fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :o:ocha va cha va...J'ai connu mieux Fatchiguée Et toi comment as tu petit sucre :09: ;):o.......ca va hamdouleh,la routine et les tracas de tt les jour:dots: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou ma fifi ton pti doigt ta di la vérité une smaine sans dormir et mnt grippé la cata mé sava mieu hmd tant k c pa ls hormone sa va n'est ce pa caféaulait:04::04: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je pense que y a pas pire Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 coucou ma fifi ton pti doigt ta di la vérité une smaine sans dormir et mnt grippé la cata mé sava mieu hmd tant k c pa ls hormone sa va n'est ce pa caféaulait:04::04: tahoura nechallah et bon rétablissement :o....et oui heureusement que ce n'est po les hormones :chut: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ls filles vé y aller dodoté un peu bisous a toute bye Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 voici le haut le devant et le dos, les bretelles sont croisées au dos J'ai bien ça change des pyjamas classique :04: c'est vrai, c'est pour ça j'ai craqué dessus Salam alaykum Un ptit coucou par là en espérant que les demoiselles ainsi que dames :o vont bien coucou sab blue tu l'as deniché ou ce pyjama j'aime bien :confused: de mon magasin fétiche :04:, et bien y a un commerçant qui ramene deux trois trucs d'alger qu'on trouev pas ailleurs, par exemple pour ce pyjama il a ramené que trois, d'où l'exclusivité mais vous devez en trouvé sur Alger, c'est une grande ville, y a de tout, bsa7atkom d'ailleurs Nbb c'est une marque turc qui marche bien je la prefere à la marque gecem ou la marque française sanselle Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Salam alaykum Un ptit coucou par là en esperant que les demoiselles ainsi que dames :o vont bien Ohhhhhhhh Sab, ça fais un bail, comment tu vas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je vais quitter pour un bref petit moment les filles et je reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Ohhhhhhhh Sab, ça fais un bail, comment tu vas ? ;) Oui c'est vrai !! J'avais été depassé par le sujet du mariage:helpsmilie: :04: Et bien al hamdu lillah je vais bien Et toi aors ? j'ai lu pour tes vacances, contente que ca t'ai plu et j'espere que tu a pu jouir TRANQUILEMENT de votre appartement la bas...;) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je vais quitter pour un bref petit moment les filles et je reviens @ +....... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 voici le haut le devant et le dos, les bretelles sont croisées au dos c'est vrai, c'est pour ça j'ai craqué dessus coucou sab :confused: de mon magasin fétiche :04:, et bien y a un commerçant qui ramene deux trois trucs d'alger qu'on trouev pas ailleurs, par exemple pour ce pyjama il a ramené que trois, d'où l'exclusivité mais vous devez en trouvé sur Alger, c'est une grande ville, y a de tout, bsa7atkom d'ailleurs Nbb c'est une marque turc qui marche bien je la prefere à la marque gecem ou la marque française sanselle Vraiment très sympa ce haut de pyjama !:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Oui c'est vrai !! J'avais été depassé par le sujet du mariage:helpsmilie: :04: Et bien al hamdu lillah je vais bien Et toi aors ? j'ai lu pour tes vacances, contente que ca t'ai plu et j'espere que tu a pu jouir TRANQUILEMENT de votre appartement la bas...;) Hamdoullah contente que tu ailles bien ! Oui cette année pas étaient emmerdé par mes belles soeurs, lol :04::o Super souvenirs ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 le haut du pyjama Et a la hauteur du bat j’adore. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 voici le haut le devant et le dos, les bretelles sont croisées au dos c'est vrai, c'est pour ça j'ai craqué dessus coucou sab :confused: de mon magasin fétiche :04:, et bien y a un commerçant qui ramene deux trois trucs d'alger qu'on trouev pas ailleurs, par exemple pour ce pyjama il a ramené que trois, d'où l'exclusivité mais vous devez en trouvé sur Alger, c'est une grande ville, y a de tout, bsa7atkom d'ailleurs Nbb c'est une marque turc qui marche bien je la prefere à la marque gecem ou la marque française sanselle non j'ai pas vu ce model a alger en tout les cas il est tres jolie bsahtek ma belle et surtout bsahtou a ton cheri lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 de retour merci les filles (pour le pyjama) ne me citez pas les filles je vais supprimer ce post Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lol meskine quoi que moi aussi j'ai pas pris beaucoup avec moi je prefere les pyjama en coton mais la je pense que je dois rajouter encore quelque une un peu hot Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lol meskine quoi que moi aussi j'ai pas pris beaucoup avec moi je prefere les pyjama en coton mais la je pense que je dois rajouter encore quelque une un peu hot :mdr: ça me rappelle des trucs pas trop sage tt ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 lol meskine quoi que moi aussi j'ai pas pris beaucoup avec moi je prefere les pyjama en coton mais la je pense que je dois rajouter encore quelque une un peu hot il le faut bien café surtt pour etre un peu plus coquine :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 looooooooool:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 ......................... Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 3la slemetkoum les filles, jespere que vs allez bien? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Salut les filles, @ness03: super ce que tu fais avec tes mains, je te tire chapeau, 7asba kima ana :confused: @ bluelady: je veux juste donné mon avis, le pyjama j'aime bien, mais pas pour la premiere nuit, sauf si tu est vraiment sur du gout de ton mec et qui va lui plaire, si non a mon avis il faut rester dans la simplicité tout on étant coquine pour le début par peur de faire trop et passé a coté, après ta tous les choix pour changer les roles chaque nuit :crazy: Slt oranaise, j'allais t'appeler j'ai vu que t'ai connectée :D mais non c'est pas pour la nuit de noce, je compte mettre un déshabillé avec nuisette longue ou midi ça c'est pour les autres jours, surtout le premier mois Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 habibbbbbbbbbbba, je pensais à toi toute cette semaine, j'alais lancer un appel à ta recherche, jusqu'à ce que je vois tes posts, wallah c'est la verité, bizzare non!!! :confused: boujiote, bela8na la7biba we bsa7tek les milles et une nuit :04::p slt ness salam ou 'alaykoum!! comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 slt les fille ca va Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bibaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts