Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

voici le haut

le devant

mini_100922032032417642.jpg

et le dos, les bretelles sont croisées au dos

mini_100922032249246412.jpg

J'ai bien ça change des pyjamas classique :04:

c'est vrai, c'est pour ça j'ai craqué dessus

Salam alaykum

Un ptit coucou par là en espérant que les demoiselles ainsi que dames :o vont bien

coucou sab

blue tu l'as deniché ou ce pyjama j'aime bien

:confused: de mon magasin fétiche :04:, et bien y a un commerçant qui ramene deux trois trucs d'alger qu'on trouev pas ailleurs, par exemple pour ce pyjama il a ramené que trois, d'où l'exclusivité

mais vous devez en trouvé sur Alger, c'est une grande ville, y a de tout, bsa7atkom d'ailleurs

Nbb c'est une marque turc qui marche bien je la prefere à la marque gecem ou la marque française sanselle

Ohhhhhhhh Sab, ça fais un bail, comment tu vas ? ;)

Oui c'est vrai !! J'avais été depassé par le sujet du mariage:helpsmilie:

:04:

Et bien al hamdu lillah je vais bien

Et toi aors ? j'ai lu pour tes vacances, contente que ca t'ai plu et j'espere que tu a pu jouir TRANQUILEMENT de votre appartement la bas...;)

voici le haut

le devant

coucou sab

:confused: de mon magasin fétiche :04:, et bien y a un commerçant qui ramene deux trois trucs d'alger qu'on trouev pas ailleurs, par exemple pour ce pyjama il a ramené que trois, d'où l'exclusivité

mais vous devez en trouvé sur Alger, c'est une grande ville, y a de tout, bsa7atkom d'ailleurs

Nbb c'est une marque turc qui marche bien je la prefere à la marque gecem ou la marque française sanselle

Vraiment très sympa ce haut de pyjama !:04:

Oui c'est vrai !! J'avais été depassé par le sujet du mariage:helpsmilie:

:04:

Et bien al hamdu lillah je vais bien

Et toi aors ? j'ai lu pour tes vacances, contente que ca t'ai plu et j'espere que tu a pu jouir TRANQUILEMENT de votre appartement la bas...;)

Hamdoullah contente que tu ailles bien !

Oui cette année pas étaient emmerdé par mes belles soeurs, lol :04::o

Super souvenirs ;)

voici le haut

le devant

coucou sab

non j'ai pas vu ce model a alger en tout les cas il est tres jolie bsahtek ma belle et surtout bsahtou a ton cheri lol

Salut les filles,

@ness03: super ce que tu fais avec tes mains, je te tire chapeau, 7asba kima ana :confused:

@ bluelady: je veux juste donné mon avis, le pyjama j'aime bien, mais pas pour la premiere nuit, sauf si tu est vraiment sur du gout de ton mec et qui va lui plaire, si non a mon avis il faut rester dans la simplicité tout on étant coquine pour le début par peur de faire trop et passé a coté, après ta tous les choix pour changer les roles chaque nuit :crazy:

Slt oranaise, j'allais t'appeler j'ai vu que t'ai connectée :D

mais non c'est pas pour la nuit de noce, je compte mettre un déshabillé avec nuisette longue ou midi

ça c'est pour les autres jours, surtout le premier mois

habibbbbbbbbbbba, je pensais à toi toute cette semaine, j'alais lancer un appel à ta recherche, jusqu'à ce que je vois tes posts, wallah c'est la verité, bizzare non!!! :confused:

boujiote, bela8na la7biba we bsa7tek les milles et une nuit :04::p

slt ness

salam ou 'alaykoum!!

comment vas tu???