Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est moi jedat8a, vous avez vu les filles, et y a que 4 ans de différence entre nous

no9otlek lindouch, fada7ti bia

Mais non ma jolie te fache pas, j'savais que t'été jeune aussi

kheliha et comme moi j'suis plus agée qu'elle de 3mois elle va m'appelé maman:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mais non ma jolie te fache pas, j'savais que t'été jeune aussi

kheliha et comme moi j'suis plus agée qu'elle de 3mois elle va m'appelé maman

c elle ki m di tt le tps k c ds discussion d gran k chui petite :snif:

par contre les soutien gorge push-up sa concerne plus les filles qui non pas bcp de poitrine, ce qui n'est pas mon cas:04: sa en arrange une certaine personne :crazy::crazy: lol

comme moi du 110 mé c gavan sa dérange grave

je vois , je vais partir moi

j'ai rien à faire parmis vous

oranaise, tania venez m'epauler :(

lala ya hbiba guo3di hena si tu part k me restera t il:zorro::scooter:

ben mon chéri passe son service mélitaire il le retarder juska ce kil ma connu il c vu obligé d le passer la il ve venir m demander alors kil y é encore mé j'hésite en plus il lui reste pa bcp klk moi et ms paren m voi encore tro jeune pr m mariée moi chui arabe lui kabyle sa ne pose pa blem sof k c loin d chez moi tro peur a vrai dire mé le moment venu je leur dirai tt je sui obligé :cool:

tu sais c été le même cas pour moi, alors j'suis l’aînée, la plus chuchoté de mon pere, en plus sghira comme on dis donc j'avais peur des obstacles et tout

mais hamdoulileh, le jour ou ils sont venu demandé ma main, rabi sahel kolech, mon père n'a pas refusé au contraire, il a accpeté tem tem

donc t'inquièt surtout pas

ben mon chéri passe son service mélitaire il le retarder juska ce kil ma connu il c vu obligé d le passer la il ve venir m demander alors kil y é encore mé j'hésite en plus il lui reste pa bcp klk moi et ms paren m voi encore tro jeune pr m mariée moi chui arabe lui kabyle sa ne pose pa blem sof k c loin d chez moi tro peur a vrai dire mé le moment venu je leur dirai tt je sui obligé :cool:

ah saha nchallah ri lkheir khti, franchment si vs vs aimé que vous etes fou amoureux que ton homme te satisfait et vis-versa, ne lache pas l'affaire, moi c'etait pareil, enfin presque mes parent ne voulais pack jetai jeune et qu'il en etait hors de question de parler de mariage, sachant que mon homme habite laba, a mosta et moi paris sa a etait un obstacle pour eu mais moi pas du tou, et donc je suis rester et au bout de 4ans il et venu me khtob et la sa fai maitnan 5ans et hamdouleh en juillet inchallah bi'hin lilah on va enfin etre réuni

ah saha nchallah ri lkheir khti, franchment si vs vs aimé que vous etes fou amoureux que ton homme te satisfait et vis-versa, ne lache pas l'affaire, moi c'etait pareil, enfin presque mes parent ne voulais pack jetai jeune et qu'il en etait hors de question de parler de mariage, sachant que mon homme habite laba, a mosta et moi paris sa a etait un obstacle pour eu mais moi pas du tou, et donc je suis rester et au bout de 4ans il et venu me khtob et la sa fai maitnan 5ans et hamdouleh en juillet inchallah bi'hin lilah on va enfin etre réuni

tu sais c été le même cas pour moi, alors j'suis l’aînée, la plus chuchoté de mon pere, en plus sghira comme on dis donc j'avais peur des obstacles et tout

mais hamdoulileh, le jour ou ils sont venu demandé ma main, rabi sahel kolech, mon père n'a pas refusé au contraire, il a accpeté tem tem

lol merci ls filles moi aussi chui l'ainée donc voilà en plus on c connu sur le net je saurai pas commen leur expliké mé bn kolchi bel el mektoub inchallah:04:

lol moi aussi je suis l'ainé sa a etait par contre plus difficle pour mon pere, et la comme je suis en plein preparatif et souvent quand je suis avec lui et que je parle de mariage avk mes parents il a les larmes au yeux:(:( c pas facile mai bn, jsrai avk lhomme de ma vie lol

par contre les soutien gorge push-up sa concerne plus les filles qui non pas bcp de poitrine, ce qui n'est pas mon cas:04: sa en arrange une certaine personne :crazy::crazy: lol

:( :confused:

rebelote, donnez moi l'astuce pour avoir des seins bien rapprochés tt en ayant une petite poitrine