Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je commence par le trousseau inchallah et j’en suis qu’au début, il a tellement de chose à faire que je men sort pas, heureusement que j’ai encore du temps.

On est tous dans le même bain, moi aussi j'commence p'tit a p'tit..

mnt j'essai de liquidé le plus important pour el'fatha et les fiancaille

et entre nous c'est toute une corvée pour moi...

j'sais pas comment font les autres filles, par là, elles préparent vraiment leurs trousseau et la tesdira avec tant de plaisir,alors que moi si j'pouvais ne pas faire tout ca, et je le fais juste pour qu'enfin j'pourai être avec mon chéri.. parce qu'autrement ca va traîné encore plus..

Arfffffffffffffffffffffff j'sais plus quoi faire:bawling:

On est tous dans le même bain, moi aussi j'commence p'tit a p'tit..

mnt j'essai de liquidé le plus important pour el'fatha et les fiancaille

et entre nous c'est toute une corvée pour moi...

j'sais pas comment font les autres filles, par là, elles préparent vraiment leurs trousseau et la tesdira avec tant de plaisir,alors que moi si j'pouvais ne pas faire tout ca, et je le fais juste pour qu'enfin j'pourai être avec mon chéri.. parce qu'autrement ca va traîné encore plus..

Arfffffffffffffffffffffff j'sais plus quoi faire:bawling:

ca demande beaucoup de courage, patience, d’argent, suis comme toi j’aime pas bcp ca le faite de tout le temps courir et cherché se qui nous plaises, ca me rend folle vue que je suis exigeante dans mes choix je trouve pas facilement se qui me plais vraiment, mais vue que sa nous servira pour notre future chez nous alors il fait si maitre.

ca demande beaucoup de courage, patience, d’argent, suis comme toi j’aime pas bcp ca le faite de tout le temps courir et cherché se qui nous plaises, ca me rend folle vue que je suis exigeante dans mes choix je trouve pas facilement se qui me plais vraiment, mais vue que sa nous servira pour notre future chez nous alors il fait si maitre.

Pareil j'suis aussi difficile, et j'suis avec toi que ça nous servira surtout le trousseau..mais la tasdira j'vois pas l’intérêt d'en faire tout un tralala, et se cassé la tête...

M'enfin faut suivre les traditions après tout:crazy:

@lindt: j'aime bien le haut et j'crois que c ira très bien avec un badroun, surtout si il sera bien fait..

Pareil j'suis aussi difficile, et j'suis avec toi que ça nous servira surtout le trousseau..mais la tasdira j'vois pas l’intérêt d'en faire tout un tralala, et se cassé la tête...

M'enfin faut suivre les traditions après tout:crazy:

@lindt: j'aime bien le haut et j'crois que c ira très bien avec un badroun, surtout si il sera bien fait..

lol oui le tout est d trouvé la bonne couturiére c décider je ferais mn badroune inchallah comme ca et le karakou il sera bleu argenté :04:

lol oui le tout est d trouvé la bonne couturiére c décider je ferais mn badroune inchallah comme ca et le karakou il sera bleu argenté :04:

Wellah que j'allais te proposé cette couleur, et puis j'me suis dis elle a surment déja choisi sa couleur donc pas la peine ..

il sera jolie j'en suis sure

Bsahtek d'avance

avec plaisir mais g k la photos du haut le bas c assez evident et avec moin de perle le haut voilà

mm le maquillage c celui ke je veux je copie tout :mdr::mdr:

Ah c'est jolie masha'allah..

le haut est bien fait -super modèle-

Même le maquillage hayel

Bsahtek ma belle,

moi pour la blouza j'sais pas quoi faire..j'ai pas envie d'un truc trop rempli, j'pense que tout dépendra du tissu :confused:

sbah el kheir a3likoum,

Pareillement une grand pensé a toi ma soeur mismis,jai lu ton histoire vrement boulversante chedda fi RABI Sobhanou,

ma soeur tamimte, j'ai lu le tout debut du forum quand toi aussi tu commencer t preparatifs, j'aurai voulu savoir maitnant ce que tu deviens, je suis curieuse de savoir;) si sa te derange pas, savoir le avt et aprés:04:

salam!

pour te répondre rapidement,

j'ai pris mes habitudes avec mon mari

On est proche hamdolillah.

on prend soin l'un de l'autre

Je fais en sorte qu'il soit heureux

il prend ses repères avec ma famille

et moi avec la sienne.

si tu veux en savoir plus, pose moi des questions

Ah c'est jolie masha'allah..

le haut est bien fait -super modèle-

Même le maquillage hayel

Bsahtek ma belle,

moi pour la blouza j'sais pas quoi faire..j'ai pas envie d'un truc trop rempli, j'pense que tout dépendra du tissu :confused:

lol oui voilà tt dépend du tissu et de la couturiere sur la tof tro de perle j'en ferais moins .

coucou tamimte:cool::cool: