Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mdrr deja qu'il attende preque que sa depuis tout ce temps alors si c pour lui dire g trop honte:confused::mdr:

Coucou Mostralmia,

Vous me faites rire les filles :mdr:

Moi je suis une ancienne dans le mariage(9 ans)

mais je me suis pas mal posé de questions aussi

ça me rappelle quelques souvenirs :04::o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou Mostralmia,

Vous me faites rire les filles :mdr:

Moi je suis une ancienne dans le mariage(9 ans)

mais je me suis pas mal posé de questions aussi

ça me rappelle quelques souvenirs :04::o

salut ma belle, sava,

eh oui ce sont es questions que ttes jeune on ce pose et c'est ce qui me fait peur,"monotonie" dans le couple, c pas pr toi que je dit sa meriem93,mais au fil du temps jai peur que ce brins de folie que l'on a au début part et ne laisse que des souvenirs derière lui:(

pas presque, ils attendent que sa...

Je te taquine, t'as vraiment me point de vue, mais un truc longue je pense que c'est limite limite, il faut osé un petit chwiya, comme on dit: les yeux mange avant :crazy:

sinon il vas me donner un coup de pied, de la chambre d'hotel je vais me retrouver direct dans mon lit , avec mes parents :mdr:

Guest Oranaise31
:crazy::crazy: saye jsui tomber amoureuse super beau!! meme la couleur est bien

Il y'a des merveilles, moi j’ai changé d’avis on les voyant, c’est mieux que la robe princesse car c’est la notre, peut être je vais la metre au momnet de metre les bagues et coupé le gâteau, vous pensez quoi?

PS: je vais pas metre la robe blanche...

salut ma belle, sava,

eh oui ce sont es questions que ttes jeune on ce pose et c'est ce qui me fait peur,"monotonie" dans le couple, c pas pr toi que je dit sa meriem93,mais au fil du temps jai peur que ce brins de folie que l'on a au début part et ne laisse que des souvenirs derière lui:(

Coucou Mostralmia,

je vais bien hamdoullah et toi ?

Oui, moi je croise des couples qui sont blasés meme pas mal de divorce autour

de moi, moi j'aime toujours mon mari autant que le premier jour, il faut toujours étonner l'autre, toujours en projet de vacances pour éviter que la monotonie

s'installe, en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur mes chéries !

La vie est courte et c'est pas la peine de se prendre la tête !;)

Il y'a des merveilles, moi j’ai changé d’avis on les voyant, c’est mieux que la robe princesse car c’est la notre, peut être je vais la metre au momnet de metre les bagues et coupé le gâteau, vous pensez quoi?

oui c'est mieux c ce quel font labas, une fois réuni en fin de soirée pour coupé le gateau tu mais sa, c'est ce qu'avait fait ma cousine :crazy::crazy: magnifique on aurai cru le prince et la princesse! moi perso c'est ce que je vais aussi faire sa reste dans l traditions comme tu dit tout en étant moderne et sa remplace de loin la robe de soirée

bonne idée, j'ai toujours défendu tt ce qui est tradionnel

donc un truc traditionnel et moderne à la fois, n'hésite pas

Coucou Mostralmia,

de moi, moi j'aime toujours mon mari autant que le premier jour, il faut toujours étonner l'autre, toujours en projet de vacances pour éviter que la monotonie

el hamdouleh sava merci,

;) c'est tres gentil a toi ma belle jte remercie:03:

tu sais quoi moi aussi au debout j'avais prevu la bloussa pour la bague parcequ'elle ressemble un peu a une robe de soir et puis c'est traditionnel et comme je voulais faire que des tenu traditionnel donc ça tombait bien aprés a 2 jours de ma tessdira ma cousine est venu et ma ramené comme cadeau une robe de soir donc changement de programme pour lui faire plaisir

c juste pour te dire que je trouve l'idée hayla de la maitre pour la bague c'est original

Guest Oranaise31
Coucou Mostralmia,

Bsa7tek, que du bonheur pour toi... mon souhiat c'est de vivre tous les jours le grand Amour avec mon homme comme le premier jour, c'est ce que je souhaite dans cette vie aprés eljana biensur...

Bsa7tek, que du bonheur pour toi... mon souhiat c'est de vivre tous les jours le grand Amour avec mon homme comme le premier jour, c'est ce que je souhaite dans cette vie aprés eljana biensur...

Selemek,

Oui Oranaise on souhaite toute ça biensur,

et il faut tout faire pour entretenir cette flamme, incha Allah

Ca veut dire quoi eljana ?

Désolée mais 9 ans de mariage et je parle pas l'arabe ,lol !