bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'imagine après comme un garçon après sa circoncision... ta vue comment il marche :confused: j'allais dire que toutes les mariées que j'ai vu, le lendemain ont du mal à marcher mais j'ai pas voulu faire peur aux filles :online2long: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi il m’a proposé ca aussi si j'aurai très mal de laisser le jour après, je lui rependu, non nafrouha dik alila incha’allah ( la traduction pour Meriem93= on achève le travail la nuit de noce) :D Amine yarabi... oui malgré on a peur mais hadak houwa le charm diyal hadik alila même si on a peur mais madabina nefrouha ta quell age oranaise Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 j'allais dire que toutes les mariées que j'ai vu, le lendemain ont du mal à marcher mais j'ai pas voulu faire peur aux filles :online2long: o mon dieu yjibiuni fi la chaise roulante :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 j'allais dire que toutes les mariées que j'ai vu, le lendemain ont du mal à marcher mais j'ai pas voulu faire peur aux filles :online2long: Ohhhhhhh mais non, les filles, certes ça fais mal ! Mais moi aucun souci pour marcher et puis après une fois que le chemin est tracé avec les préliminaires ça passe tout seul et naturellement ;) Que la circoncision ça doit faire bien plus mal, j'ai vu mon fils cet été, bien contente d'être une fille :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Slt lindt ça parle de tout blouza, quoi mettre la nuit de noce, un sujet fare qui fait toujours surface, avoir honte ou pas la nuit de noce de son mari, le laisser faire ou pas .... :mdr: quiu d'autre lol je pense kil fo etre un peu timide juste s kil fo et s laisser faire et tt ira bien:o:o re ls filles dsl g beugué Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Bon les filles je vous fais des bisous, je file à la cuisine ;) A+ tard Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 salut les filles je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 allah ybarek oranaise, on a le meme age, mais je dois etre plus agée que toi comme meme, si t'es née en 1984 biensure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 on papote de la nuit noce, oh lala j’en n’est une peur bleu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 allez courage ls filles fo pa avoir peur un peu mal aprés sa sera k du bonheur c comme pr tt mm changer d vie s'éloigné d c paren o débu on é triste apres on é heureuse Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 cc les filles alor ça va dites moi qui parmis vous est femme au foyer et qui est heureuse malgré tout et na pas de problémes d'argent Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Il faut parler en générale, quand tu va voir qu’il est conscient, compréhensive et il fera tout pour que tu n'aura pas trop mal… ta peur partira... t'as raison sur le coté 'comréhension et conscience', c'est trés important dans les mains de qui tu es :p c'est sur, mais quand ça fera mal c'est sur Moi il m’a proposé ca aussi si j'aurai très mal de laisser le jour après, je lui rependu, non nafrouha dik alila incha’allah ( la traduction pour Meriem93= on achève le travail la nuit de noce) Amine yarabi... je suis ptdr, t'es trop drole oranaise :mdr: :p lichen moi aussi pareil, d'une pierre de coup et hop! lol apparement une fois que c'est fait,c'est nous qui en redemanderont:confused::confused: apparemment oui :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Coucou les filles... alors wehbikoum ya l'khouwafat -zaama moi non, J'flippe grave- mais j'me dis puisque j'serai avec la personne que j'aime m'enfou du reste:D Sinon Sniiiiiiiiiiiiiiif g raté Habiiiiiiiiiiba :( big pensé a toi ma jolie.. Une autre pensée a mismis, j'espère qu'elle vas bien, on attend tes nouvelles, rabi maak Inchallah @fifita: j'sens que ma Zumelle -Zazou- ne surveille aussi, j'ai hate qu'elle se montre, elle me manque trop:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 cc les filles alor ça va dites moi qui parmis vous est femme au foyer et qui est heureuse malgré tout et na pas de problémes d'argent tu vise la vie aprés le mariage? je suis sans boulot mais je le serais pas toute ma vie , pour moi c'est pas une question d'argent, mais je pense qu'à force de rester à la maison on s'abrutit :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 tu vise la vie aprés le mariage? je suis sans boulot mais je le serais pas toute ma vie , pour moi c'est pas une question d'argent, mais je pense qu'à force de rester à la maison on s'abrutit :confused: J'aime pas resté a la maison et j'suis dac avc toi bluelady c'est pas question d'argent mais surtout la routine finira par nous tué, j'suis sans boulo aussi pour l'moment, et j'me rend malade -le vide comme on dis- Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 J'aime pas resté a la maison et j'suis dac avc toi bluelady c'est pas question d'argent mais surtout la routine finira par nous tué, j'suis sans boulo aussi pour l'moment, et j'me rend malade -le vide comme on dis- heureusement que y a le topic moi j'ai ma thèse à préparer, donc ça va Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je suis dans la méme situation que vous et la je suis perdu entre preparé mon mariage ou cherché du boulot ou attendre aprés le mariage et le faire c quoi la solution??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 heureusement que y a le topic moi j'ai ma thèse à préparer, donc ça va Moi j'ai terminé avec ma thèse juillet passé, donc la j'glande de chez glander... j'ai un article a publié mais avec les préparatifs et tout j'avance doucement berk.. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 je suis dans la méme situation que vous et la je suis perdu entre preparé mon mariage ou cherché du boulot ou attendre aprés le mariage et le faire c quoi la solution??? faut pas lier mariage et préparatifs seulement si tu vas changer de ville comme mon cas. Sinon je vois pas en quoi le boulot t'empecheras de préparer ton mariage y a beaucoup de filles du topic qui travaillent et se sont mariées sans probleme Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 comme on dit doucement surement je te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 Moi j'ai terminé avec ma thèse juillet passé, donc la j'glande de chez glander... j'ai un article a publié mais avec les préparatifs et tout j'avance doucement berk.. aussi, j'ai un article à publier wallah depuis le mois de mai il traine et j'ai pas envie de le toucher, normalement il est fini mais mon encadreur chaque fois il me demande de rajouter des trucs, kara8ni :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 comme on dit doucement surement je te souhaite bon courage J'suis tout a fait dac avc bluelady, tu peut travaillé tout en préparant tn mariage, en plus j'pense que c'est bcp mieu c'est juste question d'organisation Bon courage ma jolie, mais ne baisse pas les bras, ca te fera du bien d travaillé c te changera du délire des préparatifs enfin c'est se que j'pense.. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 22, 2010 Partager Posted September 22, 2010 tu vise la vie aprés le mariage? je suis sans boulot mais je le serais pas toute ma vie , pour moi c'est pas une question d'argent, mais je pense qu'à force de rester à la maison on s'abrutit :confused: l'ennuie et la routine c une cata tu prépare kel genre de thése ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts