Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 mdrr deja qu'il attende preque que sa depuis tout ce temps alors si c pour lui dire g trop honte:confused::mdr: Coucou Mostralmia, Vous me faites rire les filles :mdr: Moi je suis une ancienne dans le mariage(9 ans) mais je me suis pas mal posé de questions aussi ça me rappelle quelques souvenirs :04::o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Coucou Mostralmia, Vous me faites rire les filles :mdr: Moi je suis une ancienne dans le mariage(9 ans) mais je me suis pas mal posé de questions aussi ça me rappelle quelques souvenirs :04::o rabi ykamal ma chérie raconte raconte :D je rigole :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 C'est des blousettes bien faite, avec des belles couleurs, avec style robe princesse en bat... Cliquez sur l'image Ohhhhhhhhhh ben moi qui déteste les blousa, celle là est superbe ! pas trop chargée ! Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Coucou Mostralmia, Vous me faites rire les filles :mdr: Moi je suis une ancienne dans le mariage(9 ans) mais je me suis pas mal posé de questions aussi ça me rappelle quelques souvenirs :04::o salut ma belle, sava, eh oui ce sont es questions que ttes jeune on ce pose et c'est ce qui me fait peur,"monotonie" dans le couple, c pas pr toi que je dit sa meriem93,mais au fil du temps jai peur que ce brins de folie que l'on a au début part et ne laisse que des souvenirs derière lui:( Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 le haut de cette blousa ressemble un peu a ma blousa de tessdira , elle était genre bateau avec des bretelle en starsse mais elle descend pas en robe princesse, j'aime bien les nouveau modele la tienne, t8abel tfata9 to9tol comme toutes tes tenues Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 pas presque, ils attendent que sa... Je te taquine, t'as vraiment me point de vue, mais un truc longue je pense que c'est limite limite, il faut osé un petit chwiya, comme on dit: les yeux mange avant :crazy: sinon il vas me donner un coup de pied, de la chambre d'hotel je vais me retrouver direct dans mon lit , avec mes parents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 :crazy::crazy: saye jsui tomber amoureuse super beau!! meme la couleur est bien Il y'a des merveilles, moi j’ai changé d’avis on les voyant, c’est mieux que la robe princesse car c’est la notre, peut être je vais la metre au momnet de metre les bagues et coupé le gâteau, vous pensez quoi? PS: je vais pas metre la robe blanche... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salut ma belle, sava, eh oui ce sont es questions que ttes jeune on ce pose et c'est ce qui me fait peur,"monotonie" dans le couple, c pas pr toi que je dit sa meriem93,mais au fil du temps jai peur que ce brins de folie que l'on a au début part et ne laisse que des souvenirs derière lui:( Coucou Mostralmia, je vais bien hamdoullah et toi ? Oui, moi je croise des couples qui sont blasés meme pas mal de divorce autour de moi, moi j'aime toujours mon mari autant que le premier jour, il faut toujours étonner l'autre, toujours en projet de vacances pour éviter que la monotonie s'installe, en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur mes chéries ! La vie est courte et c'est pas la peine de se prendre la tête !;) Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il y'a des merveilles, moi j’ai changé d’avis on les voyant, c’est mieux que la robe princesse car c’est la notre, peut être je vais la metre au momnet de metre les bagues et coupé le gâteau, vous pensez quoi? PS: je vais pas metre la robe blanche... oui c'est mieux c ce quel font labas, une fois réuni en fin de soirée pour coupé le gateau tu mais sa, c'est ce qu'avait fait ma cousine :crazy::crazy: magnifique on aurai cru le prince et la princesse! moi perso c'est ce que je vais aussi faire sa reste dans l traditions comme tu dit tout en étant moderne et sa remplace de loin la robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il y'a des merveilles, moi j’ai changé d’avis on les voyant, c’est mieux que la robe princesse car c’est la notre, peut être je vais la metre au momnet de metre les bagues et coupé le gâteau, vous pensez quoi? PS: je vais pas metre la robe blanche... bonne idée, j'ai toujours défendu tt ce qui est tradionnel donc un truc traditionnel et moderne à la fois, n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Coucou Mostralmia, je vais bien hamdoullah et toi ? Oui, moi je croise des couples qui sont blasés meme pas mal de divorce autour de moi, moi j'aime toujours mon mari autant que le premier jour, il faut toujours étonner l'autre, toujours en projet de vacances pour éviter que la monotonie s'installe, en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur mes chéries ! La vie est courte et c'est pas la peine de se prendre la tête !;) el hamdouleh sava merci, ;) c'est tres gentil a toi ma belle jte remercie:03: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il y'a des merveilles, moi j’ai changé d’avis on les voyant, c’est mieux que la robe princesse car c’est la notre, peut être je vais la metre au momnet de metre les bagues et coupé le gâteau, vous pensez quoi? PS: je vais pas metre la robe blanche... tu sais quoi moi aussi au debout j'avais prevu la bloussa pour la bague parcequ'elle ressemble un peu a une robe de soir et puis c'est traditionnel et comme je voulais faire que des tenu traditionnel donc ça tombait bien aprés a 2 jours de ma tessdira ma cousine est venu et ma ramené comme cadeau une robe de soir donc changement de programme pour lui faire plaisir c juste pour te dire que je trouve l'idée hayla de la maitre pour la bague c'est original Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Coucou Mostralmia, je vais bien hamdoullah et toi ? Oui, moi je croise des couples qui sont blasés meme pas mal de divorce autour de moi, moi j'aime toujours mon mari autant que le premier jour, il faut toujours étonner l'autre, toujours en projet de vacances pour éviter que la monotonie s'installe, en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur mes chéries ! La vie est courte et c'est pas la peine de se prendre la tête !;) Bsa7tek, que du bonheur pour toi... mon souhiat c'est de vivre tous les jours le grand Amour avec mon homme comme le premier jour, c'est ce que je souhaite dans cette vie aprés eljana biensur... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Surtout kikoun khaser 3lik drahem l'hotel :confused: oui :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 jsui tte a fait daccord avec toi oranaise31,surtout qu'on a trouver note moitié c tout ce que l'on demande l'amour et la paix dans un couple Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 bien les filles je vous dis bon papotage a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bsa7tek, que du bonheur pour toi... mon souhiat c'est de vivre tous les jours le grand Amour avec mon homme comme le premier jour, c'est ce que je souhaite dans cette vie aprés eljana biensur... Selemek, Oui Oranaise on souhaite toute ça biensur, et il faut tout faire pour entretenir cette flamme, incha Allah Ca veut dire quoi eljana ? Désolée mais 9 ans de mariage et je parle pas l'arabe ,lol ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Merci les filles pour votre avis, je vois de plus en plus des robes indiennes que la blousa dans les tasdira, sa fais mal au coeur, tellement de richesse dans notre bled on les remplace avec les robes des autres... c'est ce que j'ai toujours dit Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 re les filles alors sa papote de koi? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Selemek, Oui Oranaise on souhaite toute ça biensur, et il faut tout faire pour entretenir cette flamme, incha Allah Ca veut dire quoi eljana ? Désolée mais 9 ans de mariage et je parle pas l'arabe ,lol ! c le paradis Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 c le paradis Coucou Mina, merci pour cette traduction, lol !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts