mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bon les miss je vais vous laisser j'ai oublié de finir de regarder masterchef pfffff!!! je vais essayer de voir si il reste quelques minutes a voir :D alé bisous,bonne nuit à demain inshaallah salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 :D bon bin c'est déja ça alors...hemdoulilah hein ok je vais voir pour les guêpières alors,mais la robe de mariée maintient super bien la poitrine et tout ya tout un système a l’intérieur trop bien fait,ça fait comme si y'avait soutif intégré,d'ailleurs derrière(à l’intérieur de la robe)ya deux bouts qui s'accordent comme un soutif,je ne sais pas comment expliquer,c'est pour que le bustier soit bien collé au corps tiens mimi regarde sur ce site aussi : Chaussures pour mariage: Achat et vente en ligne de chaussures de mariée, chaussures pour mariée - Accessoire mariage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ah ok en plus j'allais te demandé comment es ta robe ,ben si elle maintien bien pas besoin de guêpière enfin c comme tu le sens ma robe je l'ai commandé sur le site mélodie d'amour la voici rien que pour toi(je l'ai déjà montré): robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour alé je fileeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 rrrrrrrrreeeeeeee:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bon les miss je vais vous laisser j'ai oublié de finir de regarder masterchef pfffff!!! je vais essayer de voir si il reste quelques minutes a voir :D alé bisous,bonne nuit à demain inshaallah salam 'alaykoum bonne nuit mimi dort bien wa salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 ma robe je l'ai commandé sur le site mélodie d'amour la voici rien que pour toi(je l'ai déjà montré): robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour alé je fileeeeeeeeee :o:o elle es belle elle me fait penser a la mienne :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 bin c'est dans ce style que je recherche,des escarpins classes mais simples ;) je vais aller voir a chaussland ya un coin mariée et des fois ya des trucs ou encore besson ya plus de choix je pense oui tu regardera le deuxieme lien ya de beau modele aussi. bonne nuit ma belle repose toi bien bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 Le savon de Marseille et efficace pour selle qui en des boutons sur le visage, vous pouvait simplement faire moussé le savant sur votre visage laisser séché et rincé, faite le tout les matins ca marche très bien âpre qu’elle jours le résulta et la. ah c bon a savoir ça merci pr l'astuce Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 vous voulez d idée recette les filles( chvx, visage...) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 vous voulez d idée recette les filles( chvx, visage...) oui moi je veu bien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 vous voulez d idée recette les filles( chvx, visage...) :yes::yes: j'en veut moi Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 vous voulez une recette pour les taches noirs sou les aisselle, ou entre les jambes... Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 La recette est tres simple et surtout pas couteuse il vous suffit de mettre du jus d'orange frais sur la zone a blanchir et mettre dessus de la maizena puis laisser secher...rincer..repeter cette operation plusieurs fois par semaine et le resultat sera clair...ou plus simplement frottez avec du citron..cette recette peut etre valable pour les aisselles ,les coudes et l'entre jambes:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 vous voulez une recette pour les taches noirs sou les aisselle, ou entre les jambes... on ve tt tt;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 merci hanouna les fille je ve une belle melhfa chaoui conéssé vous des couturière a alger Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 RECETTE POUR CHUTE DE CHEVEUX; recette tres facile et efficace,prenez septs feuilles de laurier ( rand ),et une cuilleree d'armoise blanche (chi7 ) et un verre d'huile d'olive. faites bouillir les feuilles de laurier et l'armoise blanche dans cette huile d'olive a feu tres tres doux. laisser reposer puis filtrer. faites un massage capilaire une fois par semaine. bien masser le cuir chevelu avec cette huile et laissez agir au moins2h.. si vous passez la nuit avec ca serait l'ideal puis rincez vous les cheveux comme d'habitude. faites ce traitement pendant au moins 2 mois Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 de retour eihhhhhhhhhhh, plein de page à rattraper Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 fo mdire ce que vs voulez comme recette les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 pour les taches brune Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 RECETTE POUR CHUTE DE CHEVEUX; recette tres facile et efficace,prenez septs feuilles de laurier ( rand ),et une cuilleree d'armoise blanche (chi7 ) et un verre d'huile d'olive. faites bouillir les feuilles de laurier et l'armoise blanche dans cette huile d'olive a feu tres tres doux. laisser reposer puis filtrer. faites un massage capilaire une fois par semaine. bien masser le cuir chevelu avec cette huile et laissez agir au moins2h.. si vous passez la nuit avec ca serait l'ideal puis rincez vous les cheveux comme d'habitude. faites ce traitement pendant au moins 2 mois ah merci moi je perd beaucoup mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 pour les poils, t'as déja mis une? je vais voir Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 RECETTE POUR CHUTE DE CHEVEUX; recette tres facile et efficace,prenez septs feuilles de laurier ( rand ),et une cuilleree d'armoise blanche (chi7 ) et un verre d'huile d'olive. faites bouillir les feuilles de laurier et l'armoise blanche dans cette huile d'olive a feu tres tres doux. laisser reposer puis filtrer. faites un massage capilaire une fois par semaine. bien masser le cuir chevelu avec cette huile et laissez agir au moins2h.. si vous passez la nuit avec ca serait l'ideal puis rincez vous les cheveux comme d'habitude. faites ce traitement pendant au moins 2 mois merci pr ta recette c gentil, moi j'aime les recette naturelles de beauté pour avoir la peau douce et de beau cheveux inchallah Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 pour les taches brune La recette est toute simple,il suffit de prendre un ou deux comprimes d'aspirine ,les ecraser en poudre dans un gaz sterile ( une compresse ) puis les melanger a un peu d'eau juste le necessaire pour obtenir un melange pateux. appliquez ce melange sur vos taches pendant 5 mn. lavez avec une eau tiede non calcaire NB:plus vous laissez le melange sur le visage plus c'est efficace. les resultats seront visibles au bout d'une semaine et vous aurez des taches en moins a bout de 3semaines;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 La recette est toute simple,il suffit de prendre un ou deux comprimes d'aspirine ,les ecraser en poudre dans un gaz sterile ( une compresse ) puis les melanger a un peu d'eau juste le necessaire pour obtenir un melange pateux. appliquez ce melange sur vos taches pendant 5 mn. lavez avec une eau tiede non calcaire NB:plus vous laissez le melange sur le visage plus c'est efficace. les resultats seront visibles au bout d'une semaine et vous aurez des taches en moins a bout de 3semaines;) merci ma cherie tu c j une seul tache é elle m énerve Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted September 23, 2010 Partager Posted September 23, 2010 je vous laisse les filles! merci pour les recettes mostralmia bonne nuit salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts