdr: Mais qui vois-je ????,,:ghostface: Salam alaykum, Justement mimi je pensai à elle, on est le 21; elle doit rentrer aujourd'hui inshallah inch'Allah! lool je ressemble à ghost moi??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ravie de te lire Habiba, tu as sans doute rraison qu'à l'intérieur on peut opter pour une tenue dans laquelle on se sent à l'aise. Bcp de femmes se négligent parce qu'elles sont casées, un homme restera un homme il aime la coqueterie et voir que son épouse s'est pomponnée pour lui ça égaye un peu plus leur relation, après chacun sa vision des choses, en ce qui me conerne je trouve légitime de plaire à son homme à ts moments pas uniquement dans les moments intimes. Le mien aime me voir en jean, je ne porte que des jeans enfin presque !!!! chaque couple a sa particularité heureusement d'ailleurs sinon ça serait monotone. tout ça pour en venir au mariage couteux et fatiguants sans penser à l'après qui est tout de même la phase la plus importante. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut d'abord penser à l'après, comme dit ma mère, la fête ne dure qu'un temps, et ensuite tout est oublié... donc faut sérieusement penser à entretenir le quotidien, et vivre à deux, ça s'apprend aussi... ps: j'espère que tu vas bien Kathsay, et que le Ramadan s'est bien passé pour toi et ta famille... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 oui inchallah, je suis sure qu'elle a fait de beau achats elle viendra nous raconter quand elle aura le temps mimidz tu nous manque! ;) sinon jespere que tout va bien pour toi aussi habiba el hamdoulilah! je ne sais pas si c'est le fait d'avoir cumulé algérie/mariage/ramadhan, mais je suis ko! enfin kheir inch'Allah et toi quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 el hamdoulilah! je ne sais pas si c'est le fait d'avoir cumulé algérie/mariage/ramadhan, mais je suis ko! enfin kheir inch'Allah et toi quoi de neuf? hamdoullah, oui moi aussi il faut que je rattrappe mes jours, je voulais essayer de faire chawel inchallah sinon je voudrais bien partir en algerie aussi inchallah j'y suis pas encore allé cette année la famille me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 inch'Allah! lool je ressemble à ghost moi??? Moi tout autant:22: :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Moi tout autant:22: :04: non non toi tu ressembles à autre chose si tu vois ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 hamdoullah, oui moi aussi il faut que je rattrappe mes jours, je voulais essayer de faire chawel inchallah sinon je voudrais bien partir en algerie aussi inchallah j'y suis pas encore allé cette année la famille me manque Allah y 3aounek lol. allé faut se motiver!!!!!!! :D ha inch'Allah! j'aimerai bien y retourner aussi lol... moi c'est ma belle famille qui me manque lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Allah y 3aounek lol. allé faut se motiver!!!!!!! :D ha inch'Allah! j'aimerai bien y retourner aussi lol... moi c'est ma belle famille qui me manque lol bon aller on y va!!! inchallah lol préparons nos bagages! ah tu m'a motivé!!!!! :D je dois te laisser, prend soin de toi, et j'espere que tu pourra partir aussi inchallah te ressourcer. bisous salam les filles Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Allah y 3aounek lol. allé faut se motiver!!!!!!! :D ha inch'Allah! j'aimerai bien y retourner aussi lol... moi c'est ma belle famille qui me manque lol selem a toi ma soeur, je tavourai que moi pareillement, on a eu un bon filing el hamdouleh, maitnant c les preparatif du mariage :s nchallah ri lkheir. Et vous les filles quand eske c'est le grand jour pour vous???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Allah y 3aounek lol. allé faut se motiver!!!!!!! :D ha inch'Allah! j'aimerai bien y retourner aussi lol... moi c'est ma belle famille qui me manque lol :01: :01: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bon aller on y va!!! inchallah lol préparons nos bagages! ah tu m'a motivé!!!!! :D je dois te laisser, prend soin de toi, et j'espere que tu pourra partir aussi inchallah te ressourcer. bisous salam les filles bonne fin de journée!! repose toi bien! salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 selem a toi ma soeur, je tavourai que moi pareillement, on a eu un bon filing el hamdouleh, maitnant c les preparatif du mariage :s nchallah ri lkheir. Et vous les filles quand eske c'est le grand jour pour vous???? alaykoum salam t'es de mosta???? t'es en plein préparatif? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :01: :01: :27::27::27::27: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 alaykoum salam t'es de mosta???? t'es en plein préparatif? Je suis originaire de mestralim mais jhabite sur paris et toi?? Oui je suis en plein dedans c'est prevu pour cet été inchallah, et toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je suis originaire de mestralim mais jhabite sur paris et toi?? Oui je suis en plein dedans c'est prevu pour cet été inchallah, et toi?:rolleyes: inch'Allah, je me suis mariée l'été dernier à même pas 15 minutes de mosta lol. et de france, je suis du sud Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 inch'Allah, je me suis mariée l'été dernier à même pas 15 minutes de mosta lol. et de france, je suis du sud ah oui! ou sa exactement? Félicitations (mieux vaut tard que jamais lol:03:), sava sa c bien passer? je voudrais bien que tu me dise comment sa c passer surtout pour le henna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou les filles, Je connais que Habiba ;-), félicitations ma chérie, j'ai pensé à toi à Mosta, alors comme ça s'est passée ? Bienvenue aux nouvellles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts