mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou les filles, Je connais que Habiba ;-), félicitations ma chérie, j'ai pensé à toi à Mosta, alors comme ça s'est passée ? Bienvenue aux nouvellles ;) Ah sa fait trop plaisir:p toi aussi t une mestralmia, je suis egalement de la region parisienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ah oui! ou sa exactement? Félicitations (mieux vaut tard que jamais lol:03:), sava sa c bien passer? je voudrais bien que tu me dise comment sa c passer surtout pour le henna:confused: a ain tedles je ne sais pas si tu connais... merci ou 3akouba lik. heu ma henna s'est passé vite fait... j'en garde pas spécialement un bon souvenir. en tous cas, ma belle famille n'est pas restée longtemps, étant donné que c'était un peu loin. ils sont venus, ils ont mangé, ils m'ont mis l'henna, et m'ont remis l'or, on a berah et ils sont partis. j'ai fini qu'avec ma famille... mais c'était pas plus mal lol hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou les filles, Je connais que Habiba ;-), félicitations ma chérie, j'ai pensé à toi à Mosta, alors comme ça s'est passée ? Bienvenue aux nouvellles ;) ca va meriem??? et tes enfants? alors t'as acheté au bled?? merci beaucoup c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ah sa fait trop plaisir:p toi aussi t une mestralmia, je suis egalement de la region parisienne ;) Coucou Mostralmia, en faite moi je suis française, c'est mon mari qui est de mostaganem et je vais la bas passer mes vacances chaque été ;) Au plaisr te te rencontrer sur Paris ou mosta ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Habiba tu n'a plus qu'à copier/coller ce que tu as déjà commenté :D :D:D je fais un résumé plus court lol bon je dois y aller, donc je vous souhaite une bonne soirée... et a la prochaine inch'Allah! pour celles qui jeunent encore, siyamkoum fel jenna inch'Allah! Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 a ain tedles je ne sais pas si tu connais... merci ou 3akouba lik. heu ma henna s'est passé vite fait... j'en garde pas spécialement un bon souvenir. en tous cas, ma belle famille n'est pas restée longtemps, étant donné que c'était un peu loin. ils sont venus, ils ont mangé, ils m'ont mis l'henna, et m'ont remis l'or, on a berah et ils sont partis. j'ai fini qu'avec ma famille... mais c'était pas plus mal lol hamdoulilah :crazy: le monde est vraiment oui je connait c juste a coté de chez moi, je suis de kheirdine, sa a était vraiment rapide alr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ca va meriem??? et tes enfants? alors t'as acheté au bled?? merci beaucoup c'est gentil Oui tout le monde va bien hamdoullah ! Non cet été j'ai pas trouvé à acheté une petite maison comme je voulais, mais pas grave j'ai mon appart, j'ai terminé la déco de mon salon ;) Je continue mes recherches :04: Et toi comment vas-tu ? Je te vois meme pas sur msn :confused: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Coucou Mostralmia, en faite moi je suis française, c'est mon mari qui est de mostaganem et je vais la bas passer mes vacances chaque été ;) Au plaisr te te rencontrer sur Paris ou mosta ;) ;) Ah daccord, ba jespere que tu a apprecier notre ville:mdr: eh bien inchallah pourquoi pas on se verra peut etre sur sablette ou bien paris lol, Tu as fait ton mariage laba? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ;) Ah daccord, ba jespere que tu a apprecier notre ville:mdr: eh bien inchallah pourquoi pas on se verra peut etre sur sablette ou bien paris lol, Tu as fait ton mariage laba? Je vais à mostaganem depuis 2003, j'aime beaucoup, c'est moi qui a voulu qu'on achète un appart ! Je suis mariée depuis 2001 à Paris et cette année j'ai eu la joie de faire le taha de mon fils à Mostaganem, c'est lui que tu peux voir sur mon avatar ;) Au plaisir de te rencontrer ici ou ailleurs:04: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je vais à mostaganem depuis 2003, j'aime beaucoup, c'est moi qui a voulu qu'on achète un appart ! Je suis mariée depuis 2001 à Paris et cette année j'ai eu la joie de faire le taha de mon fils à Mostaganem, c'est lui que tu peux voir sur mon avatar ;) Au plaisir de te rencontrer ici ou ailleurs:04: :p Allah y berek, koulchi mabrouk pour ton petit, ya pas mieu que de le faire laba avec la bonne ambiance la famille, et habiter laba c conviviale et c un bon retour au sources, moi sa me manque :15:, normalement je desend janvier ou fevrier pour mes preparatifs inchallah si tout va bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :p Allah y berek, koulchi mabrouk pour ton petit, ya pas mieu que de le faire laba avec la bonne ambiance la famille, et habiter laba c conviviale et c un bon retour au sources, moi sa me manque :15:, normalement je desend janvier ou fevrier pour mes preparatifs inchallah si tout va bien:04: Selemek, oui j'ai voulu faire plaisir à mon mari, il voulait que sa grand mère soit de la fête ! Tu te marie à mostaganem si je comprend bien ?;) Bon courage pour les préparatifs En plus moi je peux pas trop t'aider sur ce post, :confused::o Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Selemek, oui j'ai voulu faire plaisir à mon mari, il voulait que sa grand mère soit de la fête ! Tu te marie à mostaganem si je comprend bien ?;) Bon courage pour les préparatifs En plus moi je peux pas trop t'aider sur ce post, :confused::o Exactement inchallah je le ferai laba aussi, bn c pas grave mais je compte sur les autres filles sii elle veulent bien m'aider:08: Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 le 4 eme et 5 eme photo c est ma chambre Psahtek khti, elle est bien;), J-10 :crazy::crazy::crazy: aie aie aie inchallah ri lkheir, sayer tout et prêt Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 le 4 eme et 5 eme photo c est ma chambre besahtek je te souhaite bcp de bonheur moi aussi je voulais la méme quand j'ai vu les photos hiér sa coute combien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 en exclu ma chambreChambre a coucher en 'Htre' Fabricant - Ouedkniss.com trés jolie ta chambre koulichi mebrouk Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 en exclu ma chambreChambre a coucher en 'Htre' Fabricant - Ouedkniss.com Salam les filles, Bougiote, bsahtek la chambre à coucher, elle est très jolie. Sur les photos précédentes je la trouvais trop sombre, mais je vois que c'est une couleur clair. En tout cas, très joli choix ... ;) A plus tard ... peut être ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je veu le meme pour ma fataha Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 tres joli machalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 tres joli machalah oui c'est vrait que c'est trés beau et class mais il faut que je trouve la couturiere qui peu le riussire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Whooah j'vois que y'a une invasion de mostagenemoise par la:p Donc j'me joins a vous dans ce cas... @nes03:jolie Caftan Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Whooah j'vois que y'a une invasion de mostagenemoise par la:p Donc j'me joins a vous dans ce cas... @nes03:jolie Caftan je vait me marieé a mousta une ville qui mais inconue, le stresse. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je vait me marieé a mousta une ville qui mais inconue, le stresse. mebrouk aalik rabi yhanik tu te marie quand Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je vait me marieé a mousta une ville qui mais inconue, le stresse. Mebrouk 3lik hanouna alors bienvenue a toi, et t'inquiète pas c'est une jolie ville.. t'es d'ou?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts