ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 mebrouk aalik rabi yhanik tu te marie quand na pas encor programé la date Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Mebrouk 3lik hanouna alors bienvenue a toi, et t'inquiète pas c'est une jolie ville.. t'es d'ou?? merci c'est trés gentille, alger Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Sly les filles, comment vous allez? une petite seance de rattrapage et je reviens Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 merci c'est trés gentille, alger El'mektoub, moi j'suis d'origine mostagenemoise (mon pere est mestghanmii:p) et j'me marie sur alger inchallah, on s'est inversé:crazy: Salut bluelady Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Sly les filles, comment vous allez? une petite seance de rattrapage et je reviens salut bluleady Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 El'mektoub, moi j'suis d'origine mostagenemoise (mon pere est mestghanmii:p) et j'me marie sur alger inchallah, on s'est inversé:crazy: Salut bluelady sois le bienvenue a alger Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 sois le bienvenue a alger Merci a toi:o Alors ou est ce que t'en ai avc les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Merci a toi:o Alors ou est ce que t'en ai avc les préparatifs Je commence par le trousseau inchallah et j’en suis qu’au début, il a tellement de chose à faire que je men sort pas, heureusement que j’ai encore du temps. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Et pour toi ton n’est ou avec ton future mariage Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Je commence par le trousseau inchallah et j’en suis qu’au début, il a tellement de chose à faire que je men sort pas, heureusement que j’ai encore du temps. On est tous dans le même bain, moi aussi j'commence p'tit a p'tit.. mnt j'essai de liquidé le plus important pour el'fatha et les fiancaille et entre nous c'est toute une corvée pour moi... j'sais pas comment font les autres filles, par là, elles préparent vraiment leurs trousseau et la tesdira avec tant de plaisir,alors que moi si j'pouvais ne pas faire tout ca, et je le fais juste pour qu'enfin j'pourai être avec mon chéri.. parce qu'autrement ca va traîné encore plus.. Arfffffffffffffffffffffff j'sais plus quoi faire:bawling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 habibbbbbbbbbbba, je pensais à toi toute cette semaine, j'alais lancer un appel à ta recherche, jusqu'à ce que je vois tes posts, wallah c'est la verité, bizzare non!!! :confused: boujiote, bela8na la7biba we bsa7tek les milles et une nuit :04::p slt ness Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 coucou ls filles je trouve ce haut magnifik il sra superbe pour un badroun c décidé je ferais dans ce genre vs en pensez koi je le trouve trés bo Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 On est tous dans le même bain, moi aussi j'commence p'tit a p'tit.. mnt j'essai de liquidé le plus important pour el'fatha et les fiancaille et entre nous c'est toute une corvée pour moi... j'sais pas comment font les autres filles, par là, elles préparent vraiment leurs trousseau et la tesdira avec tant de plaisir,alors que moi si j'pouvais ne pas faire tout ca, et je le fais juste pour qu'enfin j'pourai être avec mon chéri.. parce qu'autrement ca va traîné encore plus.. Arfffffffffffffffffffffff j'sais plus quoi faire:bawling: ca demande beaucoup de courage, patience, d’argent, suis comme toi j’aime pas bcp ca le faite de tout le temps courir et cherché se qui nous plaises, ca me rend folle vue que je suis exigeante dans mes choix je trouve pas facilement se qui me plais vraiment, mais vue que sa nous servira pour notre future chez nous alors il fait si maitre. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 coucou ls filles je trouve ce haut magnifik il sra superbe pour un badroun c décidé je ferais dans ce genre vs en pensez koi je le trouve trés bo[/QUO elle é ou la photo svp je ve la voir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 ca demande beaucoup de courage, patience, d’argent, suis comme toi j’aime pas bcp ca le faite de tout le temps courir et cherché se qui nous plaises, ca me rend folle vue que je suis exigeante dans mes choix je trouve pas facilement se qui me plais vraiment, mais vue que sa nous servira pour notre future chez nous alors il fait si maitre. Pareil j'suis aussi difficile, et j'suis avec toi que ça nous servira surtout le trousseau..mais la tasdira j'vois pas l’intérêt d'en faire tout un tralala, et se cassé la tête... M'enfin faut suivre les traditions après tout:crazy: @lindt: j'aime bien le haut et j'crois que c ira très bien avec un badroun, surtout si il sera bien fait.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Trop beau bsahtek d’avance, il te faut la couturière pour le réussir. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Pareil j'suis aussi difficile, et j'suis avec toi que ça nous servira surtout le trousseau..mais la tasdira j'vois pas l’intérêt d'en faire tout un tralala, et se cassé la tête... M'enfin faut suivre les traditions après tout:crazy: @lindt: j'aime bien le haut et j'crois que c ira très bien avec un badroun, surtout si il sera bien fait.. lol oui le tout est d trouvé la bonne couturiére c décider je ferais mn badroune inchallah comme ca et le karakou il sera bleu argenté :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 lol oui le tout est d trouvé la bonne couturiére c décider je ferais mn badroune inchallah comme ca et le karakou il sera bleu argenté :04: Wellah que j'allais te proposé cette couleur, et puis j'me suis dis elle a surment déja choisi sa couleur donc pas la peine .. il sera jolie j'en suis sure Bsahtek d'avance Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 c'est mn coup de coeur ls filles comme pr la robe d mariée et la blousa décidement moi et ls coup de coeur sa n'en fini pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Wellah que j'allais te proposé cette couleur, et puis j'me suis dis elle a surment déja choisi sa couleur donc pas la peine .. il sera jolie j'en suis sure Bsahtek d'avance lol oui g lu ts pensée:D:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 c'est mn coup de coeur ls filles comme pr la robe d mariée et la blousa décidement moi et ls coup de coeur sa n'en fini pas :crazy: Mmmm j'peut voir le modèle de ta blouza stp?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 avec plaisir mais g k la photos du haut le bas c assez evident et avec moin de perle le haut voilà mm le maquillage c celui ke je veux je copie tout :mdr::mdr: Ah c'est jolie masha'allah.. le haut est bien fait -super modèle- Même le maquillage hayel Bsahtek ma belle, moi pour la blouza j'sais pas quoi faire..j'ai pas envie d'un truc trop rempli, j'pense que tout dépendra du tissu :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 sbah el kheir a3likoum, Pareillement une grand pensé a toi ma soeur mismis,jai lu ton histoire vrement boulversante chedda fi RABI Sobhanou, ma soeur tamimte, j'ai lu le tout debut du forum quand toi aussi tu commencer t preparatifs, j'aurai voulu savoir maitnant ce que tu deviens, je suis curieuse de savoir;) si sa te derange pas, savoir le avt et aprés:04: salam! pour te répondre rapidement, j'ai pris mes habitudes avec mon mari On est proche hamdolillah. on prend soin l'un de l'autre Je fais en sorte qu'il soit heureux il prend ses repères avec ma famille et moi avec la sienne. si tu veux en savoir plus, pose moi des questions Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ah c'est jolie masha'allah.. le haut est bien fait -super modèle- Même le maquillage hayel Bsahtek ma belle, moi pour la blouza j'sais pas quoi faire..j'ai pas envie d'un truc trop rempli, j'pense que tout dépendra du tissu :confused: lol oui voilà tt dépend du tissu et de la couturiere sur la tof tro de perle j'en ferais moins . coucou tamimte:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 bonjour tu ma pas repondu hiér cmt je fait pour te contacter je te laisse mon adresse mail yas_sam@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts