Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Inchallah rabi ykamel,

entre nous pour le mariage j'veut bien retardé un peu -au moins juillet-,enfin juste pour les préparatifs sinon j'ai hate d'être avec mon chéri

amine khti rabi hafedek

:crazy::crazy: et moi donc moi aussi jai hate detre a c coté c dur wallah mais bon sa fai maitnan 5ans rana sabrine ga3 aka, mais moi c prévu pour juillet nchllah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c'est vrai que la blouza ressort mieu sur une femme bien rempli mais j'pense que tu pourra en faire une sur-mesure et crois moi elle t'ira a merveille donc n'hésite surtout pas ,faut juste trouver une bonne couturière, et puis a mosta 3la rassehoum y'a que ça des couturière pour blouzza:p

Ok c’est vrais que ma belle mère ma déjà dit que je te ramène une blouza j’été pas emballé par l’idée parce que je c’est pas encor si elle va m’aller, puisque c’est leur traditions Alor il faudra que je me fasse une aussi, pour la couturière si j’en et besoin d’une tu me donne l’adresse de la tienne stp.

Ok c’est vrais que ma belle mère ma déjà dit que je te ramène une blouza j’été pas emballé par l’idée parce que je c’est pas encor si elle va m’aller, puisque c’est leur traditions Alor il faudra que je me fasse une aussi, pour la couturière si j’en et besoin d’une tu me donne l’adresse de la tienne stp.

oui normalement tu doit en faire une pour ta tesdira Ici, pour les traditions et tout, pour ta belle mere c'est vrai pour l'mhiba elle te fera soit une blouza soit une mansouria ou un beau Caftan enfin c'est se qui se fait ici...et une jellaba aussi...-normalement-

Pour la couturière sans blem ma belle:p

amine khti rabi hafedek

et moi donc moi aussi jai hate detre a c coté c dur wallah mais bon sa fai maitnan 5ans rana sabrine ga3 aka, mais moi c prévu pour juillet nchllah

je sais que c dure et puis 5ans allah ybarek rabi ykemel w yesser inchallah..aller il ne reste pas bcp, juillet temtem yjii...

sinon tu viendra pas tn mari est de mosta aussi j'suppose :rolleyes:

je sais que c dure et puis 5ans allah ybarek rabi ykemel w yesser inchallah..aller il ne reste pas bcp, juillet temtem yjii...

sinon tu viendra pas tn mari est de mosta aussi j'suppose :rolleyes:

Bon normalement si tou va bien il devrai venir dans les mois a venir inchallah, et oui c un mestralmi:crazy::crazy:, il viendra me rejoindre je suis sur paris, et si ya toujour rien je serai prete a rester juste klk mois pas plus :mdr: